TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault clio 1.2 ess an 1994 ] problème d'allumage Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
titine33
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : BORDEAUX
Emploi : VENDEUSE
Niveau technique automobile : AMATEUR
Date d'inscription : 22/01/2019

[ Renault clio 1.2 ess an 1994 ] problème d'allumage Empty [ Renault clio 1.2 ess an 1994 ] problème d'allumage

Mar 22 Jan 2019, 10:59
Bonjour,

Il y a une semaine, titine à calé, en seconde,j'ai redemmaré de suite puis 200m plus loin plus rien,les voyants sont bien allumés,on entend le demarreur mais elle recale aussitot.donc rappatriment chez mon mécano.
Changement filtre a essence
pompe a essence ok
moteur ok
masse carrosserie ok

changer:bobine,doigt +fil,tete de delco +allumeur,capteur pmh,bougies.
EN VAIN!!
Mon mécano s arrache les cheveux depuis une semaine :(
je lui parle de calculateur il me dit qu il n y en à pas sur c modèle, je me pose la question:vos avis

Petit rappel:clio 1phase 1 essence 1994 moteur énergy (reconditionné par renault 47000km distri ok alternateur ok demarreur ok,filtres ok)
pas d' allumage!!!
contacte feux clignotant ok,batterie ok,

toutes les pieces testéés ok
petit détail,3 semaines avant la panne elle a calé en prennant un dos d'ane et reemmarréé desuite
Tous vos avis m interressent .
Merci
zobez
zobez
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : THOUARE SUR LOIRE
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Date d'inscription : 19/06/2012

[ Renault clio 1.2 ess an 1994 ] problème d'allumage Empty Re: [ Renault clio 1.2 ess an 1994 ] problème d'allumage

Dim 27 Jan 2019, 16:39
bonjour, normalement il y a un interrupteur de phase qui commande la pompe à essence à côté de la batterie En cas d'accident il sert à couper l 'alimentation d'essence pour éviter que ça coule par terre pour éviter les incendies dis lui de le shunter directement et essais de démarrer sinon la bonne vieille méthode start pilot et tu verra si ça démarre

___________________________________________
[size=18][font=Times New Roman]les vieilles voitures sont celles qui roulent le mieux !!!!!!!!!! :poto:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum