TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
CODES EREURS FORDAujourd'hui à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

lecture Re: Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos)

Dim 30 Mar 2014, 07:56
fredolabricole a écrit:Hi hi au moins c'est honnet diabolo , il n'y a donc aucun mal et te laisse ton droit de participation a ce concours pour la recherche ;) sinon je ne comprend pas trop le "" le lien expirais dans le moi "" ?? de quel lien s'agis t'il ?

Pour ceux que cela intéresse voici mes tutos , bon je suis OK pour vous en servire hein mais laissez y mon nom c'est plus simpa ;) http://fredolabricole.free.fr/tuto/index2.htm

Salut,

Je t'ai répondu dans le sujet directement Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Lol4

Sa participation ne peut pas être validée car le tuto n'est pas de lui ( j'ai mis à jour le premier post car ce point n'était pas préciser justement !!! )
Conditions d'acceptation :
- Être membre de TECHNIconnexion et l'auteur du tuto
......



fredolabricole a écrit:allez tiens juste pour le fun ^^ ma participation
https://www.youtube.com/watch?v=fpmqs_ZUqTg


Il faut que tu postes ton tuto dans la partie correspondante :
Conditions d'acceptation :
.....
- Le tuto doit être déposé sur techni après le 1er Janvier 2013 et avant la date de clôture du concours.
- Il doit être posté dans la partie technique lui correspondant et seul le lien renvoyant vers le tuto devra être posté dans ce sujet.
......



fredolabricole a écrit:c'est quoi le réglement on peut en mètre plusieurs ??? HI hI hi
volet air chaud sur 307 CC ;)
https://vimeo.com/43620429

Salut, 1 seul tuto par membre :
Conditions d'acceptation :
........
- 1 seul tuto par membre maximum.



fredolabricole a écrit:Serais t'il correct de publier une vidéo inédite d'une purge d'embrayage sur ford transit avec un système dit arc 50 made in fredolabricole ?  

Oui tu peux poster cette vidéo dans la partie ford et ensuite mettre le lien dans ce sujet pour participer Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Lol4


fredolabricole a écrit:Juste pour info je prend sa a la rigolade et laisse bien évidement ma place pour ce concour ;) , n'ayant plus le temps de m'investir dans les forums , je laisse le soin a l'admin de placer ou il se dois ces tutos je repasse pour lacher mon dernier tuto inédit sur la toile ^^ sur la purge et si quelqu'un serais me dépanner du près d'une RTA expert jumpy scudo dernier model en échange de mes tutos ........ ( wai enfin c'est trop tard MDR ) , se serais avec plaisir  sinon et bien je chercherais plus loin ;)  Bonne suite a vous et continuer dans ce sens , le partage plus que important dans ce dommaine ;)

C'est comme tu veux mais on ne va pas poster tes tutos à ta place, ce sont les tiens Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Lol4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
fredlimay
fredlimay
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : gardien
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 02/06/2012

lecture Re: Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos)

Dim 30 Mar 2014, 22:46
Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Forum03 

___________________________________________
Fred.
avatar
tontonchristobal
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 73
Age : 64
Localisation : ROUEN
Emploi : Technicien en électronique
Niveau technique automobile : habitué (BTS Electronique)
Date d'inscription : 12/10/2012
http://www.esigelec.fr

lecture Re: Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos)

Jeu 03 Avr 2014, 19:53
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

lecture Re: Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos)

Jeu 03 Avr 2014, 23:43
Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Coucou tontonchristobal,

Merci pour ta participation, ta candidature est validée  Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Nickel 

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
toto62248
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Calais
Emploi : Technicien maintenance industrielle
Niveau technique automobile : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

lecture Ma participation

Lun 07 Avr 2014, 11:28
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

lecture Re: Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos)

Lun 07 Avr 2014, 23:44
Salut toto62248,

Ta candidature est validée  Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Nickel 

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

lecture Re: Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos)

Sam 03 Mai 2014, 01:05
Salut à tous,

Ca y'est le concours est terminé !!!

Un grand  Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 N56_1138 à tous les participants  Participez au concours du MEILLEUR TUTO et gagnez des LOTS !!! (clos) - Page 2 Super14


___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum