TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Chrysler 300C 3.0 CRD an 2007 ] Perte de puissance et bruit de "glou glou"  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Anaksounamoum
Anaksounamoum
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Formatrice
Niveau technique automobile : Nul...
Date d'inscription : 14/07/2018

[ Chrysler 300C 3.0 CRD an 2007 ] Perte de puissance et bruit de "glou glou"  Empty [ Chrysler 300C 3.0 CRD an 2007 ] Perte de puissance et bruit de "glou glou"

Sam 14 Juil 2018, 15:03
Bonjour! Je me tourne vers vous car je désespère un peu...
J'ai récupéré ma Chrysler 300C 3.0 CRD de 2007 il y a 2 jours, je ne l'avais pas conduite depuis 8 mois, car je suis partie vivre en Guadeloupe.
J'ai une grosse perte de puissance au démarrage, si j'accelère pour me lancer la voiture "broute"...elle a du mal à avancer, puis après ça passe comme par magie.
Un voyant orange qui ressemble à un moteur reste allumé et un autre peut-être plus inquiétant, un éclair rouge, clignote, mais pas tout le temps.
Sinon j'ai eu l'impression d'entendre un drôle de bruit, comme un glou glou quand je ralentis, hier je pensais que c'était la voiture que je suivais. ... ça m'arrangeait  .... mais non c'est bien la mienne...
Ma voiture est bien entretenue, les révisions sont faites et j'ai déjà fait des frais assez considérables dessus..
Je précise que j'ai déjà vu deux mécanos qui ne me disent absolument pas la même chose, bref qui ne savent pas plus que moi...un m'a même dit avoir passé la valise, soit disant..et ne veut pas me donner le diagnostic...mais quand même d'après lui je devrais commencer par changer la boîte auto .....lol.
Donc je suis un peu désespérée, j'ai tellement peur de casser le moteur ou autre.
Avez-vous déjà vu ça?
Merci beaucoup
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum