Re: [ BMW E36 M.3 3.0 an 1995 ] Deux sondes lambda HS ?

Bonjour passionIpack,
Exact pour ce que te répond BMW PASSION il faut resté concentrer sur ton sujet principal à savoir les sondes " Lambda " qui grillent trop rapidement

A ce propos j'ai trouvé un lien intéressant expliquant les différents dysfonctionnement d'une sonde " Lambda " voir ci-dessous :
http://www.ngkntk.fr/fr/details-produits/sondes-lambda/diagnostic/consequences-dune-sonde-lambda-defectueuse/
Tiens nous au courant

Albatros

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...

vous comprenez pas ou quoi
sa rapporte aucune réponse au sujet comme la vidéo pour tester une sonde lamda , j'ai déjà passer a la valise donc pas besoin de la tester !
merci
j'aurais préféré qu'elle soit blanche ou autre sa aurais répondu à mon sujet
@passionIpack a écrit:mais c'est toujours la même question pour quoi les sonde lamda crame trop souvent !
donc je fait quoi du coup quand les gens me pose des question ??
comme Sacha : a tu débrancher le debimetre , a tu rouler sans le debimetre etc
faut bien leur répondre non ?
sinon dans se cas demande a Sacha pourquoi il ma poser cette question !
RE
Oui je te comprend tu à raison ,en fait c'est à nous d'accorder nos violons,je vais voir
ça entre nous !
Bonne journée

Bonjour BMW PASSION,
Pour moi c'est tout de suite vu, quelqu'un nous demande de l'aide en ce qui me concerne j'essaye de lui répondre soit avec une vidéo, un lien existant ici par rapport à son problème et le type de véhicule voir avec les deux : vidéos + liens mais si c'est pour se prendre des réflexions parce qu'il trouve que l'on pose trop de questions pour cerner le souci donc lui donner la meilleure réponse possible et surtout la moins onéreuse s'il y a des pièces mécaniques voir électroniques à changer moi je ne répond plus à ce genre d'individu

Dans ce cas il n'a qu'à aller directement chez le concessionnaire du coin pour faire diagnostiquer et réparer son véhicule

Albatros

Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...

@albatros a écrit:![]()
Bonjour BMW PASSION,
Pour moi c'est tout de suite vu, quelqu'un nous demande de l'aide en ce qui me concerne j'essaye de lui répondre soit avec une vidéo, un lien existant ici par rapport à son problème et le type de véhicule voir avec les deux : vidéos + liens mais si c'est pour se prendre des réflexions parce qu'il trouve que l'on pose trop de questions pour cerner le souci donc lui donner la meilleure réponse possible et surtout la moins onéreuse s'il y a des pièces mécaniques voir électroniques à changer moi je ne répond plus à ce genre d'individu![]()
Dans ce cas il n'a qu'à aller directement chez le concessionnaire du coin pour faire diagnostiquer et réparer son véhicule![]()
![]()
Albatros
Bien vu

PS :Tu a un Mp en messagerie
vous liser pas le sujet entier !
vous critiquer !
vous prenez les gens pour des débiles
Pour qui tu te prend ,du haut de tes vint quatre ans , tu nous prend
pour des ânes ,et tu crois nous impressionner peut être !
j'estimes que les un et les autres ,avons patient
et polis !
Je verrouille le sujet jusqu'à nouvel ordre !
Voila