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[Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Techni10
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[Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Empty [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ

Dim 18 Mar 2007, 21:06
Bonjour à Tous.

APRES avoir essuyé pas mal de déboires le Moteur BMW M51 à maintenue la confiance des clients BM, aussi
un nouveau Moteur à pris le Relais : le moteurM51.TÜ.


Ce Moteur comporte pas mal de nouveautées pour "améliorer la souplesse dans Les bas régimes ,amélioration des normes anti-pollution (EU-2),le silence ,la climatsation, ect..

J'aurais souhaité que l'on puisse débatre sur ce "Nouveau moteur,aprés avoir tant parlé du "M51 pas toujour à son avantage!!!" [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ 192

Amicalement JCB. [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Jap
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[Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Empty Re: [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ

Lun 19 Mar 2007, 06:46
Bonjour,

Je serais curieux de connaitre les différences et les évolutions apportées à ce moteur [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Lol4

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[Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Empty MOTEUR M51 BMW APRES DEFAUTS EVOLUTIONS avec LE M51 TÜ

Lun 19 Mar 2007, 13:58
Ced-46 Bonjour.
Pas mal de Modidifications;Conformitésauxnormes "EUR", [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Nickel

Adaptation aux modéles E39.E38 , nouvelle culasse, nouvel (amotisseur torsion ,damper), nouvelles soupapes "traitéesen NIMONIC"

Sytéme graissage ,système rfoidissement.Couvre culasse (acoustique améliorée) améloration des gaz Blow-By.
Elecronique Digitale Diesel signaux entrées sorties.

Supports Moteur Pilotés (silent-blocs hydraliques) ce qui permet un Ralenti à 650t/mn comme les (Benz)!!! Couple moteur amélioré Compresseur "clim.." à régulation de puissance, amélioration sytéme agr. débimémétre massique à film massique chauffant

Chauffant (e38/e39/e36: EU 2 . Turbo( a.t.l) e38/e39/e36. Echangeur thermique (LLK), L'interface de l'autodiagnostic est connue DD2.

Amicalement. JCB.[Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Jap
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[Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Empty Re: [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ

Mar 20 Mar 2007, 07:24
Bonjour,

merci de ces précisions, je ne pensais pas qu'ils étaient allé jusqu'au changement de culasse [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Jap

Quand tu parles d'autodiagnostic, sont-ils passés à L'EOBD ?

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[Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ Empty Re: [Moteur M51] Aprés les défauts, les évolutions : le M51 TÜ

Mer 21 Mar 2007, 14:41
Ced-46 Bonjour.
Pour l'autodianostic, intreface"DSE"à été mis en oeuvre.Cette
Interface permet , un protocole de transmission plus rapide,vers

L'appareil de commande.IL est ainsi possible d'idetifier 30 défauts (capteurs,sorties,circuit régulation;CAN-BUS etc,et de netraliser de ide idetifications de défauts lies aux options
AGS ASC FGR.Est il es possible d'actver j'uuqu'a 10 composants.*
CAN-BUS
L'interconnection du CAN-BUS avec L'EGS et L'ASC, permet une
Tramiission rapide des états ,fonctionnement ves le " DDE"2.2

Amicalement JCB.
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