Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Problème compteur golf 3Dim 16 Juin 2019, 22:21Kevin1999
Partagez
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : charpentier
Niveau technique automobile : debutant

BMW 320d 150cv 2003 moteur tourne sur 3 cylindres Empty BMW 320d 150cv 2003 moteur tourne sur 3 cylindres

le Mer 12 Juin 2019, 11:40
bonjour,

je roule a vitesse normale dans ma BMW 320d e46 2003 150cv (195 000 km) lorsque sans prévenir: perte de puissance et une grosse vibration dans le moteur.
je m’arrête, le moteur broute et vibre, aucun voyant n'est allumé. j’arrête le moteur et j’ouvre le capot pour vérifier si il n'y a pas de fuite ou débris , ras de ce cote. je redémarre la voiture, aucun voyant ne s'allume mais toujours la vibration et le moteur semble tourner sur 3 pattes, je fais demi tour, pas de puissance la voiture a du mal a avancer pas de montée en régime, je fais 50 m pour garer la voiture et je la fais remorquer au garage.

le garagiste me dit que c'est probablement la pompe a injection qui a cassée, panne courante sur ces voitures a ce kilométrage...

ma question: est il possible que la voiture démarre avec une pompe à injection en panne? y a t'il d'autres panne qui pourraient expliquer ces symptômes?

merci par avance pour votre aide