TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Bmw E36 320i an 1995 ] Pont AR HSDim 20 Oct 2024, 10:24BMW PASSION
[ Bmw E70 X5 an 2009 ] problème démarrageJeu 17 Oct 2024, 09:15BMW PASSION
[ Bmw E46 330D ] Réparation faisceau de coffre.Mar 15 Oct 2024, 11:58BMW PASSION
PrésentationMar 15 Oct 2024, 07:08ced-46
[ Audi A4 tdi 170 BRD an 2006 ] accoups moteurLun 14 Oct 2024, 13:54BMW PASSION
[ Citroën J5 an 1990 ] pédale embrayage molleVen 04 Oct 2024, 00:02Lutin84600
PRESENTATIONMar 01 Oct 2024, 06:37ced-46
Presentation Dim 29 Sep 2024, 11:17BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

[Citroën  2 Ch 1956 ]     problème de ralenti  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
loulou73
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : savoie
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 21/10/2019

[Citroën  2 Ch 1956 ]     problème de ralenti  Empty [Citroën 2 Ch 1956 ] problème de ralenti

Lun 21 Oct 2019, 07:09
Bonjour, [Citroën  2 Ch 1956 ]     problème de ralenti  N56_1138

J'ai depuis peu une 2CV 1959 avec embrayage centrifuge.
La voiture ne tient pas le ralenti.

La vis de richesse ne fait rien comme si elle ne servait à rien.
Sinon la voiture tourne super bien.
Mon carburateur est un Solex avec amortisseur pour l'embrayage centrifuge bien nettoyé
réglage culbuteurs, réglage vis platinée, bobine et bougies neuves, étanchéité carburateur, nettoyage bien sûr démontage et remontage mille fois......étanchéité tubulure
ça peut être quoi s'il vous plait? j'ai pensé à la tubulure d'échappement (prise d'air intérieure)
J'ai fait un essai : j'ai sortie la tubulure d'échappement , enlevé le carburateur, mis à l'envers et en bouchant l'endroit ou il y a le carburateur j'ai mis de l'eau dans la tubulure d'admission et de l'eau est sortie par la sortie échappement est ce normal? A l'intérieur c'est fait comment?
Merci pour votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum