Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème ventilateur sur le moteur
Hier à 21:57 par Laure B

» [Renault - Kangoo 1 - 1.9 D - Diésel - 1999] Embrayage tout mou
Hier à 20:32 par Laure B

» Les problèmes résolus et les fiches pratiques BMW et MINI
Hier à 19:02 par leo59

» [audi a4 1.6 ESS.an 2000] probléme roue avant
Hier à 18:04 par Laure B

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Hier à 13:24 par Agat Ze Powr

» [ Citroen Xsara 1.4 ess. an 1998 ] Problème de tension courroie
Hier à 12:57 par Laure B

» Techniconnexion : carte des outils de diagnostic
Hier à 09:46 par gcomi

» [ Actualité : Essai ] Mazda 3 2017 : Acérée !
Hier à 06:25 par ced-46

» [ Actualité : Essai ] Embarquez à bord du concept Citroën CXperience
Hier à 06:22 par ced-46

» [ Bmw e46 320i m52 an 1999 ] Problème porte côté chauffeur ne s'ouvre pas
Mar 06 Déc 2016, 22:12 par tchiz

» [ Opel Astra GTC 1,4 an 2009 ] Problème démarrage à froid et à l'accélération.
Mar 06 Déc 2016, 22:11 par Back91

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] Problème rétro électrique passager
Mar 06 Déc 2016, 21:13 par swallas

» [ Bmw E46 330d M57N an 2003 ] conso excessive gasoil
Mar 06 Déc 2016, 21:10 par swallas

» [ Test avis et liste permanente ] : Autel Mot Pro EU
Mar 06 Déc 2016, 19:16 par Docteur Auto

» [ Peugeot 106 1.0i an 1999 ] demarre quand elle veut
Mar 06 Déc 2016, 17:41 par marino.p

» [ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)
Mar 06 Déc 2016, 15:21 par Agat Ze Powr

» [ BMW E46 318ci an 2000 ] problème d'à-coups
Mar 06 Déc 2016, 13:12 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Mar 06 Déc 2016, 10:13 par gcomi

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Mar 06 Déc 2016, 09:45 par alainSky

» [ BMW E30 324d an 1987 ] Problème préchauffage
Mar 06 Déc 2016, 08:44 par BMW PASSION

» [ Actualité : Nouveauté ] Seat Leon Cupra : 300 chevaux !
Mar 06 Déc 2016, 06:19 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes Digital Light : réinventer le phare
Mar 06 Déc 2016, 06:16 par ced-46

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance (résolu)
Mar 06 Déc 2016, 06:13 par ced-46

» Nouveau
Mar 06 Déc 2016, 06:09 par ced-46

» [ Fiat Punto 1,7 D an 1997 mot 176B3 ] fixation moteur
Mar 06 Déc 2016, 06:01 par ced-46

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Lun 05 Déc 2016, 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Lun 05 Déc 2016, 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Lun 05 Déc 2016, 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Lun 05 Déc 2016, 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Lun 05 Déc 2016, 20:16 par Poulpy 68

[205 turbo diesel] probleme ralenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par w.12 le Lun 04 Déc 2006, 20:03

Bonjour, bonsoir

J'ai un soucis de ralenti avec ma 205 turbo diesel

lorsque je a demarre pas de soucis
Ensuite quand je veux la deplace elle reste bloque dans les tours le ralenti est a 1500 tr/min environ.Cela le fait surtout une fois que le moteur est chaud.
J'ai meme detendu le cable de la son thermostatique rien a faire.
Quelqu'un aurait une idee?

ps:c est une pompe injection lucas

w.12
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : evry
Emploi : etudiant mecanique
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 04/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par ced-46 le Lun 04 Déc 2006, 22:50

Bonsoir, a-t-elle des problèmes de démarrage ?

Est-ce que l'axe de pompe (où se branche le cable d'accélératuer) a du jeu ?

Est-ce que la commande d'accélérateur reviens bien au ralenti ?

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Pièces d'occasion en ligne : WWW.RECYCLAUTO.COM
Devis entretien gratuit

ced-46
Tech-admin
Tech-admin

Masculin Nombre de messages : 30393
Age : 33
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.techniconnexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par Nar6tik le Sam 25 Aoû 2007, 17:33

Bonjour,

La seule est unique solution est de trouver une pompe BOSCH avec les injecteurs et les tuyaux sans oublier de prendre le support de la pompe (différent de la LUCAS).

Mettre la LUCAS à la poubelle et bien remonter la BOSCH avec un bon calage.....

Plein de sujets sont sortit sur le sujet.

___________________________________________
L'alcool est un énemi : Fuir l'énemi c'est lache !!!

Nar6tik
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Manche
Emploi : Technicien Agro
Niveau technique automobile : Amateur - Curieux
Date d'inscription : 07/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par freddyc62 le Dim 26 Aoû 2007, 10:49

bonjour, est-ce que la menette de STOP fonctionne sur la pompe ?

freddyc62
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : PAS DE CALAIS
Emploi : Enseignant
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Date d'inscription : 20/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [205 turbo diesel] probleme ralenti

Message par jéjé104 le Dim 26 Aoû 2007, 23:15

Bonjour à tous

Ce sujet date de décembre 2006, je doute fort qu'il y ait des réponses à vos questions.

___________________________________________
Merci de lire la charte du forum...

R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles

jéjé104
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 31
Localisation : Méréville (91)
Emploi : Concepteur OBD chez Renault
Niveau technique automobile : Filière mécanicien auto, ex-Tech Citroën, Ingénierie du Diag automobile, maintenant dans le contrôle moteur
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamicsamba.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum