TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRAujourd'hui à 06:18bibile91
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

[VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Lexus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : .be
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/01/2007

[VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Empty [VW Golf III] Bruit quand je braque à droite

Lun 06 Aoû 2007, 17:33
Salut,

Quand je tourne à droite j'ai un bruit qui semble venir de la roue avant gauche, style grognement et petite vibration au niveau des pédales..

Sa le fais pas petite vitesse mais plutot en sortie de rond point à 50km/h ou sortie d'autoroute 90km/h ..

Même bruit quand je tourne à gauche , mais faut vraimant y aller fort !!!

La roue frotte ? ou j'ai un truc qui est foutu ?

mon garagiste est en vacance lol [VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Pasmafau

ps: j'ai l'impression que se bruit est apparu aprés avoir pris 5, 6 fois un virage à droite justement assez fort et court.. si j'ai abimer un truc avec sa c'est que ma voiture est super fragile scratch


merci!
cloclofou
cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

[VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Empty Re: [VW Golf III] Bruit quand je braque à droite

Lun 06 Aoû 2007, 17:47
Salut,

Si tu es sûre que le bruit vient de l'avant gauche ,souléve la voiture et regarde avec un levier si tu trouves du jeux quelque part.

Les virages non pas dû arranger,si une rotule etait un peu fatiguée elle a pris plus rapidement du jeux.

A+

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm[VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Panneau-regles Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
avatar
Lexus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : .be
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/01/2007

[VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Empty Re: [VW Golf III] Bruit quand je braque à droite

Lun 06 Aoû 2007, 19:22
cloclofou a écrit:Salut,

Si tu es sûre que le bruit vient de l'avant gauche ,souléve la voiture et regarde avec un levier si tu trouves du jeux quelque part.

Les virages non pas dû arranger,si une rotule etait un peu fatiguée elle a pris plus rapidement du jeux.

A+

maintenant que j'y pense, aprés un check chez norauto (auto5), le type m'avais montré un truc côté gauche, un soufflet de 3 , 4cm (pas celui du cardan) tout prés de la roue , et il il avait un petit trou.. genre soufflet plus en place de 5mm ..

argh sa doit être sa la rotule pale

bon, demain je souléve la voiture et matte si y'a pas de jeux..

ps: sa coute cher ? , j'ai que des merdes avec ma golf, ral le bol. même pas 130.000km..

ps2: c'est dangeureux de rouler avec rotule mal au pts ? le temps que mon garagiste rentre de vacance lol!
cloclofou
cloclofou
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Date d'inscription : 20/03/2007

[VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Empty Re: [VW Golf III] Bruit quand je braque à droite

Lun 06 Aoû 2007, 20:52
Le prix dépend de quelles piéces est HS .confused

Dangereux affraid peut-etre tout dépend encore une fois de l'usure de cette piéce.

Vérifie et fait nous une photo.

___________________________________________
Merci à tous de lire la charte. https://www.techniconnexion.com/La-charte-du-forum-t582.htm[VW Golf III] Bruit quand je braque à droite Panneau-regles Merci de confirmer lorsque la panne est résolue.[b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum