TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
présentation Aujourd'hui à 22:03ced-46
BonjourDim 28 Avr 2024, 15:42Fred14
[ Ford kuga 3 an 2020 ] Codes erreursDim 28 Avr 2024, 01:25PAGANO jean
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024, 05:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024, 10:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024, 11:57Bercan76
Techni sur facebook
Revue technique

[ Opel Mériva 1.7 CDTI an 2005 ] Perte de puissance lorsque le moteur chauffe Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
ElLord
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Gre
Emploi : Opérateur salle blanche
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 05/07/2020

[ Opel Mériva 1.7 CDTI an 2005 ] Perte de puissance lorsque le moteur chauffe Empty [ Opel Mériva 1.7 CDTI an 2005 ] Perte de puissance lorsque le moteur chauffe

Dim 05 Juil 2020, 21:27
Bonsoir !

Étant possesseur d'un Mériva phase A, 1.7 CDTI 101CV de 2005, je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aiguiller !

Lorsque je démarre, tout va bien, rien à signaler. Quand la voiture commence à peine à chauffer c'est là que ça se corse. Quand j'accélère c'est mou, c'est lent comme si la voiture passait en mode dégradé, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de turbo, la voiture peine à monter dans les tours, on sent qu'elle a envie de pousser mais quelque chose la retient. Je n'ai aucun voyants qui s'allument, pas de fumée de couleurs inadéquates.
Lorsque j'accélère, j'entends comme un souffle côté conducteur, comme si l'air partait.

Je dépasse bien les 3k tours, ça monte mais c'est très lent, limite dangereux autant pour les autres que pour moi.

La voiture dormait dans un garage avant et a fait plus de ville qu'autres choses.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum