TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 14:19
Bonjour
Voila je poste ce nouveau sujet concernant mon Ford Transit je l'ai acheté l'année dernière pour un prix dérisoire, il affichait 132000 kms au compteur et maintenant je suis à 143000 kms.
Celui ci roule relativement bien mais j'ai plusieurs chose que j'aimerais revoir dessus.

1. Le démarrage le matin quand il fait frais est impossible sauf avec du star pilot par contre le reste du temps je n'ai pas de soucis.
2. je trouve un manque de puissance, c'est sur il y a pas de turbo mais quand même.
3. j'ai un câble qui n'est pas branché sous le capot a quoi sert il?
4. et dernièrement je trouve mon régime moteur instable au ralenti

a noter que j'ai un trou dans le pot d’échappement ce qui peux poser quelque soucis, donc dés que j'ai l'occasion je vais faire un point de soudure.

Je vous joins des photos pour gagner du temps.

Voici donc la bête:

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance <a href=[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Wp_20119" />

La le compartiment moteur:

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Wp_20120

Ici le fameux câble qui est débranché:

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Wp_20121
Celui ci est du coté conducteur sous le capot quand il est branché les clignotant fonctionne en permanance.

Donc voila, j'attend vos idées et vos hypothèses.

Merci d'avance

 [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Forum03


Dernière édition par kojiro62 le Sam 05 Avr 2014, 22:35, édité 1 fois
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 14:37
Bon vire ta vanne EGR, elle sert a rien sur ces voitures. Et je pense que beaucoup de tes soucis vont disparaitre.

Sur ta 2 photo au fond tu as une soucoupe :

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Wp_20110

Tu as un tuyau qui arrive dessus, je prenais une petite vis, sciait la tête et enfoncait le filetage and le tuyau et rebranchait le tuyau.

Ton probleme de demarrage peux venir de cette m.... comme le fait qu'il avance pas et tourne instable au ralenti.

Ta prise pas branché, tous les transits avaient une prise pas branché, ca j'en suis sur.

C'est un fin 1994 ton transit, car tu a la nouvelle calandre.

Ton transit a des planches de bois vissés dedans ? Amménagement ?
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 14:39
scratch 

Suite aux réponses de Poulpy 68, tu as un super Ford Transit 2.5D hyper costaud + de 400.000 kms (accrochez vous les Renault... [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Beurk08  )

1 - Démarrage quand il fait frais voir peut-être l'humidité  Question 

2 - Qu'appelles tu manque de puissance genre Escargot de Bourgogne ou Lapin de Garenne fatigué de toute façon faut pas t'attendre au coup de pied au C.L vu sa puissance ce n'est pas une F1  Exclamation 

3 - Pour le câble débranché ce n'est pas une prise Diagnostic  Question 

4 - Ton feux arrière malgré les tensions présentes...la platine n'est elle pas oxydée voir avec du vert de gris sur les supports de lampes  Question 

5 - voir Poulpy 68

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 340936 [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 695331 albatros 
[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Bmw K1200RS
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 14:59
L'humidité j'y est pensé mais sans savoir d'ou ça peux venir j'ai abandonné cette hypothèse.
Apres Albatros tu a raison c'est pas une F1 mais bon vu les problème du modèle avec turbo je pense que celui la est mieux.
Ce n'est pas une prise diagnostique puisque tu vois sur la photo les 2 connecteur non relié bon après tout eux me gêne pas c'est plutôt que j'aimerai savoir d'ou çà vient et ou ça va plutôt par curiosité.
Oui le feu arrière les platine son pas les même a droite et à gauche donc je me suis dis que celle ci a du déjà être changé.

Poulpy tu as raison j'ai un plancher dans le camion et des contre plaqué sur les cloisons.
Sinon je regarde pour ce que tu me parle de la soupape sinon a quoi sert elle à la base.
Pour l'egr c'est le même principe que sur les récente? C'est le long tuyau qui remonte jusqu’à au dessus couleur inox?

Je demande parfois beaucoup de détail mais quand je modifie ou repars j'aime savoir le pourquoi du comment est ça me permet d'apprendre plus de choses
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Age : 49
Localisation : Alsace haut rhin (mulhouse)
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Date d'inscription : 24/02/2013

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 15:25
Je demande pour l'aménagement, car souvent les vis qui fixent les planches, entaille le faisceau, tu a une tension mais pas d'intensité.

Vaux mieux eviter les TD, ce sont des transit a problemes. Bon le 2.5D est pas une foudre de guerre, loin de la, par contre coté consommation ca mange rien et le truc marrant, c'est qu'a vidé ou avec une palette d'agglo dedans, il avance pareil, comme si on l'avait pas chargé.

Il y a une prise diag que sur les TD, car la pompe Epic qui les equipe possède un calculateur.

C'est une vanne EGR comme beaucoup d'autres, il y a aucun controle, car elle est pas electrique, pas de débitmetre, donc tu bouche le tuyau et hop tu sentira une différence. C'est 5 chevaux entre les non 'EGRisés' et les 'EGRisés'.

5 chevaux pour bouché un tuyau c'est pas chère payé ;)
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 19:03
SI je peut me permètre .
Désactiver une vanne EGR fatigué ne sert a rien a mon avis . Il faudrait approfondir cette désactivation par une plaque .
Je m'explique , si la vanne EGR est fatigué et reste légèrement ouverte le problème restera , dépression ou non . Bouché la dépression sur une vanne qui fonctionne la je dis ok , mais dans le cas de ce véhicule , ayant des doutes il me semble plus approprier de carement la bouché .
Pour ce qui est des feux AR , on bon contrôle de la masse .
Edit : Pour la prise , il est fort probable que cela soit une option, chaque fil sont numéroter , il suffirais de recuperer ces numero et passé quelques minute dans les schema electrique afin de le retrouver ;)
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 19:43
Oui fredo moi je partais dans l'idée de faire une plaque, je ferais un essai et je vous dirais ce qui est de mieux.
Pour la prise effectivement je pensais a une option genre alarme par contre je ne trouve pas les schemas elec.

Poulpy quand tu charge le transit a ca charge maxi voir plus la tu roule quasiment pareil par contre tu consomme un peu plus.

Pour l'ampoule enfin c'est que le stop et feu de croisement qui ne fonctionne pas du coté droit.
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 20:16
Tu a les numéros des fils ?

Pour les feux je cite
4. un feu arrière qui fonctionne pas malgré les test ou j'ai bien mes tensions.

Si je comprend bien tu a tester a la prise , tu a bien des tensions a la prise mais tu n'a rien a l'ampoule ?
A tu tester au borne de la platine ?
Il serais intéressant de faire un petit montage de lampe "" volant " ou tu récupère le + sur ta prise et une bonne masse . Tu saura si le problème est avant ou après cette prise . Car comme dis plus haut un fil près a couper peut posé ce problème . Si tout fonctionne en volant tu aura une grosse épine d'enlever sinon , il faudra remonté tout le faisceau ..... Donc si tu a ciblé ta panne après la prise , tu sais déjà que ton + est bon , remonte pour tester ton + toujours avec un montage volant directement au + de ta platine ( borne de contact de l'ampoule ) toujours avec une bonne masse .
Si tu pense que le feux a été changer essaye de vérifier si les fils sur le connecteur sont placer au bon endroits dans la prise , peut être que le model ne correspond pas mais que les prise sont compatible et que la borne + de ta prise ne corresponde pas avec la borne de la platine
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 21:41
Alors au borne de la platine mes tensions sont bonne.
La panne ne me semble pas franche des fois ca marche des fois plus je pense donc a un défaut de masse.
Je vais faire quelque verif demain.
Je pense que demain ça sera résolu.
Si je peux, je ferais aussi L'egr, dans un premier temps faut que je la repère ensuite j'essayerai de fabriquer une plaque.
Apres si ça peux intéresser pour la suppression de l'egr une fois tester et OK je pourrais faire un tuto si ça intéresse les admin du forum.
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Age : 41
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 21:54
Salut mesure la gestion en mettant une charge ( une lampe de 5 w par exemple) sur les fil de ton multimetre
Sa a pour utilité de contrôler les mauvais contact tu peut avoir 12 v avec un fil "couper " sans conso et chuter a zéro avac une charge
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 21:54
Je vais parler a la place des admin ^^ MDR , mais un tuto quel qu'il soit est toujours intéressant c'est grace a ces partage que certain decide de se lancer ;) aussi basique soit le tuto ;)
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:04
Oui c'est sur partager c'est important dans le monde actuel
Apres faut que je vois comment on fait dans l'industrie on parle de gamme on detaille ca aide pas mal quand tu connais pas.
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:09
Comment on fait un tuto ? Moi perso , je préfère être le plus précis possible , parlé de chaque opération . Depuis que j'ai de quoi faire de bonne vidéo , je pense que ce support est le mieux , certes moins pratique quand on est sur le véhicule , bien que maintenant on a presque tous un téléphone pour repasser la vidéo ;) mais a mon avis beaucoup plus enrichissant .
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:26
Oui les videos c'est pas mal mais le téléphone apprecie pas trop l'huile et la graisse
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:29
Salut
moi j'aimerai que tu sépare tes soucies stp en ouvrent un sujet par problème,sinon sa serra un gros bordel un qui parle de vanne EGR et l'autre de feux arrière

___________________________________________
[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:33
Ok pas de soucis de toute facon le feu c'est pas le gros soucis je modifies ca
C'st pour ca que j ai mis restauration en titre car je savais pas comment faire
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:42
ont pourra toujours rajouter les liens d'autres posts dans ce post pour faire le raccourci
merci

___________________________________________
[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:44
J'ai edité le post c'est bon
sacha
sacha
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 15400
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Sam 05 Avr 2014, 22:45
nickel  [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Nickel 

___________________________________________
[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 2q0653nArrow Merci de lire cette charte          CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Arrow Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Arrow Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
Arrow cliquez sur l'appareil [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Alh
Arrow https://www.techniconnexion.com/
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Dim 06 Avr 2014, 12:24
salut
Dis moi Poulpy tu ma dis de mettre une vis dans la durite la question je me pose c'est laquelle des deux
Je te met les photos

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Wp_20123

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Wp_20124
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Dim 06 Avr 2014, 14:26
Bon voila un peu des nouvelles du monstre!

Alors sur la deuxième photo on voit un gros coude en pvc celui ci était déjà entouré de scotch comme on le voit bien.
En regardant bien le scotch j'ai vu qu'il était craqué sur tout le tour enfin presque et donc certainement une grosse prise d'air a cette endroit.
Donc pour le moment j'ai remis du scotch en espérant trouvé cette pièce cette semaine.

En ce qui concerne l'egr toujours pas touché comme je ne tient pas a faire de bêtise je préfère avoir confirmation avant.


Au fait mon ampoule fonctionné de manière aléatoire en la remplacent plus de soucis lol
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7868
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Dim 06 Avr 2014, 14:31
[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 226546 

le culot de L'ampoule était peut-être oxydé ou le filament en fin de vie  [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Nickel 

Pour le reste, je laisse Poulpy te répondre  scratch

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 340936 [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance 695331 albatros 
[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Bmw K1200RS
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Dim 06 Avr 2014, 15:35
oui ca arrive!
des fois on cherche longtemps mais c'est tout bete
avatar
kojiro62
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : cher
Emploi : Prof
Niveau technique automobile : 4
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Dim 06 Avr 2014, 22:27
Bon pas encore supprimé egr des que je peux j'essaye on verra bien
avatar
fredolabricole
Petit mécano
Petit mécano
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : loches
Emploi : ancien mecano
Niveau technique automobile : CAP , BEP meca
Date d'inscription : 29/03/2014

[ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance Empty Re: [ Ford Transit 2.5D an 1994 ] manque de puissance

Lun 07 Avr 2014, 07:42
Quand tu suis les deux tuyaux qui sont a ta vanne il sont pris sur quoi ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum