TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
Vins58160
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Bac pro

[  Ford focus 2.0 tdci an 2005 ] Plus de direction assistée Empty [ Ford focus 2.0 tdci an 2005 ] Plus de direction assistée

Mar 23 Fév 2021, 08:27
Bonjour à tous, j’ai un soucis avec ma ford FOCUS
2 litres TDCI. Je n’ai plus de direction assistée. J’ai essayé de passer à la valise, j’obtiens le défaut U0131. ( pas de communication)

Il y a deux jours j’entendais la pompe quand je tournais , elle était assez bruyante . Et la plus rien .
J’ai regardé le fusible (22) il est ok.
Au bout du faisceau qui alimente la pompe il y a une cosse ronde ( une masse je suppose ) elle n’était pas branchée donc j’avais forcément le voyant allumé . Quand je la mettais en contact avec le châssis la pompe fonctionnait mais la plus rien . J’ai le voyant moteur qui apparaît aussi.
Ma batterie n’est pas au top, j’ai donc testé une autre, le voyant moteur n’est pas revenu après effacement à la valise, par contre les touches de l’autoradio ne répondent pas alors que si avec l’ancienne batterie. Je suis complètement perdu.
Merci d’avance
Merci d’avance