Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» voyant abs/esp bas jeep compass
Aujourd'hui à 10:49 par fred972

» [ BMW e46 318i M43 an 1999 ] Problème court circuit sur débitmètre
Aujourd'hui à 10:46 par Utoi

» [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] dechargement intenpestif de la batterie
Aujourd'hui à 10:36 par BMW PASSION

» [ Actualité : Législation ] Après le radar de feu rouge, le radar de passage piéton
Aujourd'hui à 10:33 par Poulpy 68

» [ Jeep compass an 2007 ] voyants abs, esp et 4wd allumés
Aujourd'hui à 10:30 par Poulpy 68

» [ Renault Modus 1.5 dci an 2005 ] Feux de croisement s'allument en mettant les clignotants
Aujourd'hui à 09:51 par Poulpy 68

» [ SKODA Fabia 1.9 TDI 105 an 2007 ] clak clak au-dessus du turbo
Aujourd'hui à 09:47 par albatros

» presentation
Aujourd'hui à 09:36 par albatros

» [ Peugeot 307 2.0 HDI 110 an 2003 ] Coupure moteur + Difficulté de démarrage
Aujourd'hui à 09:34 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Aujourd'hui à 09:32 par Poulpy 68

» [ Ford Fiesta ess. an 2010 ] probléme démarrage
Aujourd'hui à 08:27 par Laure B

» [ VW bora 1.9 tdi 90 agr an 2000 ] Problème cliquetis/claquement
Aujourd'hui à 08:23 par Laure B

» [ BMW E46 330D M57 an 2000 ] Problème démarrage
Aujourd'hui à 00:18 par carprod95

» [ VW golf 4 1.6 ess an 1998 ] Perte de puissances et ratées moteur
Hier à 22:03 par ced-46

» [ seat leon 1.4 i 16v ahw an 2001 ] problème démarrage moteur (résolu)
Hier à 21:56 par ced-46

» [ BMW E39 530d Bva M57 ] claquement et fumée grise (Résolu)
Hier à 21:51 par ced-46

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil (résolu)
Hier à 21:39 par ced-46

» [ BMW E46 320i M52 an 1998 ] fuite d'eau
Hier à 21:19 par Laure B

» [ BMW e28 520i M20 an 1986 ] ne demarre plus du tout
Hier à 18:16 par jim29

» [ SEAT ALTEA 1.9 tdi an 2006 ] remplacement module vitre conducteur (re coding)
Hier à 17:03 par JuanLuco63

» [ Fiat Panda 3 4*4 ] dysfonctionnement essuie glace
Hier à 14:59 par Laure B

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Hier à 12:54 par Sennheiser

» [ BMW E46 318D M47N an 2005 ] Coupure moteur à froid (résolu)
Hier à 12:26 par patamande

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 09:26 par swallas

» [ Actualité : Essai ] Lexus LC 500 : un dangereux rival
Hier à 09:00 par ced-46

» [ Opel Corsa 1.4 essence an 1997 ] moteur cale
Hier à 08:41 par Laure B

» [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)
Hier à 08:10 par ced-46

» [ Peugeot 607 2.2 hdi 136 an 2004 ] démontage carter d'huile (résolu)
Hier à 07:53 par ced-46

» [ Renault Espace 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème de direction assistée (résolu)
Hier à 07:34 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Hier à 00:42 par tchiz

[ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Dim 02 Sep 2012, 23:09

Bonjour,

suite à un changement de pompe à injection bosch VER 515 sur une BMW 525 tds de 1996 impossible de faire repartir le moteur. J'ai absolument besoin de ma voiture pour bosser. Merci par avance de votre aide.

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par sacha le Dim 02 Sep 2012, 23:17

Salut
clé sur contact pompe de gavage fonctionne zzzzzzzzzzzzzzzzz dans le réservoir quel que secondes ?

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Dim 02 Sep 2012, 23:48

Salut je te dis ça dés demain. Merci

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Lun 03 Sep 2012, 17:53

Bonjour, oui la pompe de gavage marche bien le gasoil arrive jusque la pompe mais après rien ne sort, les fusibles sont ok. Merci pour votre aide

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par David13700 le Lun 03 Sep 2012, 18:47

Salut

Contrôle le calage.
Est tu sur que la pope montée soit en bonne état ?

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par Laure B le Lun 03 Sep 2012, 22:01

Bonsoir,

L'antidémarrage a été vérifié ? EV de stop, boitier... En tout cas si ce modèle est concerné, à voir quand même...

___________________________________________

Laure B
Tech-modo
Tech-modo

Féminin Nombre de messages : 2629
Age : 49
Localisation : 64
Emploi : NC
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par arnauld le Lun 03 Sep 2012, 22:25

as tu monté le calculateur correspondant à la pompe d'injection d'occasion ?

___________________________________________
un 6 en ligne   sinon ....rien !!! 

arnauld
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 49
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Mar 04 Sep 2012, 01:20

@David13700 a écrit:Salut

Contrôle le calage.
Est tu sur que la pope montée soit en bonne état ?

Salut oui des repères ont été fait au démontage

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Mar 04 Sep 2012, 01:23

@arnauld a écrit:as tu monté le calculateur correspondant à la pompe d'injection d'occasion ?

Bonjour, non j'ai gardé mon calculateur, la pompe d'occasion provients d'un 325 tds les references sont strictement identique à l'ancienne pompe. Mais normalement il n'y pas de reprogrammation du calculateur à faire sur ce modèle.

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Mar 04 Sep 2012, 01:25

@Laure B a écrit:Bonsoir,

L'antidémarrage a été vérifié ? EV de stop, boitier... En tout cas si ce modèle est concerné, à voir quand même...

Bonjour de quelle façon puis je vérifier l'antidemmarage et l'EV de stop.

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par sacha le Mar 04 Sep 2012, 13:44

Salut
deja faut voir du coté de la 325tds, elle est de quel année la 325tds? si elle est comme la tienne de 96 alors EWS = clé codé donc pas de protection sur la pompe
si elle sortie de usine avant 1996 alors codage de la pompe injection
prend une photo,laisse nous voir les 2 pompe injection

___________________________________________
Arrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil
Arrow http://www.techniconnexion.com/

sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15399
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par David13700 le Ven 07 Sep 2012, 00:59

Les pompe vp15 ( moteur m51 325 tds ) ne possède pas calculateur.

Comment as tu caler le moteur et la pompe ?
La 325 tds sur lequel tu as pris la pope, fonctionnait t'elle ?

___________________________________________
Veuillez être précis dans l'explication de vos problème, sinon aucune attention sera accordée à votre cas.

David13700
Technicien supèrieur
Technicien supèrieur

Masculin Nombre de messages : 3724
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Date d'inscription : 01/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Mar 23 Oct 2012, 22:31

Bonjour à tous j'étais à l'étranger et je viens de faire remorquer ma voiture pour m'en occuper. Ma pompe est une VER 515, le demmareur tourne mais je n'ai pas de gasoil en sortie de pompe sur les tubes fins qui vont vers les injecteurs. j'entend bien le clic de l'éléctrovanne tension contact mis + de 12volts, la pompe de gavage pousse bien le gasoil jusqu'à la pompe. Mais le moteur ne part pas. j'ai même essayer le calculateur de ma 525 tds de 97 celle ci est de 96 (voiture de madame. Merci

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E39 525 tds an 1996 ] impossible de redemarrer suite changement pompe injection

Message par farwest le Mar 23 Oct 2012, 22:35

@David13700 a écrit:Les pompe vp15 ( moteur m51 325 tds ) ne possède pas calculateur.

Comment as tu caler le moteur et la pompe ?
La 325 tds sur lequel tu as pris la pope, fonctionnait t'elle ?

Merci de votre reponse mais ce n'ai pas moi qui ai fait le calage mais un mecano. La 325 tds était roulante!

farwest
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VALLAURIS
Emploi : BTP
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum