TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
CHRISOCCO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petite-rosselle
Emploi : Chauffeur SPL
Niveau technique automobile : Amateur Avancé
Date d'inscription : 02/05/2022

r?solu [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Lun 02 Mai 2022, 13:20
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 1f600

Alors voilà j'ai récupérer il y'a peu une BMW E36 320ia de 1991. Moteur M50

La voiture tournais plutôt bien les premiers jours de la mise en route puis a commencer a grave déconner. Ralenti instable, elle descend tellement dans les tours que ça lui arrive de caler bien souvent. Fume noir quand elle déconne. Pas d'odeur particulière. Elle a des phase ou elle tourne très bien pendant quelques secondes puis d'un coup hop ça repart de plus belle  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 1f62d

J'avais scruter un peu les forum et a ce jour j'ai donc faut plusieurs chose. Cité ci dessous.

Changement de l'actuateur de ralenti ainsi que les durites qui vont du couvre culasse au coude d'admission et au collecteur. Changement de la durite de dépression du régulateur de pression carburant. Changement du débimètre.
Démontage et nettoyage de la sonde lambda qui était bien noir du a ce soucis.
Changement des 6 Bougies

J'ai donc aussi essayer plusieurs chose. Débrancher le débimètre un moment ça tourne bien puis ça déconne a nouveau. Pareil pour le capteur papillon. Le capteur d'air d'admission juste a coté. Les 2 sondes de température sur le bloc en dessous du capteur AAC. Capteur AAC Nettoyer.

Dernier essai en date j'ai débrancher la dépression du régulateur de pression carburant, ça a tourner rond un moment puis s'est remise a déconner. Si je bouche la durite qui est brancher au collecteur ça aspire bien et le moteur cale aussitôt.

Alors pour le coup j'arrive toujours a me démerder pour trouver les pannes. Mais la étant ma première BMW je sèche complètement  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 1f602

Si vous avez des pistes. Des choses a essayer je suis preneur. Il n'y a pas de prise d'air dans le circuit d'admission. Vérif visuel et aussi en aspergeant du nettoyant frein un peu partout. Rien ne change dans le comportement.

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mar 03 Mai 2022, 18:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut , 

Après avoir visionner la "Vidéo " ,cela me fait penser à l'actuateur ralenti ou ( soupape ralenti ) voir les symptômes ci dessous 

1 Symptômes

Symptômes directs et associés

Moteur tourne entre 1000 et 1200 trm au démarrage et ne descend plus en dessous!
Le régime de ralenti est irrégulier il varie constamment!
Le moteur cale (s'arrête) lors de l'enclenchement d'un accessoire demandant un effort supplémentaire

tel que :compresseur de clim , et/ou :lorsque l'on tourne le volant (pompe de direction assistée en effort)
causes probables


Ces symptômes sont caractéristiques d'un défaut de fonctionnement de la soupape de réglage de ralenti .


Un conseil essayer un autre actuateur de ralenti qui fonctionne .


Voila à suivre  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

CHRISOCCO aime ce message

avatar
CHRISOCCO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petite-rosselle
Emploi : Chauffeur SPL
Niveau technique automobile : Amateur Avancé
Date d'inscription : 02/05/2022

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mar 03 Mai 2022, 19:39
BMW PASSION a écrit:Salut , 

Après avoir visionner la "Vidéo " ,cela me fait penser à l'actuateur ralenti ou ( soupape ralenti ) voir les symptômes ci dessous 

1 Symptômes

Symptômes directs et associés

Moteur tourne entre 1000 et 1200 trm au démarrage et ne descend plus en dessous!
Le régime de ralenti est irrégulier il varie constamment!
Le moteur cale (s'arrête) lors de l'enclenchement d'un accessoire demandant un effort supplémentaire

tel que :compresseur de clim , et/ou :lorsque l'on tourne le volant (pompe de direction assistée en effort)
causes probables


Ces symptômes sont caractéristiques d'un défaut de fonctionnement de la soupape de réglage de ralenti .


Un conseil essayer un autre actuateur de ralenti qui fonctionne .


Voila à suivre  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

Salut. Alors déjà merci pour ta réponse. Comme dis dans le sujet l'actuateur de ralenti d'origine a été testé au multimètre aucun soucis. Mécaniquement ni sale ni grippé et tourne très bien.
Par précaution je l'ai quand même changer par un neuf. Il tourne bien on le sens vibré dans les durites. mais rien ne change.

Pour le régime de ralenti il est bien plus bas que 1000Tr/min. et de suite au démarrage il varie beaucoup mais en dessous de 1000tr/min. En jouant avec le volant. Instrument etc rien ne change elle ne cale pas spécialement.

2 Débimètre essayer cela ne change rien. Quand j'accélère un peu a un certain régime y'a comme de sacré raté. on sent que ça broute idem en roulant quand je relâche un peu les gaz pour rester a un régime stable. Grosse accélération elle fume pas mal noir donc le mélange doit avoir un soucis.

Sonde lambda ? Régulateur pression de carburant ? [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 1f611
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 08:44
Bonjour ,

Un truc m'interpelle quand même c'est le fait  quelle fume noir  mélange trop riche en essence  ,donc il y a test à faire c'est de mesurer la pression d'essence ,vue que la pression est déterminée par le retour d'essence 
au réservoir par le régulateur d'essence , j'ai déjà eu un cas ou le tuyau
de retour était pincé cela avait les même symptômes ,facilement visible par le contrôle de la pression d'essence avec un manomètre à l'entrée de la rampe des injecteurs avec un T de dérivation (voir photo ci jointe ) concernant la sonde lambda ,elle n'est la que pour mesurer la qualité du
mélange en oxygène . 

PS :Si la pression d'essence s'avère  correcte ,passer la voiture sur une valise Diag personnalisée Bmw ,en évitant les valises "Multimarques " .

Voila à suivre  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

[ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 13_mes24

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

CHRISOCCO aime ce message

avatar
CHRISOCCO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petite-rosselle
Emploi : Chauffeur SPL
Niveau technique automobile : Amateur Avancé
Date d'inscription : 02/05/2022

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 09:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
BMW PASSION a écrit:Bonjour ,

Un truc m'interpelle quand même c'est le fait  quelle fume noir  mélange trop riche en essence  ,donc il y a test à faire c'est de mesurer la pression d'essence ,vue que la pression est déterminée par le retour d'essence 
au réservoir par le régulateur d'essence , j'ai déjà eu un cas ou le tuyau
de retour était pincé cela avait les même symptômes ,facilement visible par le contrôle de la pression d'essence avec un manomètre à l'entrée de la rampe des injecteurs avec un T de dérivation (voir photo ci jointe ) concernant la sonde lambda ,elle n'est la que pour mesurer la qualité du
mélange en oxygène . 

PS :Si la pression d'essence s'avère  correcte ,passer la voiture sur une valise Diag personnalisée Bmw ,en évitant les valises "Multimarques " .

Voila à suivre  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

[ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 13_mes24
D'accord je vais voir pour me procurer un Manomètre pour contrôler la pression.

Oui fumée noir quand elle déconne. Le sol est même devenu noir a force [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 1f602 [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 1f602
Et quand j'ai démonter la sonde lambda elle était carrément noir de fou.

Je vais contrôler visuellement les durites de carburant. Si celle du retour qui est a l'avant et passe sous le collecteur a pris autant dans la gueule que celle des vapeurs d'huile du cache culbu ça pourrais être ça.

Je trouve personne dans mon coin qui fait des diag sur les E36 de 1991 donc un peu compliqué. Je vais voir si BMW le fait et a combien ça reviens.

Quand je débranche par exemple le debimètre. Le capteur papillon ou la dépression du régulateur de pression carburant il arrive qu'elle tourne rond(Pas tout le temps). Puis a la moindre variation de régime elle recommencer a déconner.

Du coup je vais voir tout ça merci :D

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 10:31
RE

Une chose aussi vu l'âge de cette Bmw vérifier l'état du soufflet entre le
mesureur d'air et le collecteur admission voir dessin ci dessous .

Voila à suivre  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

PS : Attention quand même au mesureur massique d'air à film chaud
pour cela j'ai une bonne adresse en Allemagne  .

[ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 13_17112

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

CHRISOCCO aime ce message

avatar
CHRISOCCO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petite-rosselle
Emploi : Chauffeur SPL
Niveau technique automobile : Amateur Avancé
Date d'inscription : 02/05/2022

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 10:37
BMW PASSION a écrit:RE

Une chose aussi vu l'âge de cette Bmw vérifier l'état du soufflet entre le
mesureur d'air et le collecteur admission voir dessin ci dessous .

Voila à suivre  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

PS : Attention quand même au mesureur massique d'air à film chaud
pour cela j'ai une bonne adresse en Allemagne  .

[ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) 13_17112
J'ai tout vérifier quand j'ai changer l'actuateur de ralenti et changer toutes les durites HS.

La grosse durite qui part sous le soufflet vers le cache culbuteur est changer. L'autre qui va a l'actuateur est en bonne état. Je bien revérifier le soufflet mais en aspergeant du nettoyant frein y'a pas de prise d'air.

Pour le débimètre Celui d'origine + celui acheter d'un autre M50 qui tournais parfaitement ne change rien donc sauf dans le cas ou les 2 sont hs je pense pas que ce soit ça. En débranchant au ralenti ça stabilise pas tout le temps. Et quand ça stabilise bah ça déconne a nouveau au moindre changement de régime
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 11:04
RE

Ok reste à voir la pression essence ....


PS Oui pour la valise vue l'âge j'avais pas vraiment tenu compte si  la prise n°4 OBD ronde sous le capot ICI est compatible aux Valise Diag 

A+  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

CHRISOCCO aime ce message

avatar
CHRISOCCO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petite-rosselle
Emploi : Chauffeur SPL
Niveau technique automobile : Amateur Avancé
Date d'inscription : 02/05/2022

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 11:12
BMW PASSION a écrit:RE

Ok reste à voir la pression essence ....


PS Oui pour la valise vue l'âge j'avais pas vraiment tenu compte si  la prise n°4 OBD ronde sous le capot  est compatible aux Valise Diag 

A+  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Lol4
Oui je vais voir pour la pression carburant et je reviens donner des news ici :D

Oui pour le diag j'ai un adaptateur OBD Ronde BMW Vers OBD2 Et ça passe pas.

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 11:23
CHRISOCCO a écrit:
BMW PASSION a écrit:RE

Ok reste à voir la pression essence ....


PS Oui pour la valise vue l'âge j'avais pas vraiment tenu compte si  la prise n°4 OBD ronde sous le capot  est compatible aux Valise Diag 

A+  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Lol4
Oui je vais voir pour la pression carburant et je reviens donner des news ici :D

Oui pour le diag j'ai un adaptateur OBD Ronde BMW Vers OBD2 Et ça passe pas.
RE

Je viens de trouver une info dans mes fiches ( stage Bmw ) en fonction
du kilométrage de cette Bmw :une sonde lambda doit être changée tous les 100000-120000 kms ,une autre piste le capteur AAC  n°11
à voir ICI .


A bientôt  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

CHRISOCCO aime ce message

avatar
CHRISOCCO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petite-rosselle
Emploi : Chauffeur SPL
Niveau technique automobile : Amateur Avancé
Date d'inscription : 02/05/2022

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 11:29
BMW PASSION a écrit:
CHRISOCCO a écrit:
BMW PASSION a écrit:RE

Ok reste à voir la pression essence ....


PS Oui pour la valise vue l'âge j'avais pas vraiment tenu compte si  la prise n°4 OBD ronde sous le capot  est compatible aux Valise Diag 

A+  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Lol4
Oui je vais voir pour la pression carburant et je reviens donner des news ici :D

Oui pour le diag j'ai un adaptateur OBD Ronde BMW Vers OBD2 Et ça passe pas.
RE

Je viens de trouver une info dans mes fiches ( stage Bmw ) en fonction
du kilométrage de cette Bmw :une sonde lambda doit être changée tous les 100000-120000 kms ,une autre piste le capteur AAC  n°11
à voir  .


A bientôt  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

La voiture a 215 000km donc effectivement la sonde lambda est encore gravé BMW et donc surement d'origine.
Capteur AAC démonté et nettoyer mais oui je pense le changer aussi pour être sur car il a l'air d'avoir pris pas mal de d'huile brûler.

Je vais faire le test de pression puis voir pour changer Sonde lambda. Capteur AAC et capteur papillon.
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mer 04 Mai 2022, 11:57
RE

Le capteur AAC sur ce modèle c'est un capteur "inductif ": connectique déposée tu peux le tester sur un Multimètre sur courant alternatif VAC échelle basse une personne au démarreur  tu doit avoir entre 0,2 volts à 2/volt  Vac capteur bon ,0 capteur HS .

Bon courage  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Nickel

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
CHRISOCCO
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Petite-rosselle
Emploi : Chauffeur SPL
Niveau technique automobile : Amateur Avancé
Date d'inscription : 02/05/2022

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mar 31 Mai 2022, 13:09
Salut tout le monde et surtout  @BMW PASSION

Je reviens aujourd'hui donner des nouvelles de mon problème.
Alors j'ai acheter une sonde lambda (de marque ridex sur autodoc a 30 euros) L'ancienne a bien coopérer pour le démontage [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) N56_1138

Une fois remonter. Démarrage (Au quart de tour comme a son habitude) un peu de haut et de bas dans le régime moteur puis stabilisation.

Je suis donc aller faire un tour. Pas de perte de puissance. Plus de petit retour a l'échappement. Plus de fumée noir et surtout plus de régime instable arrivé a un stop ou a l'arrêt. Il lui arrive par moment après un haut régime de vacillé un peu au ralenti mais elle stabilise directement.

La consommation et redevenu plutôt raisonnable. Et l'aguille de conso cohérente.

Je vous laisse une petite vidéo et une photo de la vieille sonde.

Sujet "Résolu"

[ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Img_2010

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20306
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Mar 31 Mai 2022, 13:40
Salut l'ami ,

Je suis super content pour toi que ton problème soit 
enfin résolu .


Bonne route à cette 320ia  [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Vroumvro

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33875
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu)

Dim 05 Juin 2022, 08:39
Salut,

merci pour le retour d'infos [ BMW E36 320ia M50 an 1991 ] Problème Moteur Ralenti instable, cale a chaud comme a froid (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16625-m50-bmw-problemes-moteurs-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum