TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Moteur qui se coupe en roulant Aujourd'hui à 20:16Djodjo33
code defaut 14.4 toyotaAujourd'hui à 13:33DiaboloEtSatanas
[ BMW 320 ] telcommande portes Hier à 11:43Gerrit DIJKSTRA
Presentation rapide...Hier à 08:35Seb63
chandelle noyeuMar 26 Mar 2024, 22:19bugess
RTA Yaris Wanadoo phase 1 2003Lun 25 Mar 2024, 16:18jduc956
Mercedes E coupé W207 2015Lun 25 Mar 2024, 13:19Joumeca
Hyundai ionique année 2017Lun 25 Mar 2024, 06:33soudeur95
Polo IV GTi Phase 2/2008 VrouuuuuLun 25 Mar 2024, 01:45Tonusdup
Revue technique automobile gratuite et RTADim 24 Mar 2024, 16:50Tonusdup
Présentation SIRAPVen 22 Mar 2024, 23:22ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurVen 22 Mar 2024, 18:03elgringo74
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

[ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération  Empty [ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération

Lun 19 Oct 2020, 18:22
Salut, j'ai un petit problème avec mon 330d e46 184cv 247000km de décembre 2000, quand je tire dedant en 2ème elle se met a faire une sorte de micro coupure et grosse fumé derrière et elle repart elle coupe entre 3000 et 4000tr. J'ai changé toute mes durites de dépression de turbo mais toujours pareil.. Est-ce que ce serait la géométrie variable de mon turbo qui serait grippé? Ou mon capteur  de pression d'admission qui commence a deconner? J'ai regardé mon turbo il n'a pas de jeux. Mes joints dinjecteur ont déjà été fait.. Par contre j'ai une durite de turbo qui c'est fendu et je les changé. Est-ce que ce serait a cause d'une durite d'échangeur qui serait percé?
Merci de votre retour [ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération  Nickel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum