TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Premier démarrage a froid Aujourd'hui à 12:57maxou22
nouvel adhérantHier à 15:42Fred14
CODES EREURS FORDHier à 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
DOS-SANTOS
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : TOURS
Emploi : maçon
Niveau technique automobile : BEP CAP
Date d'inscription : 21/05/2008

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Ven 23 Mai 2008, 11:35
bonjours encore moi avec un autre petit probléme avec ma capote semi-electrique sur mon M3. J ai parcouru tout les probleme de capote sur le site mais je ne trouve pas alors j aurai besoin d un petit coup de pouce j ai deja reinisialisé pas mal de foit et le probleme perciste la copte bloque toujours au meme endroit que ce soit a l ouverture ou a la fermeture en ouvrant je deverouille la manette je leve la capote un peut j appuis sur le bouton les vitres descende de moitié ensuite la partie de derierre se léve le capot s ouvre la partie de derierre se rebaisse et commence a rentrer dans son compartiment et la sa bloque je suis oubliger de poucer avec ma main pour l aider et apres l etape ce finit bien ensuite pour la refermer c est pareil le capot s ouvre la capote sort et la arriver au meme endroit elle se bloque de nouveau oubliger de l aider la reinisialisation a bien fonctionner je comprend pas pourrait tu m aider si tu a besoin de quelque photos pour t aider il y a pas de probleme merci d avance pour le temps que tu accordera a mon probleme
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty Re: [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Mer 28 Mai 2008, 23:34
Re;

Il serait bon que tu prennes un photo de la voiture dans la position où la capote bloque à l'ouverture et à la fermeture...

Cela me permettra de réduire les recherches...

@+
avatar
DOS-SANTOS
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : TOURS
Emploi : maçon
Niveau technique automobile : BEP CAP
Date d'inscription : 21/05/2008

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty Re: [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Ven 30 Mai 2008, 17:46
bonjours pas de probleme pour les photos je vait les prendre et je te les envoies par mp merci pour le temps accorder a mon probleme
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty Re: [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Ven 30 Mai 2008, 19:16
Je te tiens au courant pour la suite....

@+
avatar
DOS-SANTOS
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : TOURS
Emploi : maçon
Niveau technique automobile : BEP CAP
Date d'inscription : 21/05/2008

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty Re: [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Lun 09 Juin 2008, 22:56
bonsoir je voulez savoir si vous aviez bien recu les photos car j ai toujours pas resolu le probleme j ai chercher sur le forum mais je trouve pas la solution j ai voit pas du tout d ou sa vient pourriez vous m aider merci d avance bonne soirée
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty Re: [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Mar 10 Juin 2008, 06:27
Re;

J'ai bien reçu tes photos!

Le problème se situe très probablement au niveau du microcontacteur S3.

Ce microcontacteur se trouve sur la capote.

Je vais t'en envoyer des photos!

Il faut vérifier :

=> l'etat du micro-contacteur lui même (arraché, cassé???)
L'état des fils qui mènent à ce micro-contacteur (fils coupés, prise débranchée)
=> Vérifier si ce microcontacteur est réellement actionné au bon moment voir durant le processus si le micro-contacteur est actionné????)
=> essayer de l'actionner manuellement pour voir si cette étape (arrêt du processus) est franchie quand tu l'actionnes manuellement (si elle est franchie, mauvais réglage du microcontacteur)
=> mesure sa résistance dans les deux positions (actionné et relâché) si la résisttance ne change pas, Microcontacteur HS!)

Tiens moi au courant pour la suite!

@+
@+ DarkGyver
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty Re: [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Mar 10 Juin 2008, 06:29
Re;

Les photos sont dans ta boite!!!

@+
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

[e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique Empty Re: [e36 M3 cab an 95] Probléme de capote semi-eléctrique

Ven 13 Juin 2008, 18:28
Quoi de neuf docteur???

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum