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[ Mitsubishi Lancer 2.0 Did an 2008 ] Problème accélération Techni10
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nicox
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lecture [ Mitsubishi Lancer 2.0 Did an 2008 ] Problème accélération

Ven 25 Sep 2020, 06:16
Bonjour à tous,

Avant tout je suis ravi d'avoir découvert ce forum de qualité. C'est une vrai mine d'information.

J'écris mon premier post aujourd'hui car je rencontre des problèmes d'accélération de plus en plus marqués sur ma voiture (135000km / entretien à jour).

Tout d’abord, elle n'a pas de problème au démarrage.
En plus des trous à l'accélaration, le ralenti n'est pas tout à fait régulier.
Le garage a contrôlé les défauts avec une valise: 0 défaut
A 2 reprises, j'ai fait décalaminer la vanne EGR en garage.
Le résultat était légèrement mieux pas exceptionnel.
Étant persuader que la vanne EGR était en cause, je l'ai fait démonter et nettoyer.
Résultat, j'ai toujours des trous à l'accélération.
Hier matin en particulier (baisse des températures en cause?), à 1 ou 2 reprises, j'avais beau appuyer légèrement sur l’accélérateur (pour quitter la place de parking), la voiture ne réagissait pas.

Alors que diriez vous? pompe HP?

Merci de votre aide.
albatros
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lecture Re: [ Mitsubishi Lancer 2.0 Did an 2008 ] Problème accélération

Ven 25 Sep 2020, 09:34
[ Mitsubishi Lancer 2.0 Did an 2008 ] Problème accélération Ring23

nicox

Bonjour,

Pour commencer es-ce que l'entretien est à jour par rapport au carnet d'entretien / révisions du constructeur soit par année ou du kilométrage du véhicule  Question

Notamment le filtre huile avec vidange moteur, filtre à air, filtre à gasoil   Question

Le débimètre a t'il été contrôler par le garagiste  Question

A suivre ...

Albatros

___________________________________________
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[ Mitsubishi Lancer 2.0 Did an 2008 ] Problème accélération Ring23
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[ Mitsubishi Lancer 2.0 Did an 2008 ] Problème accélération Bmw K1200RS
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nicox
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lecture Re: [ Mitsubishi Lancer 2.0 Did an 2008 ] Problème accélération

Mer 10 Fév 2021, 21:52
Bonjour Albatros,

Merci pour ton message.
Alors il s'en est passé des chose depuis.
Je suis passé dans un premier garage: J'aurais du jeu dans le turbo >> Préconisation: Turbo à changer
Contre expertise dans un second garage: RAS au niv. du turbo mais je ne sais je quelle a ... Bon OK
Dépose chez un diéséliste ... Je ne sais pas non plus éventuellement le calculateur ... Bon OK

Donc j'ai changé
_Débitmètre
_Boitier papillon
_Capteur de suralimentation
_Filtre à air
_N75
_EGR

Je m'oriente vers le filtre à GO. Mais les symptômes me laisserait croire à un grippage de wastegate.
Mais pour le coups, il va falloir changer le turbo complet ...
Tu en penses quoi?
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