Connexion

Récupérer mon mot de passe

Techni sur facebook
J’aime TECHNIconnexion
Si vous aimez, alors partagez :
Revue technique ETAI

Revues techniques

Derniers sujets
» [peugeot 307 1.6 16v an 2001] viscosité huile boite de vitesse
Aujourd'hui à 07:30 par steph08

» [ Actualité : Nouveauté ] Une DB11 Q by Aston Martin présentée au salon de Genève
Aujourd'hui à 00:42 par ced-46

» [ Actualité : Nouveauté ] Italdesign Automobili Speciali concept
Aujourd'hui à 00:40 par ced-46

» [ Peugeot boxer 2.8 hdi an 2001 ] probleme de neiman
Aujourd'hui à 00:24 par seb33470

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] probleme synchronisation centralisation
Aujourd'hui à 00:08 par ced-46

» [ Fiat ulysse 2.2 jtd 128 an 2002 ] Remplacement calculateur additif
Hier à 23:55 par ced-46

» [ Peugeot 607 2,2 hdi 136 an 2005 ] problème sous pression turbo (résolu)
Hier à 23:50 par ced-46

» Un oubli de passer par la case PRESENTATION !
Hier à 23:41 par ced-46

» [ Ford Fiesta Ghia an 2001 ] Problème télécommande d'ouverture centralisée
Hier à 23:38 par ced-46

» Aide assistance et tout le nécessaire pour le Maxiecu
Hier à 19:43 par freddy5923

» [ Renault Mégane 1.9 dci 120 an 2004 ] cale à chaud et démarrage impossible injection défaillante
Hier à 19:00 par nassmes

» [ VW POLO III 1.4 TDI an 2001 ] passage de la deuxième vitesse "aléatoire"
Hier à 18:28 par Abdel Scofield

» DocteurAuto.fr - Forum d'Assistance pour les Clients
Hier à 18:16 par Jordan potier

» [ Renault Clio ] Problème kit bluetooth Media-Nav et port USB
Hier à 18:15 par Kristel2311

» [ OPEL Astra H GTC 1.6 ess 105 an 2005 ] Problème démarage
Hier à 17:44 par damien52500

» Présentation
Hier à 17:35 par damien52500

» [ Peugeot 206 1.9d an 2000 ] Fuite huile sous vanne egr
Hier à 16:42 par joneal

» [ Skoda Octavia 1.9 TDI 110 an 2002 ] Problème verrouillage centralisé
Hier à 15:57 par Ixandre1

» [ Bmw X3 E83 2.0 D M47N2 an 2004 ] Calage distribution
Hier à 15:43 par minesota59

» Présentation
Hier à 14:49 par Ixandre1

» [ BMW e60 an 2004 ] problème voyant airbag
Hier à 13:51 par BMW PASSION

» [ VW Golf 5 GT TDI 170 an 2006 ] problème mode dégradé (clignotement préchauffage permanent)
Hier à 13:18 par splis2000

» [ Ford fiesta 1.8 TDDI 75 an 2001 ] Moteur ne démarre plus
Hier à 13:13 par Stéphanemedoc

» [ Lien utile ] ELECTRICITE, SCHEMATIQUE ET MOYENS DE MESURE
Hier à 13:08 par freddy5923

» [ Peugeot 206 2.0 HDI 90cv an 1999 ] Pédale d'embrayage qui claque
Hier à 13:03 par Iziman95

» [ Citroen C4 an 2004 ] Coffre ne s'ouvre plus (résolu)
Hier à 12:53 par ced-46

» [ Peugeot 307 1.6 16v an 2001 ] probleme allumage/ arret moteur aussitot
Hier à 12:51 par albatros

» [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Ne veut pas démarrer (résolu)
Hier à 12:40 par ced-46

» présentation
Hier à 12:38 par freddy5923

» [ AUDI 80 1.9D an 1990 ] Recherche rta
Hier à 12:31 par ced-46

[e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Dim 14 Sep 2008, 23:19

Bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai changer le radiateur du moteur de ma bmw E36 323Ti compacte M52 et depuis que je lai changer la voiture chauffe, je coupe avant.
J'ai essayé de purger comme c'est écrit dans le site, le radiateur reste froid ainsi que la durite du bas, celle du haut qui va au carlostat est bouillante, j'ai acheté le radiateur sur le net c'est un valeo j'ai remis le même bouchon.

De plus mon témoin d'airbag viens de s'allumer il reste allumé.
Je sais pas quoi faire changer le carlostat, pompe a eau, peut être?
C'est le radiateur ou juste une purge?

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 15 Sep 2008, 07:27

Re;

Changes la pompe à eau!
Voir:
Remplacement pompe à eau M52 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

Si tu lis "les symptômes.... tu verras que tu es en plein de dans!

Dans ton cas, il est clair qu'elle est HS!

Arrêtes de rouler comme celà, sinon ton joint de culasse va lâcher aussi!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

moteur chauffe

Message par hermann le Lun 15 Sep 2008, 19:48

bonsoir je te remercie je vais faire sa dans la semaine . Une question vous pansez pas que sa peux venir de mon radiateur depuis que je l'ai changé sa me fait sa?

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Lun 15 Sep 2008, 19:54

Re;

Je dirais plutôt l'inverse.....
Ton radiateur a percé car tu avais trop de pression.....

Cela arrive lorsque la pompe lâche!

Ceci dit, c'est pas bon signe pour le joint de culasse!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Mer 17 Sep 2008, 20:41

bonsoir,je viens de demonter ma pompe a eau , elle me semble en bonne etat les palle ne son pas abimées je la change quand meme ?

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 17 Sep 2008, 20:44

Aie Aie Aie.....

Dans ce cas, cela sent très fort les joint de culasse!

Est ce que ta voiture fumé blanc????
Est ce que tu as de la myonnaise?
De l'huile dans l'eau ou l'inverse????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Mer 17 Sep 2008, 21:13

Re
Non pas du tout, je n'ai aucun de ces symptomes elle a chauffé que 2 fois et l'aiguille etait au 3/4 elle est jamais allee dans le rouge je me demande si c le radiateur neuf que j'ai mis avant sa javais demonter remonter lancien jais pa eu ce probleme c etait niquel elle ne chauffait pas [img][/img]

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par Jim le Mer 17 Sep 2008, 22:09

Salut.
Dans un premier temps, je changerai le calorstat.
Il me semble qu'il ne s'ouvre pas puisque la circulation ne se fait pas. Ca ne te coutera pas une fortune.
Fais une purge sérieuse. Cela demande parfois beaucoup de patience.

En ce qui concerne la pompe à eau, la vérification visuelle peut être trompeuse... Les pales sont en état mais leur support, desserti de la pompe , elles tournent dans le vide et n'entraînent plus le LDR... Je pense que Dark peut t'expliquer ce problème vicieux avec plus de précision...

Connais-tu le kilométrage de ta pompe à eau et de ton thermostat?
Si tu ne le connais pas, changes tout. Un petit investissement qui t'évitera de tourner en rond et sécurisera ton moteur.

A plus

Jim
Petit mécano
Petit mécano

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : LATOUR DE FRANCE 66
Emploi : sans
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Jeu 18 Sep 2008, 00:33

RE

Elle a 125200 km le carnet est a jour mais je les achete ya 8 mois je pense pas que bm la fait la derniere visite elle a etait faite a 115 km

Toute facon sa me derange pas de changer la pompe a eau et le thermostat
je serai tranquile de ce cote sa sera fait .

j'ai peur que sa vienne du radiateur parceque j'ai 7 jour pour le rendre mais d'apre vos conseil sa doit pass venir de la.

Pour info la pompe a une couleur un peux jaunatre sur certaine palle est le joint au milieu pas celui qui fait etancheite,je parle celle qui est dans l'axe de rotation ce decompose

En tous cas je vous remercie de votre aide je fait demain je vous tien au courant ++++++

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 18 Sep 2008, 09:15

Re;

Je pense comme jim....

Changes les deux! pompe + calorstat thermostat et faire une bonne purge!

Quel LDR utilises tu?

As tu bien purgé tout le système????

Il y a quand même une chose bizare dans ton affaire!

Si le thermostat (calorstat est bloqué, alors la durite du haut reste froide (tiède)

Si celle du haut est chaude et celle du bas est froide, c'est que le LDR ne circule pas!

Dans ce cas, c'est la pompe qui est HS!

Si tu n'as pas de problèmes côté courroie de pompe, alors il faut la changer même si elle parait bonne!

Peux tu me laisser les 7 derniers chiffres de ton No de série?
Je veux vérifier que tu fais exactement ce qu'il faut en ce qui concerne la purge!

As tu un système de chauffage auxiliaire (chauffage de parking ou autre????

As tu mis de produit pour boucher les fuites des fois???????

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Jeu 18 Sep 2008, 11:49

salut.


Pour le liquide de refroidissement j'ais pris le bidon bleu elf
J'ai pas mis prodruit pour boucher les fuite

Quand je purge ya beaucoup d'aire je perd beaucoup de liquide
je devise la vis de puge a cote du vase sa fait un jet qui monte a 20 30 cm
l'eau qui est a l'interieur du vase bout on dire une marmite

N° AW88596 voile le numero

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 18 Sep 2008, 11:57

Re;

Et tu n'as pas mis d'eau????

As tu un système de chauffage complémentaire?

C'est un thermostat normal...

As tu vérifié si tu as une vis de purge sur le boitiet de thermostat?
Certains M52 en ont une!

voir ici!
Remplacement liquide de refroidissement M52 de la Revue Technique BMW de DarkGyver

As tu suivi toutes les instructions de cette fiche pour faire la purge????

As tu rempli au max au départ????? (moteur froid avant de démarrer!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Jeu 18 Sep 2008, 12:36

Re

j'ai rajoute de l'eau un moment (1 litre)

ya pas de vis de puge sur le boitier

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 18 Sep 2008, 13:05

Re;

Et tu avais bien rempli au maximum au départ?
Ouvert la vis de purge radiateur et ajouté du LDR jusqu'à ca que tu n'aies plus d'air ,
Ajouter du LDR au fur et à mesure
puis refermr
et
ensuite démarrer

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Jeu 18 Sep 2008, 15:58

Re

je pense que je demarre trop vite non je rajoute une fois apres la purge je demarre

Pour info j'ai achte un thermosta le resor est beaucoup plus dure l'ancien jarive a l'enfoncer ac mes main

J'ai comander la pompe a eau (tous chez bmw)
je vous tiendre au courant lundi

Merci pour tous

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Jeu 18 Sep 2008, 16:04

Re;

Changes tout celà!
Puis tu fais exactement comme écrit sur la fiche technique.

Si la température monte au dessus des 3/4, n'insistes pas!!!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Mar 23 Sep 2008, 21:32

bonsoir


Je vien de remplacer ma pompe et le carlosta mais le probleme est toujour la elle chauffe jusqu'au 3/4 apre je le coupe de contact direct j'atens pas.

Par contre la durite du bas chauffe maintenant ya du mieux quand meme

Je pense que c'est le visco qui merde il tourne tous le temps a la meme vitesse j'ai l'impression.j'arrive a l'arete meme quand l'eguiille est au 3/4

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Mar 23 Sep 2008, 22:06

J'ai une question a poser c'est possible que sa vienne du radiateur ?????
que j'ai achte su r le net

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Mar 23 Sep 2008, 23:01

Re;

Est ce qu'il y a toujours autant de pression????
Même avant que cela ne monte aux 3/4 ???
Est ce que tu as bien purgé toute l'air???

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Mer 24 Sep 2008, 14:56

salut

oui j'ai de la pression quand je purge je lesse le bouchon ouvert pasque ya beaucoup d'air qui sort,sa degul beaucoup de liquide dans mon bac

La pression est la quand sa monte en tenperature quan sa depasse le milieu il dugul

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Mer 24 Sep 2008, 14:56

salut

oui j'ai de la pression quand je purge je lesse le bouchon ouvert pasque ya beaucoup d'air qui sort,sa degul beaucoup de liquide dans mon bac

La pression est la quand sa monte en tenperature quan sa depasse le milieu il dugul

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 24 Sep 2008, 15:03

Re;

Dans ce cas.... joint de culasse ou culasse HS!

Pas de chance!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Mer 24 Sep 2008, 21:23

RE RE


Il y a beaucoup bulle d'aire qui remonte du vase quand sa monte en température le liquide dégul je perd beaucoup LDR.Ya pas pression avant le 3/4 que des grosse bulle d'aire

Le un cote droit du radiateur reste froid a gauche c'est bouillant,le ventilo tourne tous le temps
a la meme vitesse

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par DarkGyver le Mer 24 Sep 2008, 22:40

Re;

C'est parce que la compression passe dans le système de refroidissement!

C'est pour cette raison que le radiateur reste froid d'un côté....
C'est qu'il y a de l'air!

Et visiblement elle entre plus vite dans le circuit que tu n'arrives à la purger!!! (bules d'air que tu vois!)

Arrêtes tout!!!
Si tu insistes, tu vas tout casser!

@+

___________________________________________
.Revue technique BMW de DarkGyver  Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW!

DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur

Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 51
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkgyver

Revenir en haut Aller en bas

Re: [e36 323 ti] Moteur chauffe (résolu)

Message par hermann le Jeu 25 Sep 2008, 12:38

re

Faut déculassé alors ????
Elle a jamais étais dans le rouge je comprend pas

hermann
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : val de marne
Emploi : controleur technique
Niveau technique automobile : cap mecanique
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum