TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu) - Page 5 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Murielle 17
Petit mécano
Petit mécano
Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : narbonne
Emploi : artiste
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 16/10/2016

r?solu Re: [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)

Dim 20 Nov 2016, 12:44
Je me suis mal exprimé ce sont des injecteurs neuf garantie 12 mois , sur le site injecteurdiesel.com ils ont l'air très sérieux vu les avis .
C'est un échange standard . j'ai quand même écrit pour être sur que ce soit la bonne référence ma référence est écrite mais je préfère avoir confirmation donc demain je les appelle . ensuite quand on aura remonté tout ça  on prendra rdv pour les optimiser .
juste une autre question s'il vous plait vu qu'on a aussi changé le régulateur de pression carburant faut il aussi le faire optimiser ? je vous l'ai pas dit mais depuis qu'on a changé le régulateur de pression carburant lors du demarrage elle a un ralenti bien stable donc il devait être bien défectueux car avant l'aiguille du compte tours faisait des siennes elle montait et descendait et le moteur faisant un bruit de "haut-bas" là on entend le moteur qui est bien stable . je pense que le claquement lorsque on roule provient de ces injecteurs morts c'est pour ca que tant que pas changé les injecteurs elle reste dans le garage ca evitera d'autres casse .
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)

Dim 20 Nov 2016, 13:38
RE


Non  le régulateur de pression n'a pas besoin d'être "Optimiser " seulement les
injecteurs neuf . 

Oui parfois, dans ce cas présent ou 3 injecteurs "grippés "peuvent provoquer un  bruit 
de claquement assez  prononcer pouvant être assimilé ,à un bruit de piston ou de bielle 
détérioré , voila mais un bon mécano est capable de faire l'analyse !


Voila  [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu) - Page 5 Lol4

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Murielle 17
Petit mécano
Petit mécano
Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : narbonne
Emploi : artiste
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 16/10/2016

r?solu Re: [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)

Dim 20 Nov 2016, 14:17
Merci Bmw Passion, on a re démonté filtre gasoil pour regarder l'état du fond , il y a un tout petit peu de poussière jaune dans le fond est ce de la limaille ? ou est ce normal d'en avoir un peu ? avant de changer injecteurs on vérifie !
avatar
Murielle 17
Petit mécano
Petit mécano
Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : narbonne
Emploi : artiste
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 16/10/2016

r?solu Re: [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)

Dim 20 Nov 2016, 14:52
[ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu) - Page 5 15146611
voila le fond je vous dit vraiment c infime .. qu'en pensez vous svp
avatar
Murielle 17
Petit mécano
Petit mécano
Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : narbonne
Emploi : artiste
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 16/10/2016

r?solu Opel Astra CDTI 1.7 (Année 2008) PERTE PUISSANCE Voyant moteur orange

Ven 09 Déc 2016, 13:48
Bonjour a tous merci a tous je viens vous dire que tous les problemes sont résolus ma opel astra 1.7 cdti 130ch a retrouvé la patate comme au debut un avion !!!! apres toutes ces galeres ouf il etait temps ! on a quand meme remplacé le capteur pression , le regulateur de pression 4 injecteurs nettoye FAP au karcher refait vidange etc .... bref un beau cadeau avant noel ! merci et a bientot .
Laure B
Laure B
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 57
Localisation : France
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 11/09/2011

r?solu Re: [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)

Ven 09 Déc 2016, 13:58
Bonjour,

Ce serait mieux pour l'aide aux autres personnes que tu écrives cette heureuse conclusion à la fin du post que tu avais ouvert.
;)
avatar
Murielle 17
Petit mécano
Petit mécano
Féminin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : narbonne
Emploi : artiste
Niveau technique automobile : debutant
Date d'inscription : 16/10/2016

r?solu Re: [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)

Ven 09 Déc 2016, 17:49
merci laure mais jarrive pas
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33857
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu)

Sam 10 Déc 2016, 08:10
Salut,

J'ai fusionné les sujets [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu) - Page 5 Oui

Merci pour le retour d'infos [ Opel Astra h 1.7 CDTI an 2008 ] Perte puissance et voyant moteur orange (résolu) - Page 5 Lol4

Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t18433-les-problemes-resolus-moteur-opel-astra

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum