TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
nouvel adhérantAujourd'hui à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot 206 CC ] problème de capote et vitres électriques Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Samsam05
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : PERTUIS
Emploi : Boucher
Niveau technique automobile : 0644706109
Date d'inscription : 06/08/2020

[ Peugeot 206 CC ] problème de capote et vitres électriques Empty [ Peugeot 206 CC ] problème de capote et vitres électriques

Jeu 06 Aoû 2020, 15:23
Bonjour à tous et à toute, je m'adresse à vous car j'ai un problème sur ma voiture 206 cc 😅
Alors c'est complexe le plus gros probleme c'est la capote mais sa a la rigueur je peut le faire manuellement, le vrai hic c'est les vitres elle ne répondent pas alors j'ai changer la commande de levé vitre et le calculateur mais sa ne marche toujours pas, j'aurais pu essayer le moteur de levé vitre mais pour l'enlever faut descendre la vitre 😅
Alors en ce moment j'hésite à plusieurs choses soit de faire un circuit direct avec la commande et le moteur, ou alors de changer le bsi mais la faut que je m'achète du matériel pour ça car faut enlever une puce sur le nouveau et la remplacer sur l'ancien boîtier alors fer a souder et fer a dessouder etc.. Et la j'ai quelque piste sur les fusible comme celui qui serais capable de changer le fonctionnement serais le F22, alors mon problème reste les vitres mais la question que je me pose est es ce que si je fais un circuit direct sa marche je pense que oui mais je réfléchis encore voilà voilà 😅
Ensuite j'ai tester les fils et pour les connaisseur sur le calculateur de toit il ya. Deux connecteur un connecte au bsi et l'autre relié les vitre et la capote et j'ai voulu tester les fils mais il y en a que 2 qui sont positif qui montre 3,35 v sur tout les fils.
Après j'ai démonté la garniture centrale la ou se situe les commande de levé vitre, l'allume cigare etc.. Pour voir si les fils n'étaient pas coupé, malheureusement non, ensuite j'ai débranché la batterie pour essayer de le reinitialiser mais pas de réponse non plus alors si une personne pouvais m'aider ou me donner des conseilles je vous remercierais beaucoup.
Merci encore et désolé de vous déranger pour si peu.


Ce que j'ai essayé

J'ai essayé de réinitialiser la voiture avec la batterie etc.. Ensuite j'ai changé le calculateur de toit et la commande de levé vitre et tester les fusible et Mme changer, j'ai essayer aussi la réinitialisation de la capote en fessant la manip manuellement.

Voilà voilà


Informations complémentaires

Pour toute information supplémentaire j'ai quelque photo car j'ai démonté toute la garniture intérieur de lavant et du coffre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum