TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantHier à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDHier à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Tonyo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : gabon
Emploi : maintenance manager
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/10/2016

[ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine Empty [ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine

Sam 29 Oct 2016, 14:38
Bonjour à vous Tous,

Je suis sur l'Afrique, Gabon avec ma 4 runner, Toyota: Je suis dans l'impossibilité de supprimer les defauts avec Autel Mot Pro.
Quelqu'un aurais t'il une astuce pour supprimer le défaut Maintenance et le défaut Engine qui ne sont plus réels?
J'ai également un Le voyant ABS et VSC et TRC sorties.
C0205               Current
speed sensor system abnormality FL
C1223               Current
ABS Malfunction


Merci à vous pour votre aide,
Cordialement,
Tonyo.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine Empty Re: [ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine

Dim 30 Oct 2016, 09:50
A première vue tu as un capteur de roue avant gauche défectueux. Si tu fais un effacement et tu remets juste le contact, le défaut réapparait ?
avatar
Tonyo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : gabon
Emploi : maintenance manager
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/10/2016

[ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine Empty Re: [ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine

Ven 04 Nov 2016, 12:42
Bjr Poulpy,

Merci pour ton retour, Je n'avais pas vu ta réponse, ced-46 m"as informé de ton retour.
Je vais tester ta solution mais il me semble que j'avais déjà fait cette procédure sans succès: le défaut doit être bien réel je vais donc investiguer l'auto.

Par ailleurs je ne vois pas cette auto avec MOT PRO: Toyota 4runner 2003 dans le menu déroulant, j'ai juste véhicule avant 2003 ou avant 2005 proposé?
Donc pas d’accès aux paramètres moteurs?

As tu une astuce pour cela? Voir ce modèle et avoir toutes options comme sur Porsche ou Mercedes...
Merci encore,
Cordialement,
Tonyo.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine Empty Re: [ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine

Sam 05 Nov 2016, 21:19
Bon je viens de branché en USB le Mot Pro pour voir la liste des véhicules, car ne je n'ai pas le même véhicule sous la main [ Toyota runner ] Supprimer défaut maintenance et engine Excellen

Je viens de regardé la liste des véhicules avant 2003, heu je viens de passé plus de 100 modèles !! Un truc de malade !! J'ose pas essayé les autres années.

Mais tu fais comment pour lire ces défauts ? Avec le Mot Pro ?

Donc si tu va dans les mêmes menus que pour lire les défauts, tu as pas un affichages de paramètres ?

Sinon une technique, ton véhicule est proche d'un autre 4x4 de chez Toyota ? Car la partie abs a de fortes chances d'être la même qu'un modèle proche. Donc essayez en sélectionnant un autre modèle, assez proche physiquement (C'est sur que prendre un Yaris peux de chances, mais un autre 4x4 de la même année devrait marché). C'est vrai que j'ai pas passé beaucoup de Toyota au Mot Pro, donc j'ai du mal a me souvenir comment était arrangé les menus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum