TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Ma présentationVen 17 Jan 2025, 11:43frarev
[ Renault TWINGO an 2002 ] revue technique Jeu 09 Jan 2025, 09:41papyro41
Hello à tous et à toutesSam 04 Jan 2025, 22:30ced-46
Techniconnexion : carte des outils de diagnosticMar 31 Déc 2024, 15:58EduWriter
Revue technique automobile gratuite et RTADim 29 Déc 2024, 19:39JOJO08
[ Toyota RAV4 D4D an 2003 ] code défaut P1229Jeu 26 Déc 2024, 17:27laforcetranquille
[ Peugeot 407 2.0i ] Problème de démarrage Jeu 26 Déc 2024, 07:38mysterauto
presentationMer 25 Déc 2024, 18:59JBAR
PrésentationMar 24 Déc 2024, 13:15ced-46
[ Peugeot 806 2.1 td ] Dépose-repose moteurMar 24 Déc 2024, 12:22gustina
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
Théo_lmnr
Théo_lmnr
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Paris
Emploi : Electricien dans le Bâtiment
Niveau technique automobile : 2
Date d'inscription : 04/06/2018

[ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération  Empty [ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération

Lun 19 Oct 2020, 18:22
Salut, j'ai un petit problème avec mon 330d e46 184cv 247000km de décembre 2000, quand je tire dedant en 2ème elle se met a faire une sorte de micro coupure et grosse fumé derrière et elle repart elle coupe entre 3000 et 4000tr. J'ai changé toute mes durites de dépression de turbo mais toujours pareil.. Est-ce que ce serait la géométrie variable de mon turbo qui serait grippé? Ou mon capteur  de pression d'admission qui commence a deconner? J'ai regardé mon turbo il n'a pas de jeux. Mes joints dinjecteur ont déjà été fait.. Par contre j'ai une durite de turbo qui c'est fendu et je les changé. Est-ce que ce serait a cause d'une durite d'échangeur qui serait percé?
Merci de votre retour [ BMW E46 330d M51 an 2000 ] Coupure a l'accélération  Nickel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum