TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Lada Niva 2.1 Diesel an 1996 ] probleme intensité d’éclairage. Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
ulrick
ulrick
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : lassay les chateaux
Emploi : Securite
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Date d'inscription : 25/01/2019

[ Lada Niva 2.1 Diesel an 1996 ] probleme intensité d’éclairage. Empty [ Lada Niva 2.1 Diesel an 1996 ] probleme intensité d’éclairage.

Sam 26 Jan 2019, 06:39
salut a tous,
voila je vous expose mon problème:
suite a mon premier trajet de nuit avec le lada que je suis en train de finir de restaurer je me suis rendu compte que mon éclairage avant manquait cruellement d intensité... j ai pu voir la différence avec un autre lada et c est vraiment flagrant.
mes plein phare correspondent a peine au feux de croisement et forcement mes feux de croisement correspondent en gros aux veilleuse... pour dire que c est pas violent!!

-le problème ce passe moteur éteint ou allumé (aucune différence)
-mes phares sont neuf, les ampoules h4 également
-j ai tester avec d autres phares mêmes résultat
-mes longues portée éclaire au max et il n y a aucune baisse d intensité électrique ou régime moteur lorsque je les allumes
-je me demande si ça ne peut pas venir du commodo mais je ne sait pas le tester

je vous joint le schéma électrique a la seul différence c est que le mien est en diesel. avec un moteur de r21 Nevada en 2.1L atmo.
[ Lada Niva 2.1 Diesel an 1996 ] probleme intensité d’éclairage. Sp170010

le souci c est que je suis une bille en électricité, j aimerai apprendre mais seul ce n est pas évident et les tutos sur YouTube c est bien mais ça ne suffit pas toujours... pour dire j ai un multimètre mais jusqu ici c était pour vérifier la batterie.

voila j’espère avoir été suffisamment clair, cela dit si jamais vous avez besoins d autres infos je suis dispo et vous les donnerai avec grand plaisir. j aimerai vraiment pour voir m en servir même la nuit. [ Lada Niva 2.1 Diesel an 1996 ] probleme intensité d’éclairage. Excliobo

merci par avance et a plus tard
zobez
zobez
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : THOUARE SUR LOIRE
Emploi : Mécanicien VL / PL / chariot élévateur
Niveau technique automobile : BEP mécano + mention complémentaire mise au point moteur, compétence hydraulique et gaz
Date d'inscription : 19/06/2012

[ Lada Niva 2.1 Diesel an 1996 ] probleme intensité d’éclairage. Empty Re: [ Lada Niva 2.1 Diesel an 1996 ] probleme intensité d’éclairage.

Dim 27 Jan 2019, 16:31
bonjour, avant tout vérifie bien tes masses des feux, resserre bien toutes les cosses.

___________________________________________
[size=18][font=Times New Roman]les vieilles voitures sont celles qui roulent le mieux !!!!!!!!!! :poto:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum