TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Sam 08 Juil 2017, 23:43
Bonsoirs a tous

je viens vers vous car personne ne peux plus rien pour moi mais vraiment plus personne je vous explique mon problèmes , j'ai une très belle audi 80 la version 1.6i de 101ch qui roule a merveille seulement j'ai un petit souci qui se présente uniquement a chaud je vous explique quand je la démarre le matin elle démarre au quartz de tous ralenti vraiment stable a 1000 tour je part je fais environ 15 kilomètres j'éteint le moteur je part faire quelque courses pendant 3/4 d'heure et la , elle refuse de démarrer elle va démarrer mais juste en appuyant sur la pédale d'accélérateur si je lâche la pédale elle cale autant vous dire que pour rentrer chez moi avec les stop les feux ect.. c'est mission impossible par contre si je la laisse reposé 2 voir 3 heures aucun soucis elle se lancera au quart de tour , mes périples dans les garages le premier m'a dit régulateur de pression d'essence je l'est changer sa n'a rien changer , le deuxième m'a fait un réglage d'allumage et de ralenti une vrai catastrophe 1800 tour a froid et 400 tour a chaud j'ai du tout refaire moi même car il n'a pas voulu me la reprendre et ensuite je suis retourner voir le premier qui m'a bloquez le volet qu'il y a dans la boîte a air soit disant une question d'air frais et d'air chaud totale sa n'a rien changer non plus et en plus de sa il m'a encore déréglé mon ralenti en touchant a la petite visse du boitier papillon , de mon côté j'ai fais nettoyage complet du boitier papillon changement du joint de celui ci tête de delco et doigt d'allumeur neuf , bougie neuf et j'ai changer tout les durites d'air , je penche pour la bobine qui se couperai arriver a une certaines températures ou le capteur pmh mais aucune idée de ou il est! des avis de connaisseurs m'aidera bien !! en tous cas si certains me lise merci de m'avoir lu et de vos futur réponse si il y en a .
eddyt1000
eddyt1000
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 331
Age : 60
Localisation : Drôme
Emploi : responsable atelier diesel
Niveau technique automobile : diagnosticien
Date d'inscription : 03/11/2010

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 13:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,                                                                                                   :: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Forum65
pour t'aider, il me faudrait un peu plus de précisions.
Quel est le type d'injection?
Quel moteur y a t'il dans cette voiture?
De quelle année est-elle?
Y a t'il une pompe d'alimentation dans le réservoir?
As-tu remplacé la sonde de t° de liquide de refroidissement?
à suivre....
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 14:19
Mon modèle est le 1.6E 101ch injections k-jetronics code moteur ADA elle est de 1993 oui il y a une pompe immergée dans le réservoir dans le coffre du véhicule , la sonde a soit disant était vérifié par le garagiste elle est bonne qu'il m'a dit elle se déclanche a 105degrès , ce problème ce produit que le moteur arrivait a une certaines température , hier j'ai refait le test je l'est laissez chauffé jusqu'a 90 degrés je l'est éteinte attendu 15 minutes les eut beacoup de mal a redémarrer elle tenez le ralenti tant bien que mal a 200tr/m et j'entendais le petit bruit vous savez quand on met le contact on entend un petit bruit qui dure 2 ou 3 secondes puis il s'arrête et la je l'entendais en permanence a l'arrière du véhicule ce bruit serait-ce la pompe a essence ?
eddyt1000
eddyt1000
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 331
Age : 60
Localisation : Drôme
Emploi : responsable atelier diesel
Niveau technique automobile : diagnosticien
Date d'inscription : 03/11/2010

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 14:47
Merci pour les infos supplémentaires.
Oui, c'est bien la pompe d'alimentation qui fait le "ziiiiiiiiiiiii" pendant quelques secondes.
Il faudrait contrôler cette pompe d'alimentation et même, regarder si un tuyau dans le réservoir n'est pas coupé ou écrasé et vérifier aussi le filtre qu'il y a au bout de la pompe d'alimentation.
Normalement, quand le démarrage est difficile, c'est la pompe d'alimentation qui "force" et chauffe anormalement. Tu peux vérifier le débit "à chaud" quand elle ne démarre pas afin de voir s'il est suffisant, pour cela, tu dois enlever le tuyau qui alimente le rail des injecteurs. Tu le mets dans un bidon gradué et tu mets le contact pendant 1 minute et tu coupe le contact. Tu peux vérifier le débit en allant sur un site de vente de pièces comme Oscaro ou autres et, avec ton immatriculation, rechercher la pompe d'alimentation et son débit à la minute.
à suivre...

avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 16:26
Bon impossible de trouver le débit par minutes de ma pompe a essence j'ai quand même débrancher les 2 tuyau du rail d'injecteur sa coule sans problèmes des que l'on met le contact j'ai aussi essayez une autre batterie rien n'a faire j'ai enlevez le tuyau du filtre pour voir si il n'était bouchée et sa coule bien je commence sérieusement a pensez a la bobine mais a 127 euros sa fait mal
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 17:00
Bon j'ai refait le test je l'est laissez chauffer à 100 degrés je l'est éteinte j'ai débrancher l'arrivé de la pompe celle qui a mon avis va au réservoir où il ya un boulon de 17 de l'air c'est échapper je redonne un coup de clé elle démarre je dit super j'ai trouver j'attend 20 minutes je la laisse reposer je redonne un coup de clé pas moyen je refais la même manipulation je devisse je purge un peu et pas moyen elle ne veut rien savoir juste en accelerant je sais plus quoi faire peut une richesse trop riche ? Ou la bobine comment la testez ? Module à effet hall ?
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 20:15
Bonsoir .

Une chose que je souhaiterais savoir , c'est si la  pompe à essence principale est dessous le plancher arrière gauche sous la voiture avec le filtre à essence , plus une pompe immergée
dans le réservoir , car chez Vw - Audi en K. Jetronic il y a eu plusieurs montage , ou une 
seule pompe immergée dans le réservoir ?

A+  [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 20:30
Il n'y a que une pompe immergé sous le réservoir dessus sons branchez 2 durite sûrement une qui va du réservoir à la pompe et une autre qui va de la pompe au filtre puis au injecteur il y a aussi le connecteur qui sert à alimenter la pompe
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 20:57
audi8028 a écrit:Il n'y a que une pompe immergé sous le réservoir dessus sons branchez 2 durite sûrement une qui va du réservoir à la pompe et une autre qui va de la pompe au filtre puis au injecteur il y a aussi le connecteur qui sert à alimenter la pompe
RE

Si ta pompe est dessous le réservoir elle n'est pas (*immergée ) ,elle est juste à l'air libre avec le filtre à essence .

PS * immergée veut dire qu' elle  baigne  dans l'essence au fond du réserver comme les pompe de gavage des diesel. 

Je pense qu'il serait intéressant  de mesurer la pression d'essence avec un manomètre sur
la canalisation entre le doseur distributeur et le régulateur de réchauffement fixer sur le moteur coté gauche étant au volant voir le dessin .
Voila  [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Nickel

[ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud 13_tec10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Dim 09 Juil 2017, 23:09
je me suis mal exprimée ma pompe est située dans mon coffre a coté de ma roue de secours il n'y que la  prise a 4 broches et les 2 durite d'entrée et de sortie qui y sont branchez je pense donc que le dessous de la pompe est immergée dans le réservoir je n'est pas de manomètre j'ai juste sur mon compresseur d'air un truc pour mesurer la pression de l'air cela marcherait-il j'ai rendez vous chez roady mardi pour leur demandez tous sa mais j'hésite a y allez si il me facture 1 heure pour ne rien avoir trouver j'aurai dépense 50 euros pour rien.
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 08:40
y a t-il un injecteur de départ a froid ?


Dernière édition par audi8028 le Lun 10 Juil 2017, 08:58, édité 1 fois
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 08:44
Bonjour .

Celui qui ne connait pas le K. Jetronic  c'est pas la peine d'y mettre les mains il y à plein
de réglages très fin à y faire ,je met le dessin des causes de pannes ci dessous ,et le principe 
du système ; il faut savoir que le K;Jetronic à été monté aussi chez Bmw ,Mercedes ,Vw ,
Peugeot 205 Gti etc ...Alfa-Roméo .

Voila  [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Nickel

[ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud 13_tec10

[ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud 13_tec11


Dernière édition par BMW PASSION le Lun 10 Juil 2017, 13:40, édité 1 fois

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 09:58
Bon ba je pense avoir trouver le problème je vous explique quand je met la voiture a température je l'éteint et la redémarre dans les 5 minutes qui suive elle va redémarrer si j'attend 20 minutes elle ne redémarrera pas je pense a l'accumulateur de pression qui fuit ai-je tort ma piste tient elle la route ?
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 12:35
audi8028 a écrit:Bon ba je pense avoir trouver le problème je vous explique quand je met la voiture a température je l'éteint et la redémarre dans les 5 minutes qui suive elle va redémarrer si j'attend 20 minutes elle ne redémarrera pas je pense a l'accumulateur de pression qui fuit ai-je tort ma piste tient elle la route ?

RE

Tout à fait la pression résiduelle qui normalement doit rester 1 heure dans le circuit retombe si l'accumulateur n°4 fuit, c'est pour cela que en prenant la pression d'essence 
on le vois de suite ,mais je suis à peu prés sur que même chez Audi il ne possède plus l'appareil spécial pour  tester les pression du K. Jetronic !

Moi j'ai travaillé chez Vw -Audi Porsche dans les années 90 je connais bien le système , 
que j'ai retrouvé après chez Bmw sur les 323i quand plus tard je suis rentré chez eux !

Voila à suivre [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 12:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par hasard tu ne saurais pas où est l'accumulateur je le chercher comme un abrutis depuis environ 2 bonne heures je vois le filtre je me dit je vais partir des durite et repartir dans le sens du réservoir et rien soit je suis aveugle soit il est autre part
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 14:05
audi8028 a écrit:Par hasard tu ne saurais pas où est l'accumulateur je le chercher comme un abrutis depuis environ 2 bonne heures je vois le filtre je me dit je vais partir des durite et repartir dans le sens du réservoir et rien soit je suis aveugle soit il est autre part
RE

Je t'ai déjà mis le schéma ,je vais  le remettre  en dessous ! 

Normalement chez Volkswagen Golf Gti il est dessous la voiture comme sur le schéma 
n°4 entre la pompe électrique et filtre à essence !

Voila  [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Lol4


[ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud 13_tec10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 14:21
Oui j'ai suivi à la lettre le schéma que tu m'a poster seulement quand je suis le circuit la durite qui par de la pompe et directement brancher sur le filtre j'ai même débrancher la durite et j'ai tirer dessus c'est bien celle qui va de la pompe aux filtre alors soit il n'y en a pas soit il est intégrée à la pompe ?
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 15:07
audi8028 a écrit:Oui j'ai suivi à la lettre le schéma que tu m'a poster seulement quand je suis le circuit la durite qui par de la pompe et directement brancher sur le filtre j'ai même débrancher la durite et j'ai tirer dessus c'est bien celle qui va de la pompe aux filtre alors soit il n'y en a pas soit il est intégrée à la pompe ?
RE

Ou alors comme l'Audi 80 est de 1993,soit il a peut avoir été supprimé en usine ,ou alors
un Garagiste mécano à décider de l'enlever ,ça nous chez bmw on connait les garagistes 
qui suppriment des volet d'air et autres pièces !

Tu sais quoi tu prend ta ( carte grise ) tu vas chez Audi ,tu leur dis voila j'ai un ami qui m'a demandé le prix du ( accumulateur de pression ) ,soit il te donne le prix ,soit il te dis  non sur ce modèle il existe pas et si le magasinier est sympa tu lui demande qu'il te l'imprime 
tu verra bien ce qu'il vas te dire ,un conseil change aussi le filtre à essence !

Allez @+ [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 15:27
Bonjour


Ca me rappelle des choses connues... Dans les bonnes années où je côtoyais ce type d'injection, le simple fait de desserrer une vis de tuyauterie d'injecteur sur le doseur distributeur suffisait à purger le système pour pouvoir redémarrer. Très souvent, on résolvait la panne par le remplacement de l'injecteur de départ à froid...

En tout état de cause, il faut que tu isoles, dans le système d'injection, la prise d'air qui te cause ce problème.
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 15:44
J'ai téléphoner à Audi et effectivement il n'y a pas cette pièces sur ce modèle il m'a dit que c'était la rampe d'injecteur et le régulateur de pression qui le remplacer seulement donc je ne sais plus quoi faire , lequelle est l'injecteur de départ à froid j'en est 4 d'injecteur je vais essayer de purger et de redémarrer pour voir
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 15:47
bleualpine a écrit:Bonjour


Ca me rappelle des choses connues... Dans les bonnes années où je côtoyais ce type d'injection, le simple fait de desserrer une vis de tuyauterie d'injecteur sur le doseur distributeur suffisait à purger le système pour pouvoir redémarrer. Très souvent, on résolvait la panne par le remplacement de l'injecteur de départ à froid...

En tout état de cause, il faut que tu isoles, dans le système d'injection, la prise d'air qui te cause ce problème.
Salut l'ami,

Comment vas ,si ça se trouve l'Audi 80 E 1.6i est de 1993 il est est possible comme je le pense cette arrive en fin de modèle en usine il ont supprimer l' accumulateur de pression
par ce que moi mes souvenirs ma dernière Golf Gti et après les E30 323i chez Bmw après
de l'eau est passé sous les ponts , par je me rappelle que le réglage du plateau sonde juste
au niveau de l'arrête ,était souvent le soucis , suite à la bidouille de certains  mécanos du
dimanche !


Allez a + [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Nickel


[ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Tech_i10

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 15:50
Je n'est pas de Plateau sonde j'ai juste mon débitmètre en dessous mon boîtier papillon
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 17:36
audi8028 a écrit:Je n'est pas de Plateau sonde j'ai juste mon débitmètre en dessous mon boîtier papillon

Hola !

Sur ton post Hier à 12:19

J'ai l'impression que  tu nous a embrouiller sur une mauvaise piste  ,en nous disant que c'était
une Injection K. Jetronic ,si tu as un débitmètre ça serait pas  plutôt une injection Motronic 
je vais voir ça chez Audi demain .....!

A + [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Hum

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
audi8028
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : france
Emploi : restauration
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 08/07/2017

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 17:51
D'accord le monsieur à qui je l'est acheter m'avait dit k jetronics je vais commandez la revue technique ce soir , je vais commencer par changer le filtre à essence puis la pompe car elle fait un bruit bizarres et je remonte raison vers la rampe d'injection et enfin les injecteur j'ai appeler tous les garage du coins personne ne peux me faire un test de pression donc il faut bien que je commence par quelque chose
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

super Re: [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud

Lun 10 Juil 2017, 18:05
audi8028 a écrit:D'accord le monsieur à qui je l'est acheter m'avait dit k jetronics je vais commandez la revue technique ce soir , je vais commencer par changer le filtre à essence puis la pompe car elle fait un bruit bizarres et je remonte raison vers la rampe d'injection et enfin les injecteur j'ai appeler tous les garage du coins personne ne peux me faire un test de pression donc il faut bien que je commence par quelque chose
RE


PS : Par MP tu m'envoie le N° de série Complet , pas sur le forum car c'est confidentiel 
qui commence par W.........  code E sur la carte grise  [ Audi 80 E 1.6i an 1993 ] Ne redémarre plus a chaud Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum