TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Bluetooth pour autoradioVen 19 Juil 2024, 06:47Rhysimeter
Revue technique automobile gratuite et RTAMer 17 Juil 2024, 00:11marwan89300
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurJeu 11 Juil 2024, 20:49elgringo74
Présentation LioyoyoSam 06 Juil 2024, 05:21ced-46
[Avis] Pont élévateur 2 colonnesJeu 04 Juil 2024, 10:09Patou69
Présentation PatJeu 04 Juil 2024, 10:07Patou69
Presentation... GezerLun 01 Juil 2024, 21:16ced-46
presentationLun 01 Juil 2024, 21:15ced-46
[ mercedes 220 cdi w204 an 2008 ] recherche rtaSam 29 Juin 2024, 16:53maxtoupie
Ic3cub3Ven 28 Juin 2024, 22:07ced-46
[ Renault twingo 2 an 2011 ] antibrouillardJeu 27 Juin 2024, 09:39nonox88
Techni sur facebook
Revue technique

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
jean1166
jean1166
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : LE BOULOU, Languedoc-Rousillon
Emploi : préretraite
Niveau technique automobile : aucune
Date d'inscription : 12/12/2006

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Empty nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg

Dim 20 Juil 2008, 19:37
bonjour a tous,
n'étant pas souvent sur le forum , car beaucoup problème cette debut d'année 2008 mais tout va bien aujourd'hui.

cette année comme les autres années, je monte en lorraine vers forbach, (belle mére a Stiring Wendel, et pour mariage) et mon fils voudrez changer de voiture ,

nous voudrions savoir si cela vaut le coup d'acheter toujours les BMW en allemagne ou belgique ou luxembourg dans les serie 3 , par rapport en France , environ 10 000 Euros, si bcp de différence de prix avec les mêmes caractéristique et options.?
merci
ma 320 TD de 2003 roule toujours aussi bien
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33900
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Empty Re: nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg

Dim 20 Juil 2008, 23:31
Salut,

Ca peut valoir le coup mais il faut bien s'y connaitre pour ne pas se faire avoir. Et il me semble que les frais d'immatriculations sont un peu cher, il vaut mieux se renseigner avant.

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
avatar
karnager01
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : amberieux d'azergues 69
Emploi : technicien auto chez VGF
Niveau technique automobile : très bonne connaissance
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Empty Re: nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg

Lun 21 Juil 2008, 00:44
salut cela ne vaut pas le coup maintenant car des fois tu trouves les voitures avec plus de kilometrages et plus chere. perso c'est en italie que tu trouve les voitures les moins chéres. en allemagne renseigne toi bien, je conseille d'acheter ta voiture avec un carnet d'entretien sinon passe ton chemin. et surtout fait testé la voiture chez BMW avec la clé on connait tout sur la voiture. il faudrait que tu me precises quelle modele tu veux acheté.
jean1166
jean1166
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : LE BOULOU, Languedoc-Rousillon
Emploi : préretraite
Niveau technique automobile : aucune
Date d'inscription : 12/12/2006

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Empty Re: nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg

Lun 21 Juil 2008, 11:22
mon fils voudrait une 320 d ou 330 je vous tiens au courrant pour les papièrs.
avatar
karnager01
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : amberieux d'azergues 69
Emploi : technicien auto chez VGF
Niveau technique automobile : très bonne connaissance
Date d'inscription : 26/03/2007

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Empty Re: nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg

Lun 21 Juil 2008, 23:50
mefiance quand meme ce sont des modéles trés prisés, surtout le 330...prends ton temps ne te jette pas sur la 1ére et si tu n'as pas le carnet d'entretien avec la carte bmw ou il y a le numero de serie tu n'as qu'à fuir . surtout fais testé la clé chez BMW...bon courage
jean1166
jean1166
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : LE BOULOU, Languedoc-Rousillon
Emploi : préretraite
Niveau technique automobile : aucune
Date d'inscription : 12/12/2006

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Empty Re: nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg

Mar 22 Juil 2008, 23:18
merci a tous
avatar
carvalho
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : laxou
Emploi : sans
Niveau technique automobile : BEP
Date d'inscription : 13/07/2007

nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg Empty Re: nouvel achat de BMW, France, Allemagne, Belgique, Luxembourg

Mer 23 Juil 2008, 02:20
exactemant à faire attention pour tous achat en allemagne, surtout demander le carnet du véhicule car comme on le sait les frontaliers, beaucoup baisse le kilométrage même les vendeur d'occasion, même si cela est devenue interdit en allemagne, et pour renseignement même les clefs sont corriger quand tu baisse un compteur, pour cela j'ai arrêter de chercher en alemagne, pour ma part j'ai trouvé une occasion moins chère en france, une 320D en france avec carnet d'entretien et surtout française avec suivi concession car si le vendeur ne veut rien te cacher et qu'il te dit que le véhicule a été suivi en concession tu peut lui demandez de te rendre chez bmw avec carte grise et il peuve sortir le suivi du véhicule, regardez bien l'état de l'intérieur par rapport au kilométrage et tous ce qui peut vous donnez un doute, bonne recherche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum