TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 14:59Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ Volkswagen Polo 4 1.2 ess an 2004 ] ne démarre plus  - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Elou
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Île de france
Emploi : Etudiante
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 21/10/2019

super Re: [ Volkswagen Polo 4 1.2 ess an 2004 ] ne démarre plus

Jeu 23 Jan 2020, 18:13
Justement la casse est superbe toutes leurs pièces sont bien stockés etc il refuse de prendre les pièces si ils n'ont pas eux même vu le véhicule, ils testent les moteurs avant, donc ça me paraît bizarre que celui ci ne fonctionne pas dans tous les cas il m'ont fourni une facture etc avec la précisions de garanti trois mois.
Je vais donc y retourner sois ils vont me fournir un nouveau moteur sois il vont me rembourser ...
Effectivement...

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20287
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Volkswagen Polo 4 1.2 ess an 2004 ] ne démarre plus

Ven 24 Jan 2020, 09:50
Elou a écrit:Justement la casse est superbe toutes leurs pièces sont bien stockés etc il refuse de prendre les pièces si ils n'ont pas eux même vu le véhicule, ils testent les moteurs avant, donc ça me paraît bizarre que celui ci ne fonctionne pas dans tous les cas il m'ont fourni une facture etc avec la précisions de garanti trois mois.
Je vais donc y retourner sois ils vont me fournir un nouveau moteur sois il vont me rembourser ...
Effectivement...

Bonjour ,

Donc finalement c'est tout fait le genre d'établissement que je vous avez recommandé ,
les casses à l'ancienne maintenant ne sont plus crédibles pour ce genre de pièces  mais 
bon disons que vous êtes tomber sur un mauvais N° de moteur .

Il vous  suffit de leur ramener le moteur  ils vont je crois  vous  l'échanger par un autre 
qui lui fonctionne , lorsque j'étais encore en activité chez Bmw il nous arrivez aussi pour 
des voitures occasion de monter un moteur occasion ,je demandais toujours le ticket 
de la mesure des compressions ceci étant une preuve supplémentaire qu'il avaient 
regardé que le moteur était OK avec la prise des compressions ,vous faite bien passer 
le message à votre  "Mécanicien " qui s'occupe de votre  voiture .

PS :Pour en avoir possédé quatre ,en principe les Polo sont de bonnes petites voitures. 

Voila bonne journée  [ Volkswagen Polo 4 1.2 ess an 2004 ] ne démarre plus  - Page 2 Nickel

Cordialement

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum