TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Astra H 1.9 l cdti 150 cv 2005Aujourd'hui à 17:25cedric.gelineau@sfr.fr
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

moteur - [ VW Golf 6 1.6 tdi an 2010 ] problème moteur Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Emre903
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Mons
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Bachelier auto
Date d'inscription : 11/09/2020

moteur - [ VW Golf 6 1.6 tdi an 2010 ] problème moteur Empty [ VW Golf 6 1.6 tdi an 2010 ] problème moteur

Ven 11 Sep 2020, 08:12
Bonjour,

Voilà, j'ai une golf 6 1.6 tdi 2009 et j'ai un problème d'injection selon l'OBD.

Quand j'ai acheté la voiture elle avait une cartographie et le moteur bloqué à 3000 tr/min mais quand je joué avec la pedale d'accelerateur le moteur reprenais haut dans les tours.

J'ai donc décidé de remettre la voiture d'origine et le reprogrammateur à vue que le FAP et le EGR étaient OFF. Il ma remis la voiture d'origine avec le FAP et le EGR ON mais cette fois la voiture avait du mal à accélérer et monter dans les tr/min

Ensuite, il ma remis le FAP et l' EGR en OFF et cette fois la voiture avait retrouvé sa puissance mais à 3000 tr/min elle à affiché le temoin de prechauffage et le moteur à perdue sa puissance. (Dysfonctionnement du moteur).

J'ai fais diagnostiqué la voiture et il fessait ecris regulation de pression de carburant basse et mauvaise injection, jai donc changé le capteur de pression de carburant et les joints des injecteur mais le moteur fait le même problème.

Je me demande si il faut que je change le capteur de regulateur de carburant qui coute 450 euro chez vw?

Jai eu le code défaut 7476 régu 2 press carburant écart de regulation, P229A 00 [101] pression trop faible.

Et le code défaut 10116 pression d'injection / de système carburant , P0087 00 [101] trop bas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum