Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
voyant airbag seat leonLun 16 Sep 2019, 10:27johnny03
Fuite pompe hp Audi a1Dim 15 Sep 2019, 11:52albatros
Présentation Ven 13 Sep 2019, 12:35albatros
Partagez
JF
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Emploi : Informatique
Niveau technique automobile : 3

super Re: [ BMW E46 320TD M47N an 2001 ] questions changement moteur

le Jeu 22 Nov 2018, 18:08
Bilan, l'auto fonctionne bien, par contre le ralenti peut être amélioré, le régime est stable mais je trouve que ça ne tourne pas "rond". Il faudra, je pense, en plus du nettoyant, que je rentre les codes des "nouveaux" injecteurs, codes que je n'ai pas noté évidemment, donc encore un peu de démontage en prévision.

Merci encore pour ton aide en tous cas [ BMW E46 320TD M47N an 2001 ] questions changement moteur - Page 2 Nickel
BMW PASSION
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 16489
Emploi : Retraité du "Réseau Bmw"
Niveau technique automobile : 5: Ex. Resp Sav-Bmw.

super Re: [ BMW E46 320TD M47N an 2001 ] questions changement moteur

le Jeu 22 Nov 2018, 18:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
@JF a écrit:Bilan, l'auto fonctionne bien, par contre le ralenti peut être amélioré, le régime est stable mais je trouve que ça ne tourne pas "rond". Il faudra, je pense, en plus du nettoyant, que je rentre les codes des "nouveaux" injecteurs, codes que je n'ai pas noté évidemment, donc encore un peu de démontage en prévision.

Merci encore pour ton aide en tous cas [ BMW E46 320TD M47N an 2001 ] questions changement moteur - Page 2 Nickel
RE

Pour le ralenti ,tout dépend aussi comment le moteur à été stocké ,si les conduits d'admissions ont bien étaient obturés ,bien souvent ce sont des "cochonneries qui
passent sous les soupapes qui à la longue vont finir par partir ,et aussi les injecteurs
qui vont se dégommés en roulant !

Bonne soirée  [ BMW E46 320TD M47N an 2001 ] questions changement moteur - Page 2 Nickel

"Marque modèle cylindrée motorisation année , type de panne avec les renseignements "

htt