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[ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Techni10
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r?solu [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Lun 28 Juin 2010, 12:02
bonjour
j'ai une 730 i de aout 1989 m30b30

voila ma voiture bourre ratatouille et fais des micro coupure marche sur 3 pattes
que dans un certain moment ses a dire quant elle arrive ver le milieu de chauffe
elle tient son ralenti mais des que j'effleure l'accélérateur elle cale
et je ne peu plus la redémarré j'attends 25 min et elle marche comme une horloge après.

sa va faire 1ans et demi et le problèmes revient tout les matin je la démarre elle merde elle chauffe au milieu de la jogge je l'étain 25 min elle marche nickel

si je ne l'emmène pas en température elle merdera encore après les 25 de repos

j'ai fais changer le calculateur parce que je suis rester en rade un jour a 25 km de cher moi
bmw a mi 2 moi pour me dire que c'était le calculateur 740 euros plut tard il mon mis un calculateur de e92
9 mois après elle a commencer a merder

après j'ai changer les bougie
le filtre a essence 2 fois
la sonde lambda
plein de petit boitier
la sonde de températures
j'ai nettoyer les injecteur
j'ai changer le régulateur de pression .

bon moi maintenant
je vois que le débitmètre
le calculateur
peut-être les pots de bouchés
le capteur d'impulsion sur le fils a bougie 6
après peut-être les injecteurs
ou les ressorts de soupapes

mais se qui me chiffonne ses que la panne n'est pas constante j'attends 25 min je la redémarre elle marche parfaitement
après si je ne la démarre pas toute les 4 heure elle recommence

ça commence a faire long et à me [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Grrrr09



Dernière édition par uss le Lun 28 Juin 2010, 15:19, édité 1 fois
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Lun 28 Juin 2010, 12:05
à oui
elle bourre plus à 2000 2500
quand elle merde
et léger trou tout le temps à 2000 2500
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Lun 28 Juin 2010, 14:25
elle donne de violents accoups quand j'accélère et que je lâche l'accélérateur en période de décélération.
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 29 Juin 2010, 19:58
Salut à tous, personne n'a une petite idée pour aider " uss " ?
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 29 Juin 2010, 20:00
uss a écrit:elle donne de violent accout qu'an j'accélère et que je lâche l'accélérateur en période de décélération

Salut, l'accoup que tu ressent en mettant un coup d'accélérateur pendant la décélération est peut-être dû à un ( ou plusieurs ) silent bloc ....
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 29 Juin 2010, 20:07
BONJOUR

Non micro coupures et redémarrage sur 3 cylindres ?

@+ Arrow








PS : sujet corrigé par Bmw Passion
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 29 Juin 2010, 20:10
je me demande si un debimetre peux faire merder une voiture et apres marcher
parceque si je la laisse reposer je la redémare sa marche nickel
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 29 Juin 2010, 20:12
ah ok c'est plus clair là.... Pour ce qui est du débitmètre, j'ai déjà eu le cas sur une Opel essence, le débitmètre fonctionnait aléatoirement.

Patientes un peu il y a bien quelqu'un qui va savoir vers où t'aiguiller d'ici peu [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Lol4 .
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mer 30 Juin 2010, 18:47
salut
as tu mesuré la pression de la pompe à essence ?
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Sam 03 Juil 2010, 19:23
Salut à tous !

Un problème connu sur moteur B.30

@+ [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Nickel


[ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Mti3ov11


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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Dim 04 Juil 2010, 10:53
bonjour merci pour l'info sur le faisceau
la pompe donne 3 bar nickel

donc y a du nouveaux j'ai mis du wd40 dégrippant
sur la sonde du débitmètre donc a l'intérieur
je précise j'ai pas mis sur le connecteur pour aller en étape
donc elle a bien marcher et pas bourrer juste très léger retour et explosion au silencieux
et pas de coupure moteur
et pas sur 3 cylindre .
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Dim 04 Juil 2010, 12:52
uss a écrit:bonjour merci pour l'info sur le faisceau
la pompe donne 3 bar nickel

donc y a du nouveaux j'ai mis du wd 40 dégrippant
sur la sonde du débitmètre donc a l'intérieur
je précise j'ai pas mis sur le connecteur pour aller en étape
donc elle a bien marcher et pas bourrer juste très léger retour et explosion au silencieux
et pas de coupure moteur
et pas sur 3 cylindre .

Salut

A titre info j'ai fait un tuto sur le contrôle de la pression d'essence ,lien ci dessous !

https://www.techniconnexion.com/moteur-bmw-et-mini-f76/fiche-technique-bmw-m60-et-m62-controle-pression-essence-t17968.htm

@+ [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Nickel

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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:05
qu'elle sont les syptome d'un calculateur nické
la voiture je les laisser 2 jour sans rouler pour faire le teste imposible de la démarer
comme si les injecteur ne souvrai pas
il y a de l'allumage j'ai testé .


up

Salut

Moi j'aimerais mieux que tu écrive "Hors d'usage" plutôt que que "niké" !!

Avertissement Sans frais Bmw Passion [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) 575554
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:09
bonsoir, la pompe donne 3 bars de pression mais le carburant est-ce qu'il arrive aux

injecteurs

P.S. ( les messages " upppppp " ou autres ne sont pas nécessaires pour faire avancer le problème... ).
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:10
j'ai mis un régulateur de préssion avec manomètre
et je vois clairement que l'essence arrive .
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:13
ok, et as tu tester les injecteurs ? sont-ils alimentés ? Il faut être sûr de tout pour pouvoir

incriminer le calculateur, ce qui d'ailleurs m'étonne étant donné que dimanche matin elle a

démarré...
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:22
je les est netoyer
méme si il y en a un qui est h.s. sa serai pas les 6 donc elle devrai demarer et quant je la laisse reposer elle marche nickel donc l'injecteur il est mort ou il marche donc je pense que ses a écarter

le manometre me dit qu'il y a 2,8 bard dans la rampe des injecteur donc il y a de l'essence

ensuite les bougie me font de belle étincelle donc il y a de l'alumage

de plus bmw ne ma pas remis un calculateur d'origine 0261200178 mais une merde qui sur internet saparente a un ecu de e92

et la voiture ses bloquer donc électrique et non pas mecanique car

elle marche bien otrement quant elle veux

ses a se demander s'il n'y a pas des gremlins dans ma voiture lol
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:24
Salut

Les injecteurs sont alimentés en + et piloté par la masse ( dme )
Il font controler si tous les injecteurs sont alimentés en +
a+
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:26
effectivement pas facile ton histoire ...

Attend un peu d'avoir l'avis de qqun qui va passer dans le coin se soir ou demain matin [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Oui
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:27
BMW PASSION a écrit:Salut à tous !

Un problème connu sur moteur B.30

@+ [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu) Nickel


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Attention Bmw Passion a raison, tu peut avoir une éticelle, mais tu ne peut pas savoir sil elle arrive au moment opportun
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:30
Salut

Les injecteurs sont alimentés en + et piloté par la masse ( dme )
Il font controler si tous les injecteurs sont alimentés en +
a+





oui mais elle marche bien otrement qu'an je la laisse monter en chaufe et la laisse reposer
sa serait tout le temps allor qu'elle ne marcherai pas .
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:32
oui mais meme si l'allumage est décaler
sa serait tout le temps

y a q'un calculateur pour merder marcher merder marcher ......
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:40
Tu effectuer une mesure d'isolement du faisceau.

a+
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:46
oui je l'avais fait il y a 1 mois et tout était nickel
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r?solu Re: [ BMW E32 730i m30b30 an 1989 ] manque de puissance et trous à l'accélération (résolu)

Mar 06 Juil 2010, 22:48
on dirait qu'elle ses mis en sécurité ........

je pense que je vais essayer de la traîner avec une autre voiture et de passer une vitesse en mettant le contact pour voir si elle repart

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