TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E46 320D ] Remplacement des siègesMer 15 Mai 2024, 09:06BMW PASSION
Présentation de myseflLun 13 Mai 2024, 21:55ced-46
[ VW Golf 2 1.3 an 1985 ] que veut dire CAT ?Lun 13 Mai 2024, 06:58pierchris
E65 BMW problèmes électriques résolusSam 11 Mai 2024, 22:46ced-46
Présentation R-oneVen 10 Mai 2024, 21:07ced-46
[ Aixam 400 it ] Support arrièreLun 06 Mai 2024, 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

moteur - [ BMW X5 3.0 an 2007 ] coupure moteur  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Dimi974
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Clérac
Emploi : Chauffeur poids lourds
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 26/09/2022

question [ BMW X5 3.0 an 2007 ] coupure moteur

Lun 26 Sep 2022, 13:41
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué.

J'ai un x5 3L de 2007.
Le véhicule roule bien et parfois il coupe obligé de l'éteindre et de le redémarrer pour qu'il repart, et recoupe quelques kilomètres plus tard ainsi de suite.
Parfois je peux rouler jusqu'à 100kms sans problème.

J'ai acheté le carly pour voir le problème, j'ai en défaut permanent
"003FC0. Capteur de débit d'air".

Et quand le véhicule coupe voilà ceux que j'ai de plus
"004450 cylindre d'injection 5, la commande"
"0041AA  capte de pression de suralimentation".

J'ai déjà changé le débitmètre et toujours l'erreur.
On me dit de changer le capteur phm.

Ayant pas assez de connaissance pour démontrer les injecteurs pour les faire tester. Savez-vous comment je peux faire pour les testé via Carly. Ou si quelqu'un a un outil de diag pas trop loin😊. Je suis dans le sud de la Charente maritime proche de Bordeaux.

Merci à vous

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20315
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

question Re: [ BMW X5 3.0 an 2007 ] coupure moteur

Jeu 06 Oct 2022, 14:04
Salut ,

Effectivement un moyen simple pour tester les injecteurs ,c'est par le
retour de chaque injecteur le test est fiable , il est même utilisé par les Pros du diesel "les Dieselistes"  ,il faut de la durite au mètre spéciale retour injection diesel ensuite 6 grosses seringues (achat pharmacie  
en gros ) voir l'outil ci dessous .

En fait l'injecteur qui retourne le + de gasoil est grippé HS ,celui ou ceux qui retournent le moins sont en bon état de fonctionnement.

Voila à suivre  moteur - [ BMW X5 3.0 an 2007 ] coupure moteur  Nickel

Outil support à fabriquer 

moteur - [ BMW X5 3.0 an 2007 ] coupure moteur  13_tes27

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20315
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

question Re: [ BMW X5 3.0 an 2007 ] coupure moteur

Mer 12 Oct 2022, 10:00
Hello ,

Alors les injectecteur  ça donne quoi exactement sur les retours ?


A bientôt moteur - [ BMW X5 3.0 an 2007 ] coupure moteur  Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum