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[ Renault clio 2 1.9 d rte ] moteur cale Techni10
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OUAICHECHA
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[ Renault clio 2 1.9 d rte ] moteur cale Empty [ Renault clio 2 1.9 d rte ] moteur cale

Mer 27 Mar 2013, 17:37
Bonjour ,
je ne suis pas sur de poster au bon endroit et je m'en excuse ...
Moi aussi j'ai un soucis avec une clio 2 1.9 d rte de 132500km , qui a du mal à garder le bas régime , le voyant de préchauffage s'allume et puis elle
cale ..
Passée à la valise ça donnait defaut vanne egr , elle a été changée puis défaut débit bas ..
l'électrovanne du dessus de la pompe epic a été changé et au bout de 10 km c' est revenu..voyant calage et surtout on peut redemarrer de suite sans soucis jusqu'au calage suivant
un ami s'est renseigné on lui a parlé de capteur rotor de la pompe ..
alors j'ai acheté une pompe EPIC R8640A111B qui avait été révisée chez un dieseliste , elle était revendu en pièce détachée car le gars qui l'avait fait révisée à eu un soucis (accident) et l' a revendu..
Mon ami cherche une valise avec un comparateur car il me dit qu'il faut caler cette pompe si je veux qu'elle remplace l'ancienne
que faut il exactement (si vous avez des references ou une adresse ou louer ce materiel ?)
Cet après -midi encore avec l'ancienne pompe j'ai roulé prés de 20km et j'ai calé 2 fois voyant de préchauffage puis s'étouffe on coupe le contact on redemarre et c'est reparti
Mais surtout j'avais l'impression que la voiture n'avait pas de puissance ..
Voilà merci pour vos avis
bib
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[ Renault clio 2 1.9 d rte ] moteur cale Empty Re: [ Renault clio 2 1.9 d rte ] moteur cale

Mer 27 Mar 2013, 21:33
OUAICHECHA a écrit:Bonjour ,
je ne suis pas sur de poster au bon endroit et je m'en excuse ...
Moi aussi j'ai un soucis avec une clio 2 1.9 d rte de 132500km , qui a du mal à garder le bas régime , le voyant de préchauffage s'allume et puis elle
cale ..
Passée à la valise ça donnait defaut vanne egr , elle a été changée puis défaut débit bas ..
l'électrovanne du dessus de la pompe epic a été changé et au bout de 10 km c' est revenu..voyant calage et surtout on peut redemarrer de suite sans soucis jusqu'au calage suivant
un ami s'est renseigné on lui a parlé de capteur rotor de la pompe ..
alors j'ai acheté une pompe EPIC R8640A111B qui avait été révisée chez un dieseliste , elle était revendu en pièce détachée car le gars qui l'avait fait révisée à eu un soucis (accident) et l' a revendu..
Mon ami cherche une valise avec un comparateur car il me dit qu'il faut caler cette pompe si je veux qu'elle remplace l'ancienne
que faut il exactement (si vous avez des references ou une adresse ou louer ce materiel ?)
Cet après -midi encore avec l'ancienne pompe j'ai roulé prés de 20km et j'ai calé 2 fois voyant de préchauffage puis s'étouffe on coupe le contact on redemarre et c'est reparti
Mais surtout j'avais l'impression que la voiture n'avait pas de puissance ..
Voilà merci pour vos avis

salut

regarde dans les sujets resolus
il y a pas mal de controles...ect a faire

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