TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
DOCKER DACIA problèmes moteur résolusMar 23 Avr 2024 - 3:57ced-46
[ FORD KUGA 3 190ch an 2019 ] CODE ERREUR FORDSam 20 Avr 2024 - 8:21PAGANO jean
[ Opel Tigra an 2005 ] tuto caméra de reculJeu 18 Avr 2024 - 9:57Bercan76
Présentation Mar 16 Avr 2024 - 19:28ced-46
[ Audi a4 b7 2.0 tfsi ] Recherche Rta Mar 16 Avr 2024 - 15:11Audiastcitro
[ Renault Trafic ] Code Moteur (résolu)Dim 14 Avr 2024 - 19:24ced-46
[ Ford transit 2.0 ecoblue an 2018 ] demarrage impossibleDim 14 Avr 2024 - 12:15DiaboloEtSatanas
Nouvelle venueJeu 11 Avr 2024 - 22:33ced-46
chandelle noyeuMar 9 Avr 2024 - 12:10BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

[e36 cab] blocage capote Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
claudy
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : stoumont belgique
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 08/09/2008

pas super [e36 cab] blocage capote

Lun 8 Sep 2008 - 12:20
salut a toi darkgyver, c est moi qui t ai envoyer le mail tantot [e36 cab] blocage capote Forum80

j ai deux problemes sur la mienne, dont un similaire a steve,elle se recapote, l arriere se releve mais le coffe a capote ne redescend pas

le deuxieme probleme est, quand j ai fini ma reinintialisation, le coffre a capote se leve de 15-20cm, s arrete mais la capote veux sortir et bloque

au garage, ils n ont pas vraiment trouver le probleme a part un probleme au niveau du capteur s1 ??????
je leurs ai demander " si je change le moteur de capoteet que le probleme paressiste tj, es ce que vous me reprenez le moteur??? (400 euros quand meme) reponse: non

moi je veux bien faire ses frais la, mais faut etre sur que c est bien cette panne la


quand pense tu??
merci de ta reponse


ps: je vais aller me presenter dans la rubrique adequate
:poto:
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

pas super Re: [e36 cab] blocage capote

Lun 8 Sep 2008 - 16:23
claudy a écrit:salut a toi darkgyver, c est moi qui t ai envoyer le mail tantot [e36 cab] blocage capote Forum80

j ai deux problemes sur la mienne, dont un similaire a steve,elle se recapote, l arriere se releve mais le coffe a capote ne redescend pas

le deuxieme probleme est, quand j ai fini ma reinintialisation, le coffre a capote se leve de 15-20cm, s arrete mais la capote veux sortir et bloque

au garage, ils n ont pas vraiment trouver le probleme a part un probleme au niveau du capteur s1 ??????
je leurs ai demander " si je change le moteur de capoteet que le probleme paressiste tj, es ce que vous me reprenez le moteur??? (400 euros quand meme) reponse: non

moi je veux bien faire ses frais la, mais faut etre sur que c est bien cette panne la


quand pense tu??
merci de ta reponse


ps: je vais aller me presenter dans la rubrique adequate
:poto:
Re;

Je sens que tu as plusieurs problèmes..... et que les solutions ne seront peut être pas exactement les mêmes que pour ce post.....
http://techniconnexion.1fr1.net/electricite-f80/e36-m50-cab-an-94-pb-apres-initialisation-de-capote-t12653.htm
Ceci dit, je te conseille de suivre ce post et de faire des remarques sur celui ci également! [e36 cab] blocage capote Lol4

@+


Dernière édition par DarkGyver le Lun 15 Sep 2008 - 6:20, édité 1 fois
avatar
claudy
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : stoumont belgique
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 08/09/2008

pas super Re: [e36 cab] blocage capote

Dim 14 Sep 2008 - 18:13
salut a tous, vu que pour le moment je n ai pas le temps de regarder sur la mienne, je suis passer au garage, resultat et apres pas mal de recherche, le gars m as dit que c etais du cote des moteurs que ca deconne, surement les balais a l interieur ou alors un disfoctionnement des capteurs s1-s2, car au moment ou ca bloquais il as legerement tapoter sur le moteur et c est repartis.
donc t en que ca va cette annee et vu que la saison va bientot ce terminer, je ferai le changement ou alors demander a un electromecanicien de regarder ces moteurs l annee prochaine
je rappelle mon probleme apres reinitialisation: ca deconnais a des moments differents, soit c etais lors du recapotage ou du decapotage, soit la capote ou le capot
merci a toi darkgyver [e36 cab] blocage capote Excliob4
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

pas super Re: [e36 cab] blocage capote

Lun 15 Sep 2008 - 6:22
Re;

En effet les problèmes aléatoires peuvent être dûs à une coupure de circuit ou a un défaut moteur (S1 et S2)....
En général, c'est au niveau des fils qui alimentent S1 et S2 en entrée moteur ou les micro contacteurs eux mêmes qui ont un défaut......

Tiens nous au courant pour la suite, le jour ou un elctromécanicien y touchera!!!!

@+
avatar
claudy
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : stoumont belgique
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 08/09/2008

pas super Re: [e36 cab] blocage capote

Lun 15 Sep 2008 - 17:56
salut a toi dark, d acc je vous tiendrais au courant des suites de ce petit probleme bounce

ps: je viens seulement de voir que tu etais d alsace, j ai passer le week du 30-31 aout pour l annif du forum gsxr1000.fr c etais a hohwald
http://www.monalisahotels.com/hohwald/fr/www-hotel-lehohwald-com-presentation.html
c est un super coin par la, peut etre que tu nous a vu passer???? cheers
avatar
DarkGyver
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 21020
Age : 59
Localisation : Brumath (ALSACE)
Emploi : NC
Niveau technique automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Date d'inscription : 19/08/2006
http://www.darkgyver

pas super Re: [e36 cab] blocage capote

Mar 16 Sep 2008 - 5:32
Re;

Eh..... non!

Ce n'est quand même pas à côté de chez moi! [e36 cab] blocage capote Lol4

@+ pour la solution!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum