Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» Nouveau
Aujourd'hui à 21:22 par alf45

» [ OPEL Meriva 1.7 DTI an 2004 ] Plus de phares croisement / route
Aujourd'hui à 21:07 par Poulpy 68

» [ Ford Focus 1.8 Tdci an 2001 ] manque de puissance
Aujourd'hui à 21:05 par Laure B

» [Outillage mécanique] nouveautés et test :
Aujourd'hui à 20:53 par Poulpy 68

» [ Ford fiesta an 2006 ] Cable d'ouverture de coffre décroché
Aujourd'hui à 20:29 par Poulpy 68

» [ Opel Corsa E 1.3 CDTI 95 S&S an 2015 ] Problème de stop and start
Aujourd'hui à 20:19 par Poulpy 68

» Valise Diagnostic Auto et Assistance sur DOCTEURAUTO.FR
Aujourd'hui à 20:17 par Poulpy 68

» [ Citroën C2 1.4 HDI an 2007 ] problème boîte de vitesse/cardan gauche
Aujourd'hui à 20:16 par Poulpy 68

» [ Fiat Scudo 2.0 JTD an 2012 ] panne electrique (?)
Aujourd'hui à 20:09 par Poulpy 68

» [ BMW E92 325ia N53 an 2009 ] claquement ralenti.
Aujourd'hui à 19:58 par BMW PASSION

» demarre quand elle veut ma 106 phase 2
Aujourd'hui à 18:39 par marino.p

» Modif Feux Anti-Brouillard Polo
Aujourd'hui à 18:12 par albatros

» [ BMW E30 324d ann..10/1987 ] Problème préchauffage
Aujourd'hui à 17:35 par Tumela

» [ Peugeot 106 1.5D an 1995 ] barre train avant
Aujourd'hui à 14:49 par nonox88

» [ Chevrolet captiva ] Course longue frein à main
Aujourd'hui à 14:08 par patnat

» MOTEUR COMPATIBLE OU PAS
Aujourd'hui à 13:42 par Laure B

» Fiat Punto 1,7 D ,an 1997 , mot 176B3 , fixation moteur
Aujourd'hui à 13:00 par reparetout

» [ Mitsubishi l200 DI-D 136 an 2007 ] Voyant moteur suite nettoyage admission/egr
Aujourd'hui à 12:45 par Laure B

» [ Citroën Jumper 2.2 hdi 130 ] emplacement vanne egr
Aujourd'hui à 11:33 par albatros

» double clé Kangoo 2005
Aujourd'hui à 10:20 par albatros

» [ BMW E36 325tds M51 ] Nettoyant injecteur
Aujourd'hui à 02:13 par greg5129

» [ renault clio 3 ] probleme radar de recul (résolu)
Hier à 23:11 par ced-46

» [ Alfa 156 JTD 2.4 175 SW ] mode dégradé
Hier à 22:37 par ced-46

» [ Fiat Panda ess. an 2003 ] Problème chauffage
Hier à 20:25 par Laure B

» [ Recherche ] trappe à gas-oil Renault 19 an 1992
Hier à 20:14 par pipitte

» [ Renault clio 2 ] Programmation télécommandes (tuto)
Hier à 16:10 par delagui168

» [ bmw e46 316i 1.9L M43 an 2001 ] Trous à l'accélération
Hier à 15:00 par BMW PASSION

» [ renault Kangoo 2010 ] schéma électrique radar recul
Hier à 14:52 par Adoureux

» [ BMW E38 730i Bva an 1994 ] Remplacer un boitier DME
Hier à 13:46 par BMW PASSION

» [ Renault Mégane ] probleme carte de démarrage
Hier à 12:53 par albatros

[R25 V6 Turbo 210ch de 91] problème pression de turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi [R25 V6 Turbo 210ch de 91] problème pression de turbo

Message par joebar325 le Dim 07 Oct 2007, 00:58

J'ai une 25 v6 turbo de 210ch de 91. le turbo ne pousse plus a plein régime (50%) . on a essayé de brancher le fil de masse de l'électrovane de régulation de pression en direct sur la carrosserie,ça marche le turbo monte direct en zone rouge mais n'est pas régulée. Ce fil de masse qui va de l'électrovane au calculateur a était changé. pouvez vous m'aider merci d'avance

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : manche
Emploi : mecanicien moto
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [R25 V6 Turbo 210ch de 91] problème pression de turbo

Message par gabet62 le Dim 07 Oct 2007, 09:44

hello!

essai pour commencer de nettoyer tes contact et regarder l'etat de ton faisceau electrique (electrovanne et alentour)
On vas commencer par ça......
@+

gabet62
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [R25 V6 Turbo 210ch de 91] problème pression de turbo

Message par joebar325 le Dim 14 Oct 2007, 19:45

toutes les connectiques on ete verifiee , les fils de commande de l'ectrovanne vers le calculateur on une bonne continuité.
il manque une info calculateur ?
peut etre une sonde de pression de rampe,
mais la quelle donne cette info? lol!

joebar325
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : manche
Emploi : mecanicien moto
Date d'inscription : 04/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quoi Re: [R25 V6 Turbo 210ch de 91] problème pression de turbo

Message par gabet62 le Dim 14 Oct 2007, 19:56

hello!
là je seche un peu, perso vu que tu met direct sur la masse et que ça fonctionne, j'aurais penser a une mauvaise masse d'origine.
peu-tu faire quelques photos de ton moteur et de tes connectiques?
merci.

gabet62
Ingénieur
Ingénieur

Masculin Nombre de messages : 5479
Age : 40
Localisation : Toulon
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum