TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Seat ibiza tdi an 2003 ] radio s'allume seule Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
nad02
Nouveau
Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : 59300
Emploi : sans
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 11/11/2017

[ Seat ibiza tdi an 2003 ] radio s'allume seule Empty [ Seat ibiza tdi an 2003 ] radio s'allume seule

Sam 11 Nov 2017, 19:24
bonjour j'ai une seat ibiza tdi 2003
voila j'ai un soucis avec mon autoradio qui s'allume tout seul meme voiture fermée
il est resté allumé toute la nuit et du coup plus de batterie
quand je l'ai achetée le gars m'a dit , ne vous inquiétez pas il y a une cassette blokée , c'est pour eviter les bruits car il est cassé la cassette sautait tout le temps
moi bien sur j'ai voulu retirer la cassette et maintenant le poste s'allume tout seul
ça m'était deja arrivé mais en general j'etais encore a coté de la voiture
bref j'ai regardé sur les forums et ils disaient de retirer le fusible de la radio ok
ça c'est fait mais maintenant je n'ai plus de freins j'ai omis de dire que le voyant abs reste alumé en permanence mais le gars bien sur m'avait dit "ce n'est rien ça , elle marche tres bien malgres ceci"
le probleme c'est que mes freins se bloquent avec un bruit horrible
2 eme soucis qui est peut etre lié le ralenti reste a 1100 tours a l'arret depuis quelques semaines
j'ai changé le thermostat toutjours consillé en forum et rien n'a changé
merci de votre aide car la je suis perdue et je suis au chomage donc solutions a trouver sans depenser trop
bleualpine
bleualpine
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 53
Localisation : Fontenay le Comte
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/11/2009

[ Seat ibiza tdi an 2003 ] radio s'allume seule Empty Re: [ Seat ibiza tdi an 2003 ] radio s'allume seule

Mer 22 Nov 2017, 23:05
Bonsoir

Si je comprends le problème, il faut déjà voir si fusible remis, il n'y a pas correction de quelques symptomes. Si oui ne retirer le fusible que le soir dans un premier temps en attendant d'avoir trouvé la solution définitive. Ensuite, la cassette est elle encore bloquée dedans l'autoradio?

Pour le bruit au freinage, seul un démontage et controle des freins peut le résoudre. Je pense que dans ton cas, il y a plusieurs soucis sur ton véhicule.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum