TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
presentationHier à 22:39ced-46
[ Ford KA an 2012 ] voyant moteurSam 09 Déc 2023, 12:11elgringo74
[ BMW E34 520i an 1991 ] Pas de freinSam 09 Déc 2023, 12:10BMW PASSION
[ Citroen C4 hdi 130 ] Voyant pollution qui s'allumeSam 09 Déc 2023, 07:09SAINT-MARTIN
[ Bmw e60 525xd LCI M57U ] PDC en panneVen 08 Déc 2023, 11:15BMW PASSION
[ bmw e46 320d M47 an 2000 ] claquement moteurVen 08 Déc 2023, 00:09TAHITI REPAIR CAR
PrésentationJeu 07 Déc 2023, 07:03modefurtif
[ BMW e34 520i an 1991 ] Ne démarre plusJeu 07 Déc 2023, 06:40ced-46
[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissanceSam 02 Déc 2023, 15:17peter14000
[ mini cooper an 2004 ] Problème télécommandeJeu 30 Nov 2023, 09:50BMW PASSION
[ peugeot 307 HDI 110 an 2003 ] Claquement train avantMer 29 Nov 2023, 09:53nondedeudebondeu
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW Polo 6N1 1.4 essence an 1999 ] trou à l'accélération : Bobine d'allumage ? (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Orgiswing
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : Bord de mer, mais çà caille
Emploi : Le moins possible
Niveau technique automobile : Fait tout moi-même
Date d'inscription : 30/12/2013

r?solu [ VW Polo 6N1 1.4 essence an 1999 ] trou à l'accélération : Bobine d'allumage ? (résolu)

Dim 09 Fév 2014, 11:24
Re coucou tout le monde,

J’envahis petit à petit le forum, mais faut que je trouve [ VW Polo 6N1 1.4 essence an 1999 ] trou à l'accélération : Bobine d'allumage ? (résolu) Oui 

Je viens de tester la bobine d'allumage de ma polette, et j'ai des mesures nettement inférieures que celles indiquées dans un tuto du forum.
0,1 ohm au lieu de 0,5 à 0,8 pour le circuit basse tension, et 2,8 au lieu des 3 à 4 Kohms pour la haute tension préconisés.

Est-ce que çà peut-être la cause de ce trou à l'accélération (surtout à chaud) que j'ai si j'accélère franchement (avec un gros bruit d'aspiration à ce moment là)?

Ce qui m'étonne, c'est qu'avec 0,1 ohm sur la basse tension, le moulin tourne nickel (sauf ce trou).
avatar
Orgiswing
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : Bord de mer, mais çà caille
Emploi : Le moins possible
Niveau technique automobile : Fait tout moi-même
Date d'inscription : 30/12/2013

r?solu Re: [ VW Polo 6N1 1.4 essence an 1999 ] trou à l'accélération : Bobine d'allumage ? (résolu)

Jeu 13 Fév 2014, 09:15
Juste pour dire que la panne a été trouvée (isolant de bougie craquelé).
Mais que çà tourne impec avec des relevés comme çà sur la bobine  [ VW Polo 6N1 1.4 essence an 1999 ] trou à l'accélération : Bobine d'allumage ? (résolu) Hallucin  (et mon testeur est bon [ VW Polo 6N1 1.4 essence an 1999 ] trou à l'accélération : Bobine d'allumage ? (résolu) Lol4 )
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33822
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ VW Polo 6N1 1.4 essence an 1999 ] trou à l'accélération : Bobine d'allumage ? (résolu)

Ven 14 Fév 2014, 03:18

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum