TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Robert
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Ile Maurice
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Pas trop mauvais tant qu' on s' en tient qu'a la théorie.
Date d'inscription : 20/05/2007

r?solu [ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu)

Mar 15 Aoû 2017, 20:31
Bonsoir,
Quand je laisse les phares en mode AUTO ceux-ci se mettent à clignoter rapidement comme un jeu de lumière de discothèque et ca ne s'arrête pas même en position 0.
Ce matin j'ai fait faire un diagnostique et une seule faute indiquant un problème de relais moteur a été décelé. Ne voyant pas de rapport avec les phares, le technicien suppose que le capteur lumière est probablement défectueux. Il a désactivé le capteur. Le défaut de relais moteur ne paraît plus. Les essuies glaces fonctionnent toujours en mode auto mais chose étrange, tout les témoins de bouclage de ceinture de sécurité restent allumés et le témoin de porte aussi. L'auto verrouillage se déclenche au démarrage mais aucune porte ne se verrouille et un message de porte ouverte s'affiche sans toutefois indiquer la quelle.  
Je ne peux plus verrouiller les portes avec la télécommande et je dois fermer avec la clé. Pour déverrouiller les portes le bouton de déverrouillage ne fonctionne pas mais celui de vérouillage ouvre les portes. scratch  J'ai essayé de déconnecter/reconnecter la batterie mais aucune amélioration. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?
Merci.
avatar
Robert
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Ile Maurice
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Pas trop mauvais tant qu' on s' en tient qu'a la théorie.
Date d'inscription : 20/05/2007

r?solu Problème réglé.

Jeu 24 Aoû 2017, 14:41
Bonjour, alors, après un nouveau passage à la valise, aucune faute décelée. Le technicien a réeinitialiser le BSI et tout est entré dans l'ordre. [ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) Nickel
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

r?solu Re: [ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu)

Jeu 24 Aoû 2017, 14:46
[ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) N56_1138

Bonjour Robert,

Merci pour le retour d'information [ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) Nickel

Bonne continuation et longue vie à ton Citroën C4

bonnejournée.gif

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) 340936 [ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) 695331 albatros 
[ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) Bmw K1200RS
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33857
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu)

Ven 25 Aoû 2017, 06:14
Salut,

Merci pour le retour d'infos [ CITROEN C4 1.6 ess an 2006 ] Problème allumage automatique des phares (résolu) Lol4

Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t22824-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-electricite-citroen-c4

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum