Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Bruit moteur Toyota Avensis Verso 4d4 2003
Aujourd'hui à 21:21 par Lilian P

» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Aujourd'hui à 21:08 par patnat

» [AUDI 80 1.9D 1990] Recherche rta
Aujourd'hui à 20:56 par truckmars

» [ Citroën C3 1.4 hdi an 2003 ] arret en roulant
Aujourd'hui à 20:43 par patnat

»  citoen ZX 1.9 D 1996 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 20:38 par patnat

» "[Clio GrandTour]" - Problème car kit bluetooth Media-Nav et port USB
Aujourd'hui à 19:53 par Kristel2311

» citroen ZX 1.9 D 1997 cale quand il fait froid
Aujourd'hui à 13:53 par patnat

» Soucis catalyseur Mercedes classe c200 cdi w204 2008
Aujourd'hui à 12:46 par bleualpine

» Problème collecteur d'admission classe C 2004
Aujourd'hui à 12:40 par bleualpine

» [ BMW E46 318 CI N42 an 2002 ] comment caler distribution moteur N42
Aujourd'hui à 09:26 par BMW PASSION

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Fumé bleu échappement et moteur
Aujourd'hui à 02:12 par greg5129

» fuite liquide refroiddissement
Hier à 23:44 par albatros

» [ Lancia Delta 3 - 2L 163Cv diesel - 2009 ] Perte de puissance aleatoire
Hier à 21:42 par Antou-31

» Ford fiesta en panne
Hier à 19:43 par Dedegarage

» [ BMW 318 tds an 1995 ] Démarre mais cale aussitot
Hier à 17:57 par fred091

» xsara picasso 2l HDI 90ch - message airbag passager désactivé
Hier à 14:56 par albatros

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:19 par philouxx77

» caddy 3 fourgon
Hier à 14:03 par philouxx77

» ford probe qui démarre plus
Hier à 13:32 par Jérôme Devaure

» Presentation
Hier à 09:44 par albatros

» Entretien Ford ranger wildtrak 3,2 de 2014
Mer 22 Fév 2017, 23:25 par Amiral1959

» [ BMW E46 320d M47 an 1998 ] Capteur ou débitmètre ?
Mer 22 Fév 2017, 22:14 par greg5129

» [ Peugeot 106 1.4 ess an 1992 ] Perte de puissance et broutage
Mer 22 Fév 2017, 22:06 par Rameuh

» [Skoda Octavia 1.9 TDI 110 2002] soucis de verrouillage central
Mer 22 Fév 2017, 21:44 par Ixandre1

» Manque de puissance
Mer 22 Fév 2017, 18:42 par Jbaja

» [ BMW E46 M57 330D Touring boîte auto 184cv ] Odeur huile brulée dans habitacle
Mer 22 Fév 2017, 17:12 par fred091

» BMW e60 2004
Mer 22 Fév 2017, 17:05 par Igor Abreu

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mer 22 Fév 2017, 16:57 par patnat

» Présentation
Mer 22 Fév 2017, 16:53 par fred091

» [ clio III 1.5 dci an 2008 ] Problème moteur - surpression LDR
Mer 22 Fév 2017, 13:42 par Laure B

[205 turbo diesel] probleme ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par w.12 le Lun 04 Déc 2006, 20:03

Bonjour, bonsoir

J'ai un soucis de ralenti avec ma 205 turbo diesel

lorsque je a demarre pas de soucis
Ensuite quand je veux la deplace elle reste bloque dans les tours le ralenti est a 1500 tr/min environ.Cela le fait surtout une fois que le moteur est chaud.
J'ai meme detendu le cable de la son thermostatique rien a faire.
Quelqu'un aurait une idee?

ps:c est une pompe injection lucas

w.12
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : evry
Emploi : etudiant mecanique
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 04/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par ced-46 le Lun 04 Déc 2006, 22:50

Bonsoir, a-t-elle des problèmes de démarrage ?

Est-ce que l'axe de pompe (où se branche le cable d'accélératuer) a du jeu ?

Est-ce que la commande d'accélérateur reviens bien au ralenti ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30737
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par Nar6tik le Sam 25 Aoû 2007, 17:33

Bonjour,

La seule est unique solution est de trouver une pompe BOSCH avec les injecteurs et les tuyaux sans oublier de prendre le support de la pompe (différent de la LUCAS).

Mettre la LUCAS à la poubelle et bien remonter la BOSCH avec un bon calage.....

Plein de sujets sont sortit sur le sujet.

___________________________________________
L'alcool est un énemi : Fuir l'énemi c'est lache !!!

Nar6tik
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Manche
Emploi : Technicien Agro
Niveau technique automobile : Amateur - Curieux
Date d'inscription : 07/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par freddyc62 le Dim 26 Aoû 2007, 10:49

bonjour, est-ce que la menette de STOP fonctionne sur la pompe ?

freddyc62
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Emploi : Enseignant
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 20/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par jéjé104 le Dim 26 Aoû 2007, 23:15

Bonjour à tous

Ce sujet date de décembre 2006, je doute fort qu'il y ait des réponses à vos questions.

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum