TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
NouveauSam 19 Sep 2020, 21:03Golf6
Aller en bas
avatar
Pierre57
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : 57
Emploi : na
Niveau technique automobile : on apprends tous les jours
Date d'inscription : 08/08/2020

[ Peugeot 806 2.0 HDI ] Changement (Vérification) régulateur de pression GO Empty [ Peugeot 806 2.0 HDI ] Changement (Vérification) régulateur de pression GO

le Sam 08 Aoû 2020, 09:27
Bonjour,
J'ai un 806 HDI 2l qui cale en décélérant, j'ai contrôlé tout le circuit GO BP, les masses électriques et finalement passé à la valise qui laisse entendre que ce serait le régulateur de pression GO.
J'aimerai vérifier / changer ce régulateur mais je n'ai jamais toucher à un circuit HP jusqu'à présent et j'aimerais qq conseils.
En particulier j'ai déjà 3 questions :
1) Comment casser la HP résiduelle avant d'ouvrir les circuits?
2) Que doit-on démonter pour accéder au régulateur : le filtre GO, les canalisations vers les injecteurs? ...?

3) Un lecteur peut-il me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de démonter la pompe HP?
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum