Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Comment enlever du goudron sur la carrosserie
Aujourd'hui à 13:17 par Anthonybp

» Petite blague pour les copains
Aujourd'hui à 13:12 par albatros

» [ Skoda fabia 1.2 TDI 75 an 2010 ] ne démarre plus
Aujourd'hui à 12:54 par Poulpy 68

» [ Peugeot 206 1.9d an 2001 ] courroie qui sifle
Aujourd'hui à 12:52 par Poulpy 68

» [ Opel Tigra TwinTop 1.3 cdti an 2005 ] Va ou elle veux sur la route
Aujourd'hui à 12:51 par Poulpy 68

» [ Seat TOLEDO TDI 110 an 1998 ] problème démarrage a chaud
Aujourd'hui à 12:39 par DiaboloEtSatanas

» Carnet d'entretien Audi A6 phase 1 (C4) 2.5 TDI année 12/1995 328000km
Aujourd'hui à 12:25 par DiaboloEtSatanas

» [ Renault laguna 2,2Dci an 2003 ] fuite liquide refroidissement
Aujourd'hui à 12:11 par rottweiller62

» Bonjour,
Aujourd'hui à 08:56 par albatros

» [ Mercedes classe A 160 an 2000 ] Refermer toit ouvrant à lamelles
Aujourd'hui à 08:49 par ClasseAhaha

» [ CITROEN C3 1.4 HDi ] Voyant huile qui s'allume après vidange
Aujourd'hui à 08:44 par albatros

» [ bmw E39 530d bva touring an 2001 ] Problème désamorçage gasoil et démarrage difficile
Aujourd'hui à 07:35 par alain du 80

» [ Ford mondeo ] Problème clé télécommande
Aujourd'hui à 07:23 par gerbe

» [ Peugeot 307 2.0 hdi 110 an 2003 ] claquement direction couinement accélération
Aujourd'hui à 06:47 par tony.anes

» [ aixam crossline an 2006 ] ne démarre plus
Aujourd'hui à 06:35 par philchameau

» [ BMW E34 524TD ] problème relais
Aujourd'hui à 06:24 par royco76

» BMW 316 TI année 2003 URGENT problème moteur elle s arrête
Aujourd'hui à 00:12 par dede4886

» [ bmw E46 316 ti an 2003 ] problème voyant batterie et secousses moteur
Hier à 23:37 par dede4886

» [ Actualité : Nouveauté ] Future Mercedes-AMG GT : l'habitacle dévoilé
Hier à 23:12 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] DS 6WR
Hier à 23:09 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Dessous de la future MX-5 : de la dentelle au programme
Hier à 23:08 par ced-46

» [ VW Passat 2.0 tdi 140 ] voyant moteur allumé, réinitialisation en débranchant la batterie ?
Hier à 22:43 par Bubule

» [ VW PASSAT TDI 130 an 2001 ] Problème de vibration
Hier à 22:41 par Bubule

» [ audi a4 b8 2.0 tdi ] voyant moteur allumé
Hier à 22:36 par Bubule

» Bubule
Hier à 22:03 par Bubule

» [ Volkswagen Golf V 1.9 TDI an 2004 ] Problème levier vitesse
Hier à 22:02 par Bubule

» [ bmw E39 525tds M51 an 1999 ] panne électrique fusible 17 qui saute sens arrêt.
Hier à 21:10 par babas45

» [ Toyota avensis break an 2002 ] bruit arriere
Hier à 20:57 par sacha

» [ Renault scenic 2 1.9dci 120 ch ] problème électrique tableau de bord
Hier à 20:56 par ced-46

» [ Ford escort 1.8td an 1994 ] réglage frein a main
Hier à 20:49 par sacha

[ audi a4 v6 2.5 tdi an 1999 ] probléme démarage a chaud : pompe injection défectueuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ audi a4 v6 2.5 tdi an 1999 ] probléme démarage a chaud : pompe injection défectueuse ?

Message par breakavant le Dim 05 Fév 2012, 11:38

bonjours a tous et toutes !
voici mon problème, je vient d'acheter cette voiture qui affiche 145000 km avec turbo neuf .
après avoir remplacer la batterie, j'ai toujours des problème de démarrage a chaud, et il y'a un bruit a l'avant droit du moteur lors du dèmarage et de la coupure de celui-ci, cela peut t'il venir d'un problème de calage de la distribution ( remplacer a 125000 km ) ?

plusieurs mécanos ont diagnostiquer une perte de pression du gasoil, j'ai donc fait un passage a la valise: elle indique " pompe injection défectueuse", la voiture démarre parfaitement a froid, aucun soucie lors de la conduite, le moteur tourne nickel, il pousse normalement.

est ce bien la pompe a injection qui a un problème ?

est telle réparable ?

faut t’y l la remplacer ?

et doit t'ont la faire ré-encoder ?

mon soucie et que sur une voiture de cette époque je ne veut pas engager des frais important ( environ 1600 € ), donc je ne veut pas acheter une pompe neuves ou en échange standars, si quelqu'un a une solution a ce problème ou a eu un soucie similaire et que la solution était ailleurs, merci d'avance.

et le cas échéant, avez vous des solutions afin de faire réparer cette fameuse pompe a injection, a moindre cout bien sur, merci de me faire profiter de vos bon plans .

merci d'avance pour vos réponse, et vos solutions !

cordialement ,philippe

breakavant
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 1
Age: 41
Localisation: marseille
Emploi: artisant
Niveau technique automobile: bricoleur
Date d'inscription: 05/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum