Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Présentation Mar 18 Sep 2018, 06:06ced-46
Partagez
Aller en bas
avatar
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4167
Age : 43
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur

lecture [ Test avis et liste permanente ] : icarsoft Vag II

le Jeu 23 Mar 2017, 15:33
Et voila on continue aves les outils de chez icarsoft, celui ci est un spécifique aux Vag, donc on pourra faire une comparaison directe avec le Vag 505 et chez Autel.

Et le Doc (Doctaur Auto) m'a aussi prêté un Icarsoft Vag II.

Bon j'avais déja acheté un outil de chez eux spécifique a Opel (Vous trouverez le massacre dans ma signature ).

Bon déballage du produit, donc pochette en tissus avec le cable obd et un usb.

donc ils ont modifié le format physique, ca ressemble maintenant plus a une console de jeu (Gamegear, Lynx pour ceux qui connaissent   )



A noté par rapport a l'ancienne génération, les boutons sont enfin des 'vrais boutons', vous entendez et sentez quand vous pressez dessus, par les horribles caoutchous de la génération précédente.

bon démarrage de l'icarsoft, selection de la marque, puis du modèle, puis de la partie concerné puis lecture des défauts. J'ai testé en parallèle avec la Golf du Vag 505 et bien surprises, l'icarsoft ne me donne aucun défauts....

C'est pas super un outil de diag qui lit pas les défauts, même défaut que l'ancienne version Opel que j'avais, enfin pas tout a fait, il arrive a se connecter au calculateur mais en récupère rien.

On commence avec une bon point pour la partie physique, mais coté défauts, encore en retard par rapport a Autel. Il y a pas photos....

J'essaierais d'autres voitures, mais bon je me fais pas trop d'illusions. Si déjà sur unr Golf Tdi il arrive pas a trouvé un défaut alors qu'il y en a 2, je pense que sur une Audi R8 ca va être la catastrophe....

Bon faut que j'essaie d'autres voitures, pour vraiment me faire une idée mais bon.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum