TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Madole
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Livry-Gargan
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : 0781520162
Date d'inscription : 11/02/2019

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 17 Mar 2019, 20:27
OK ça marche. J'ai démonté le collecteur et rampe d'injection. Je n'ai pas eu le temps mais maintenant que tout est bien accessible je vais re tester à l'hometre les injecteurs. Histoire de ne rien laisser de côté. Tu m'as donné une astuce pour un nettoyage mais pas la formule ;). Sinon au niveau du collecteur il y a une autre sorte de capteur, pense tu que lui aussi pourrais joué ? Si j'y arrive je vais joindre la photo. Je te tient au courant pour la suite
sebgti
sebgti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 17 Mar 2019, 21:01
- Collecteur echappement : sonde lambda ' 1 seule si depol L3 et 2 si depol' L4) , pour la nettoyer, si t'arrives a la démonter en principe clé de 22mm, au chalumeau, tu la chauffes à rouge 4-5 mins, ça va cramer les débris qui peuvent poser soucis.' côté intérieur dans le collecteur hein) A vérifier si les petits trous du coté du haut de la sonde a l'extérieur sont pas pleins de graisse ou autres.
!!! Méthode nettoyage de sonde fonctionnelle, si elle est hs c'est poubelle.

- Collecteur admission sur ta gauche, c est le capteur de pression d'air, il peut aussi poser ce type de soucis mais tu n'aurai pas ces codes défaut. En revanche il peut jouer sur le ralenti yoyo, faire caler ...
A démonter, 1 connecteur et 1 vis facile d accès, souflette compresseur dedans, il ramasse tous les retours d'huile admission, ca peut l'obstruer. Coup de nettoyant connectiques au passage.

Photos svp si je suis pas dans les clous de tes recherches... [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Nickel
( Je finis le remontage de mon moteur, j'ai pas compté les heures, tout fait main, c'est...comme neuf.
Suis pas trop déçu. Mise en route sous peu. [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen )

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen
avatar
Madole
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Livry-Gargan
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : 0781520162
Date d'inscription : 11/02/2019

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 17 Mar 2019, 21:09
OK ça marche c'est vrai que c'est bien gras dans le collecteur d'admission d'air. Tans que tout est enlevé je vais nettoyé tout se beau monde au nettoyant frein pour les photos je vais essayé. Et bravo pour le taf que tu fait sur la tienne, c'est beau de connaître bien ;)
sebgti
sebgti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 17 Mar 2019, 21:45
Je viens de faire la pompe essence de la 206 1.4 de ma collègue, cette fameuse sonde de pression d'air cache la durite d arrivée d'essence justement, n'ai profiter pour y faire une toilette et souflette dans les conduits d'essence aller et retour...
Relais de pompe neuf au passage aussi...
Bref 2 ou 3 amorçages à vide, un coup de clé avec panne trouvée ( pompe changée en neuf ), boum en route... Pour toi c est plus complexe.

Référence du capot de pompe vissé, souvent foiré la il était déjà hs, pour info...
Peugeot 153120 et 3,65€... Pas la peine de se faire...à le recoller.
206 1.4 am 2000, moteur kfx, depollution 1 sonde donc non 206 " +"

Pour connaître...soit tu salis tes mains, tu te documentes ( rta, bouquins mécaniques, YouTube..), ou tu demandes sur les forums...et tu te couches moins bête, ou pas.
J'ai pas la science infuse (...) Pose moi des questions sur la clim, tu me colles de suite ! En plus ça m'intéresse pas le moins du monde.
( ma passion c est les anciennes sportives PSA, 205 rallye, gti16, simca rallye 3 entre autres, pas d'options pas d' emm###, enfin moins.)
Mon avatar n'est pas un hasard...
[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen
avatar
Madole
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Livry-Gargan
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : 0781520162
Date d'inscription : 11/02/2019

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Lun 18 Mar 2019, 18:06
C'est vrai que sans avoir résolu le problème déjà je te demonte tout se qu'il y a à se niveau là facilement maintenant. Sinon j'ai remonté tout se que j'avais démonté mais en aillant bien tout nettoyé au dégraissant. Comme je te l'avais dit à chaud lorsque l'auto tour mal, quand je debranchait l'injecteur 4 rien de différent. Je m'était posé la question sur le faisceau qui est relié aux injecteurs. Pour m'oter le doute, j'ai déplacé cet injecteur avec le 1 histoire d'être sur qu'il était bien alimenter. Verdict maintenant, moteur tournant c'est quand je débranché l'injecteur 1 qui n'as aucunes influences sur le régime moteur. Donc déjà le faisceau fonctionne Je commence à croire que cet injecteur là est problématique. De plus quand ils étaient tous démontés je les est testé à l'hometre, les trois qui semblent en bonne santé me sortent 11,8/11,9 et celui incriminé 14. Moi ça ne me parle pas plus que ça mais il y a quand même un truc louche. Dit moi se que tu en pense et si tu pense possible que se soit l'injecteur qui est la source de les soucis ? En se qui concerne la sonde CTN, afin d'être sûr de moi j'en ai commandé une neuve (celle récupéré à la casse est peut être naze au moins j'en aurait le cœur net)
sebgti
sebgti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Lun 18 Mar 2019, 18:46
Le fait que ton injecteur ne soit pas coupé à l'ohmetre c'est un " bon" signe, enfin du moins si t avais une résistance infine on était sur qu il était cuit, poubelle on avait le coupable. Grrr
Dans ton cas il est possible qu'il soit en fin de vie, demi grippé ou encrassé à fond, que l'aiguille bloque avec la montée en température.
Pour la CTN, elle peut déconner sur une certaine plage de température, faudrait la sortir, la mettre dans de la flotte à 20° 40 60 80° et vérifier que les donnees à l'ohmetre sont OK avec la rta. Mais en principe elle n'influe vraiment qu à " froid" en enrichissant le mélange, genre 60-70° d'eau maxi après elle n'a plus trop d'influence, c'est la lambda qui se charge de la richesse.
Nb : Eu un retour d'un soucis ralenti d'un pote sur 106s16, toutes premières , c'était un des joints du collecteur admission qui était hs, franchement pas évident à déceler d'ailleurs, la fuite était pas franche.
Je pense qu'il a dû...en gros tout changer avant de tomber la dessus.
Mais quand t as une auto donneuse qui tourne à côté, ça va tout de suite plus vite, t'essaye chaque truc un par un...pis tu finis par trouver où...l'assurer vol / incendie !

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen
avatar
Madole
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Livry-Gargan
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : 0781520162
Date d'inscription : 11/02/2019

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Lun 18 Mar 2019, 21:33
Ouais comme tu dit je tape un par un en espérant oublié les allumettes ;) je vais voir le prix des joints de collecteur, ça ne doit pas être excessif et ça vaut le coup de tenter. Si s'était seulement ça ça serais le top. Après j'élimine un à un et le plus tôt serais le mieux. Pour la sonde CTN tu me dit qu'elle joue plutôt à froid, moi quand je te dit qu'elle commence à mal tournée c'est quand elle atteint 25 30 degrés, c'est quand elle a chauffé juste se qu'il faut pour que le starter auto se retire je pense. Petite question :il y a une autre pièce placé sous le pas à pas :quel est son utilité ? Pour l'injecteur j'ai vu un tuto pour pouvoir retiré le petit panier qui filtre l'essence et pouvoir le changer tu pense que c'est bien de tenter ou j'oublie ? Aussi ma fille m'as dit que une fois ou 2 elle c'est trompé en mettant de l'essence et a mis du 95E10 dedans (je lui laisse des fois) tu pense que ça a pu foutre la merde ? Je pause beaucoup de question mais mon cerveau recherche sans arrêt en arrière plan, je ne peut pas fermer cette application ;)
avatar
Madole
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Livry-Gargan
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : 0781520162
Date d'inscription : 11/02/2019

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Mar 26 Mar 2019, 20:09
Salut sonde CTN changée par une neuve : kif kif. Toujours pareil. Je vais changer l'injecteur qui me pause problème ( étant donné que c'est le seul qui une fois débranché n'as pas de conséquence sur le "ritme"du moteur) ça me gonfle vraiment beaucoup d'être un pigeon mais je ne sait plus trop où chercher. Après ça sonde lambda je pense je verrai bien, je tient au parfum
avatar
Madole
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Livry-Gargan
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : 0781520162
Date d'inscription : 11/02/2019

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Mer 03 Avr 2019, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut seb, comme promis me voilà avec la bonne surprise : problème réglé. S'était bien l'injecteur dont je te parlait le salopard. Donc en clair pour ceux qui peuvent avoir se problème,pour ma part s'était un injecteur défectueux qui m'as posé ces problèmes. Je résume à froid tout va bien, ensuite le moteur se met à tourner sur trois pattes, le régime moteur se met à monté et descendre tout seul. Voir le post du début pour en savoir plus ;). Maintenant gros remerciements à toi seb qui m'as beaucoup aidé sur la façon de faire et de savoir où chercher. franchement j'en ai apris beaucoup et je t'en suis reconnaissant ;). J'espère que ça seras utile à d'autres. A +
albatros
albatros
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 71
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Jeu 04 Avr 2019, 08:24
[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 N56_1138

Bonjour Madole

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Forum03 pour le retour d'information [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Nickel

Bonne continuation ... et longue route à cette 206 [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Vroumvro

bonnejournée.gif

Albatros

___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Ring23
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider...[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 340936 [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 695331 albatros 
[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Bmw K1200RS
sebgti
sebgti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Jeu 04 Avr 2019, 11:17
Coucou et merci à toi du retour d'info.
Content d'avoir pu t'aider.
Bonne route [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Coucou

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen
avatar
Madole
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Livry-Gargan
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : 0781520162
Date d'inscription : 11/02/2019

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Jeu 04 Avr 2019, 22:29
Merci bien et quoi de plus normal pour le retour. On auras peut être l'occasion de se parlé sur un autre sujet ;).
sebgti
sebgti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Jeu 04 Avr 2019, 22:57
Avec plaisir...

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen
avatar
Max du 50
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Virandeville
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Un peu
Date d'inscription : 24/11/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Mar 24 Nov 2020, 14:03
Bonjour Sebgti et madole
Je suis nouveau ici
J ai une 206 de sept 2001 1.4 i Kfwf réf moteur
Elle a 180000 km
J ai un problème de ralenti aussi à chaud surtout , instable , elle cale aussi , même symptôme que toi madole en faite , j ai changé les bougies et la rampe des bobine( sur avis mécanos)
J ai passé mon logiciel maxiecu obd2 , j avait 2 défauts :
P 0300 : défaut aléatoire . Cause bobine
P 0270 : entrée basse injection injecteur 4
J ai effacé les defaut des bobine il est pas revenu
Par contre le p 0300 revient à chaque fois que je l efface
Je suis encore au stade de savoir d’où ça vient .
J ai pas démonter les connecteur des injecteurs, j ai pas nettoyé la sonde ctn , le pmh encore ,
Je pense que l injecteur 4 soit bouché ou hs .
Je voulait savoir madole si tu a fait reprogrammé ton injecteur après l avoir changé ?
Je lis beaucoup de forum , pour me renseigné et je suis pas mal aider par un pote mécano et cousin . Amateur de belle auto comme toi seb aussi . Merci bien de vos réponses à très vite
avatar
Max du 50
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Virandeville
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Un peu
Date d'inscription : 24/11/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Mar 24 Nov 2020, 15:30
Si quelqu’un a une idée ? Merci bien
sebgti
sebgti
Mécano
Mécano
Masculin Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : 02
Emploi : Infirmier psy
Niveau technique automobile : se debrouille pas trop mal, fan d'anciennes surtout !
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Mer 25 Nov 2020, 13:30
Pas de reprog ', tu peux les échanger sans soucis, pas du mazout de...
Tu vires le vieux, un peu de graisse ou wd 40 sur les joints t' enquilles tu branches et start.
Pas d'options, pas d'emmerdes...

___________________________________________
Freiner nuit gravement au chrono ...[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Excellen
avatar
Max du 50
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Virandeville
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Un peu
Date d'inscription : 24/11/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Mer 25 Nov 2020, 16:24
Salut . Oui ok .
Je roule en 406 coupe 2.0 ,essence , pas d emmerde non plus à 363000 km... pas eu le voyant aujourd’hui hui .. j hésité à le changer , je regarde à la valise ce soir . Merci bien
avatar
Max du 50
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Virandeville
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Un peu
Date d'inscription : 24/11/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Mer 25 Nov 2020, 16:31
Peut être une merde Dans le réservoir , 95 de Leclerc mais pas e 10 , sinon du 98 pour la 406 . Ça fait 2 jours , pas eu de voynt ni problème , à rien comprendre ! Je vait attendre de voir pour changer , on voit comment faire avec le cousin . Merci bien Seb encore ... ça a conforté ce qu on m’a dit , y comprit un mécano de Peugeot.
avatar
John49
Nouveau
Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi : Agent de production
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 06/12/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty 206 1.4 essence

Dim 06 Déc 2020, 18:10
Salut je suis nouveau sur le groupe j’ai à peut près l’es même symptome le ralenti est bas à mon goût mais elle cale pas au ralenti et le démarrage à froid est pas au quart de tour mais elle démarre lol et de temps en temps le compte tour jongle de haut en bas ( de 500 tour mn a 12 1300 tour minute ) mais elle cale pas mais le pire ces quand j’arrive à un feux quand je rétrograde de la 2 et m’arrêter au feux le ralenti est instable et elle cale mais redémarre sans souci et il y’a aucun voyant qui s’allume je me suis renseigner sur le souci j’ai donc changer le capteur de pression et de temperature d’air d’admission mais sa a continuer à me jouer des mauvais tour, j’avait la sonde du liquide de refroidissement qui merdait je l’es changer j’ai aussi j’ai changer le moteur pas à pas j’ai démonter et netoyer le boîtier et le capteur de position du papillon mais sa continue quelqu’un a t’il eu et régler cette panne merci d’avance
avatar
Max du 50
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Virandeville
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Un peu
Date d'inscription : 24/11/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 06 Déc 2020, 19:59
Salut john. Peut être Seb gti va t aider aussi . Tu a le meme moteur que moi ? Je pense oui vu tu t es mits sur le post de madole . Tourne t elle sur 3 pattes aussi ? Manque puissance ?
avatar
Max du 50
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Virandeville
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Un peu
Date d'inscription : 24/11/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 06 Déc 2020, 20:04
Pour info , sur la mienne elle deconne plus depuis une semaine . J ai changer le catalyseur vu il été percé au niveau sonde lambda . J ai nettoyer la sonde .mon cousin a mits sa valise sur la mienne , j avait plus le défaut sur sur injecteur. Regarde le capteur point mort haut ou sonde lambda au cata ou sur le’ collecteur , essaye de lui tirer bien dedans à chaud ! Évite de changer Trop de choses . Peut être ta bobine . Essais d avoir une valise pour brancher dessus . Re dit
avatar
John49
Nouveau
Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi : Agent de production
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 06/12/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 06 Déc 2020, 20:16
Je sais ces pour sa que j’ai mis de comm à la fin elle va me couter un bras, j’ai changer la bobine et pareil je vais déjà essayer de taper dedans comme tu ma dit et je te redit sa demain. Après j’ai un doute car si sa serai le capteur point mort haut elle aurai plus de mal à démarre voir elle ne démarrerai pas du tout j’ai été voir pas mal de forum après j’ai vu un com qui me comfirme que la sonde lambda merder et provoquer tout mes souci
avatar
Max du 50
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Virandeville
Emploi : Électricien
Niveau technique automobile : Un peu
Date d'inscription : 24/11/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 06 Déc 2020, 20:46
Quand tu débranche le pmh , moi elle calait direct . Peut être une merde dans l essence . Depuis quand ça deconne ? En km. Elle tourne sur 3 cylindre ?
avatar
John49
Nouveau
Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi : Agent de production
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 06/12/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 06 Déc 2020, 22:21
Elle déconnecte puis environ 2 semaine ( environ 200 kilomètre ) quand je débranche le capteur phm elle démarre pas du tout après au niveau de l’essence j’en met toujours à total donc sa m’étonnerai que sa vienne de sa
avatar
John49
Nouveau
Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Angers
Emploi : Agent de production
Niveau technique automobile : 0
Date d'inscription : 06/12/2020

[ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti - Page 3 Empty Re: [ Peugeot 206 1.4 ] Problème de ralenti

Dim 06 Déc 2020, 22:23
Et elle a pas l’air de tourner sur trois cylindre elle marche bien à part se souci quel calle après on m’a parler du capteur position papillon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum