TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024, 21:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024, 17:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024, 21:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024, 14:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueVen 12 Avr 2024, 00:33ced-46
chandelle noyeuMar 09 Avr 2024, 14:10BMW PASSION
[ Fiat ducato 2.2 D an 2022 ] camera de reculMar 09 Avr 2024, 13:54michaut89
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi 80 2.0 ABT an 1994 ] Problème à chaud Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
christophe35500
christophe35500
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : vitré 35500
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 07/05/2012

[ Audi 80 2.0 ABT an 1994 ] Problème à chaud Empty [ Audi 80 2.0 ABT an 1994 ] Problème à chaud

Sam 27 Jan 2018, 17:31
Bonjour

problème sur mon audi 80 2.0 litres essence monopoint 90 cv de 1994

Voila mon problème , après changement de mon moteur et bien sur tout ce qui va avec lors de sont changement ( distri , pompe a eau , les filtres a air huiles essence , embrayage , sonde lambda etc ...... )
La voiture tient sont ralentie normal a froid avec le starter qui fonctionne nickel , juste un petit problème de réglage d'allumage je pense car elle tremble un tout petit peut au ralentie et elle crache un peut de liquide a l'échappement .
Mon plus gros problème est que a chaud ( un peut plus de 90 degrés ) , le moteur commence alors a ralentir puis des trous apparaisse au ralentie jusqu'à ce que le moteur finisse par caler totalement mais aucun problème pour le redémarrer , il démarre au quart de tour mais recale sauf si je garde un filet de gaz , aucun problème si j'accélère , ca me le fais seulement au ralentie .
Si quelqu'un a eu ce genre de panne et peut m'aiguiller sur les piste a explorer , je suis preneur !!

merci a tout le monde
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum