Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Aujourd'hui à 06:46 par MacGyverFr

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Aujourd'hui à 01:04 par greg5129

» Ford fiesta en panne
Hier à 22:54 par david38

» Scenic 2 1.9l dci 2004
Hier à 22:22 par yansof

» Presentation
Hier à 21:39 par Laure B

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Hier à 21:35 par Laure B

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Hier à 20:32 par Rameuh

» [ BMW E36 318 tds M41 an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 19:20 par BMW PASSION

» MaxiEcu 2
Hier à 19:16 par Poulpy 68

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Hier à 18:59 par Poulpy 68

» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Hier à 14:15 par patnat

» [ Ford Fiesta 1.8 TD an 2001 ] chauffage tardif
Hier à 13:53 par Stéphanemedoc

» [BMW E36 320i mot. M52B20 an. 1997 205000 km] galet tendeur courroie climatisation
Hier à 11:13 par albatros

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Hier à 11:06 par souattia

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Lun 20 Fév 2017, 22:28 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Lun 20 Fév 2017, 22:21 par minesota59

» [ Chrysler Neon LE 2.0 16V an 2001 ] Broutage et Claquements
Lun 20 Fév 2017, 20:10 par patnat

» [ Fiat Punto 2 1.2 80 ess an 2002 ] Problème electrique / body computer
Lun 20 Fév 2017, 18:47 par Stoomm

» [Audi 80] Purge de nos bloc ABS audi 80 et dérivé.
Lun 20 Fév 2017, 15:16 par DSI77

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Lun 20 Fév 2017, 12:32 par BMW PASSION

» Arrêt moteur plus doux 320d
Lun 20 Fév 2017, 00:46 par greg5129

» Conexion DRauto
Dim 19 Fév 2017, 19:52 par freddy5923

» présentation
Dim 19 Fév 2017, 19:36 par freddy5923

» bmw 320i e36 cabriolet 1996 probleme capote semi automatique
Dim 19 Fév 2017, 14:50 par albatros

» Déclenchement de la sonde du radiateur maximum pour une polo essence 98 ?
Dim 19 Fév 2017, 11:29 par Choupi Bertucci

» revue technique citroen c3 essence 1.4 stop end start
Dim 19 Fév 2017, 11:27 par albatros

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Voyant orange huile allumé
Sam 18 Fév 2017, 19:47 par greg5129

» [ Peugeot 307 2L 90cv HDI, 2002 ] Problème Recharge batterie et démarrage
Sam 18 Fév 2017, 19:21 par albatros

» boxer 2.8hdi de 2001 probleme de neiman
Sam 18 Fév 2017, 19:13 par seb33470

» [ AUDI 1.9 TDI 110 an 2000 ] Probleme turbo
Sam 18 Fév 2017, 18:31 par greg08230

[ BMW E36 318TDS an 1995 ] Perte de puissance suite au changement pompe a injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ BMW E36 318TDS an 1995 ] Perte de puissance suite au changement pompe a injection

Message par pilotepro le Mer 10 Juil 2013, 21:09

Bonjour,

J ai une bmw 318tds de 95 , qui roulait nickel mais qui avait une fuite au niveau de la pompe a injection. J ai essayer de changer les joints moi meme, mais apres que je l ai monter et calle, le regime n etait pas stable et elle fumait bcp (fumé blanche grise), malgre le reglage accuateur, j avais surement mal remonter la pompe.

J ai donc fait appel a quelqu un qui s y connait en pompe mais sur serie 5, il a redemonter la pompe, changement de tout les joints et remonter avec calage a 60/100.
Mais depuis, lorsqu on accelere, elle monte jusque max 2100 tours/min,mais au ralenti
le regime est stable a 750t/min et presque plus de fumée.
Malgré qu on avait purger,on a remarquer des bulles d air dans la durite transparente d arrivée du GO du filtre a GO vers la pompe. J ai verifier les durites retour, pas de signe de fuite.

Tout semble normal a part la perte de puissance, pourtant quand j avais essayer de reparer la pompe moi meme, j avais de la puissance.

Le probleme pourrait venir d ou ?  Merci pour votre aide.

pilotepro
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : BE
Emploi : P.
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 10/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ BMW E36 318TDS an 1995 ] Perte de puissance suite au changement pompe a injection

Message par Poulpy 68 le Mer 10 Juil 2013, 21:45

Salut,

D'abord pour info il y aura toujours des bulles d'air dans les circuit de gazole, vous pouvez le vérifier sur d'autres voitures qui tournent normalement.

Manque de puissance, a première vue que deux possibilités, mauvais remontage de la pompe, ou mauvais calage de la pompe.

C'est mon avis, n'étant pas un spécialiste bmw, on va attendre un grand spécialiste de la voiture teutonne ;)

Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo

Masculin Nombre de messages : 4064
Age : 41
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum