TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
twingo 2 1.5 dci 2013 89 000 kms vanne EGRAujourd'hui à 06:18bibile91
présentation Hier à 22:03ced-46
[ Dacia Docker 1,2 H5F an 2013 ] Bruit moteur Mar 30 Avr 2024, 16:19Torrentasos
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

 [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
fatony86
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : 86
Emploi : artisant
Niveau technique automobile : assez bon
Date d'inscription : 02/12/2010

 [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr Empty [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr

Jeu 02 Déc 2010, 20:15
Bonjours a vous tous.

Je vous explique un peu. je viens de changer la Pompe a injection suite a un diag de chez BMW. le vehicule ne démarait plus. Suite a cela énormément de peine a la mettre en route. mais un beau jours miracle le 6 cylindre ce met en route. mais c'est la que les ennuis on commençer  [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr Excellen

Nouveau Pb bloquage régime moteur a 3000 tr/min comme si elle réguler + fumé bleu/blanche Odeur de gazoil dans la fumé

- Voyant DDe allumé ==> cause injecteur pilote hs . je change la bête par son petit frère non jumeaux (modelle d'origine cosse marron) montage cosse blanche en fesant sauter le détrompeur.

et hop un PB de - . Mais malheuresement toujours le Pb de départ

- Control Vanne EGR + netoyage + shunt avec une belle petite pièces De 5 centimes ( la preuve que la petite monnaie es utile ) mdr ... Mais non toujours pas mieux

- Control capteur de suralim + changement durite entre la pipe et le capteur ( tension 2,5v a environ 3000 tr ) donc petit essai avec le conpresseur+ réguleur ==> capteur ok a 5v

Mais se petit test ma mit un doute sur la pression sortie turbo

- Pose d'un mano 0,4 bar a 3000 tr dans le doute changement du turbo Idem apres

- changement de filtre a gazoil

- actuateur changer 2 fois dans le doute aussi

et j'en passe des petite chose que j'ai fait dessu .. donc la je dit help me please

a plus tard



sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

 [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr Empty Re: [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr

Ven 03 Déc 2010, 20:18

___________________________________________
 [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil  [ BMW E39 525 TDS an 1997 ] Plus de puissance régime bloquer a 3000/tr Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum