TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Techni sur facebook
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
PrésentationAujourd'hui à 01:08Maslow
PrésentationSam 16 Jan 2021, 08:31ced-46
Quicheelec
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : 0

[ Citroën c15d 1.8 an 1991 ] Alimentation Klaxon Empty [ Citroën c15d 1.8 an 1991 ] Alimentation Klaxon

le Mar 12 Jan 2021, 04:34
Où pourrais-je capter une alimentation pour mon klaxon. Je n'ai que les deux fils reliés au commodo,un qui va direct sur le klaxon et l'autre qui remonte sur le fusible,mais après le fusible,le câble n'est relié à rien et je ne sais même pas ou il va.J'ai un autre souci,les feux de reculs ne fonctionnent pluss non plus. Ne riez pas😣j'ai un testeur à pointe et sur l'emballage le branchement au négatif se fait sur la batterie branchée,j'ai eu des étincelles en pointant une sortie de fusible,expliquez-moi SVP.Si quelqu'un avait le schéma électrique (câble par câble) parce que sur la rta,on y voit rien!Que des connexions allans toutes dans les mêmes "tuyaux"??Rien qui puisse me permettre de repérer fil par fil. Je vous en prie,HELP-ME!