TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Aixam 400 it ] Support arrièreAujourd'hui à 04:50Nicolas bully
PrésentationSam 04 Mai 2024, 22:20ced-46
présentation Mer 01 Mai 2024, 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
Techni sur facebook
Revue technique

[Citroën  2 Ch 1956 ]     problème de ralenti  Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
loulou73
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : savoie
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 21/10/2019

[Citroën  2 Ch 1956 ]     problème de ralenti  Empty [Citroën 2 Ch 1956 ] problème de ralenti

Lun 21 Oct 2019, 07:09
Bonjour, [Citroën  2 Ch 1956 ]     problème de ralenti  N56_1138

J'ai depuis peu une 2CV 1959 avec embrayage centrifuge.
La voiture ne tient pas le ralenti.

La vis de richesse ne fait rien comme si elle ne servait à rien.
Sinon la voiture tourne super bien.
Mon carburateur est un Solex avec amortisseur pour l'embrayage centrifuge bien nettoyé
réglage culbuteurs, réglage vis platinée, bobine et bougies neuves, étanchéité carburateur, nettoyage bien sûr démontage et remontage mille fois......étanchéité tubulure
ça peut être quoi s'il vous plait? j'ai pensé à la tubulure d'échappement (prise d'air intérieure)
J'ai fait un essai : j'ai sortie la tubulure d'échappement , enlevé le carburateur, mis à l'envers et en bouchant l'endroit ou il y a le carburateur j'ai mis de l'eau dans la tubulure d'admission et de l'eau est sortie par la sortie échappement est ce normal? A l'intérieur c'est fait comment?
Merci pour votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum