TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Présentation (Jérôme)Dim 17 Mar 2024, 22:53ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 15 Mar 2024, 21:24cangelosi
AerodynamismeVen 15 Mar 2024, 13:20albatros
[ bmw e90 318i an 2005 ] Ne démarre pas Mar 12 Mar 2024, 09:23BMW PASSION
BonjourSam 09 Mar 2024, 05:20ced-46
PrésentationSam 09 Mar 2024, 05:19ced-46
N73 BMW problèmes moteur résolusSam 09 Mar 2024, 05:12ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu) - Page 2 Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Nico28
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : EUR et loir
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
Date d'inscription : 23/05/2020

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Lun 06 Juil 2020, 08:07
Bonjour à vous merci pour ces reponce.je pence me prendre ista avec la prise bmw. Après oui ces a manipuler avec précossion pour ne pas faire d'erreurs.comme je fait pas mal de voiture ça pourai m'aider à diagnostiqué et fair des reprogramation.pencer vous que ista serai le bon choix
Utoi
Utoi
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 817
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : Mécanicien aéro
Niveau technique automobile : Motoriste et technicien diagnostique
Date d'inscription : 09/08/2013

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Lun 06 Juil 2020, 08:27
Alors ISTA-D est très bien mais pas forcément facile d'utilisation pour un débutant.
Pour la programmation (à ne pas confondre avec la reprogrammation), il faut ISTA-P un ICOM et un régulateur de tension et ça c'est obligatoire.
Et pour le codage c'est encore autre-chose…

Pour te familiariser au diag à moindre frais sur BMW, je te conseille BMWscanner 1.4 qui fonctionnera à merveille sur ta E46 et te donneras les bases pour passer à un système plus complexe

BMW PASSION aime ce message

avatar
Nico28
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : EUR et loir
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
Date d'inscription : 23/05/2020

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Lun 06 Juil 2020, 09:12
Merci pour ta reponce utoi je pence que je vais investir dans cet appareille . Avec cet appareil ista et le régulateur de tentions aussi je peut enlever un anti démarrage ? Car on m'a dit quand j'ai remplacer ma pompe à injection que lanti démarrage ces activée. Mais j'ai pu lire plusieur chose aussi comme rester un sertin moment sans la batteri pourai fair ce souci et même décodé la clé
Utoi
Utoi
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 817
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : Mécanicien aéro
Niveau technique automobile : Motoriste et technicien diagnostique
Date d'inscription : 09/08/2013

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Lun 06 Juil 2020, 20:17
Désolé mais je ne parlerais jamais ici concernant la suppression d'anti-démarrage

Après libre à toi d'investir dans ce matériel. Mais soit conscient rien que le régulateur de tension c'est 400€ minimum, l'interface de diag c'est 300 à 600€, reste les logiciels, l'ordinateur et etc…

BMW PASSION aime ce message

avatar
Nico28
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : EUR et loir
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
Date d'inscription : 23/05/2020

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Lun 06 Juil 2020, 22:56
Aille ca pique😅😅 oui en effet ces pas donner. Mon amis passe dans la semaine je lui et demande ci il POUVAI pas m'installer les logiciels qu'il utilise lui pour reprogrammé Fair passer des stage sur bmw en plain dotre chose, il m'a dit OK mais ces pas gratuit normale.apres j'ai tout à apprendre la déçu je connais rien,mais ça m'intéresser de savoir le fair pour l'avenir. En revenants sur ce que tu a dit, je souhaite pas supprimé l antidemarrage juste le débloquer. Car dépuit que j'ai remplacer ma pompe a injection on m'a dit que l antidemarrage ces mis je veut juste le désactivé pour démarré.
avatar
Nico28
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : EUR et loir
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
Date d'inscription : 23/05/2020

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Mer 08 Juil 2020, 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous, juste pour vous tenir informé mon moteur a démarré et tourne bien après le passage du diague aucun default n'est resort même pas l antidemarrage juste unpeut difficile de reamorcer le gazoil je pence que ces pour ça quel ne voulai pas démarré. Après plusieur lancement des pompe de gavage via lordi la purge ces fait tout doucement et avec l'aide d'un peut de star pilote aussi😁😁. Je voulai vous remercier de l'aide que vous m avait aportai pour me sortir de la un grand merci 👌👌👍👍

BMW PASSION aime ce message

BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Mer 08 Juil 2020, 18:44
Nico28 a écrit:Bonjour à tous, juste pour vous tenir informé mon moteur a démarré et tourne bien  après le passage du diag aucun default n'est ressorti  même pas l’antidémarrage  juste un peut difficile de réamorcer le gasoil je pence que ces pour ça quel ne voulait pas démarrer . Après plusieurs lancement des pompes de gavage via l'ordi la purge c'est faite tout doucement et avec l'aide d'un peut de star-pilote aussi 😁😁. Je voulait vous remercier de l'aide que vous m avait apporté pour me sortir de la un grand merci 👌👌👍👍
Salut ,

Bravo en voila une bonne nouvelle ,tu vois lorsque l'on fait méthodiquement les choses dans l'ordre en écoutant les conseils que nous les Pros vous donnons ceci  à fin  que ça fonctionne au quart de tour !

PS: Pour la purge je t'avais prévenu .

Pour  ce qui me concerne cela a été mon métier avec une carrière de quarante ans dont 
les vingt dernières années, comme Responsable  Atelier chez Bmw    .


Content pour toi je classe le sujet "Résolu " [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu) - Page 2 219621

Bonne route à cette 320d  [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu) - Page 2 Vroumvro

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           
avatar
Nico28
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : EUR et loir
Emploi : Conducteur denguin
Niveau technique automobile : Je vais tout sur ma voiture et j'apprends en même temps
Date d'inscription : 23/05/2020

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Mer 08 Juil 2020, 19:26
Oui tu avai raison pour la purge de gazoil au top merci à vous 👍
BMW PASSION
BMW PASSION
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 20282
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Mer 08 Juil 2020, 20:18
Nico28 a écrit:Oui tu avait raison pour la purge de gasoil au top merci à vous 👍
RE

Y a pas de quoi , nous avons choisi d'être sur le Forum ,pour vous aidez 
de notre mieux .

Bonne soirée  [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu) - Page 2 Coucou

___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
 
           

Nico28 aime ce message

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33857
Age : 40
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Re: [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu)

Jeu 09 Juil 2020, 06:29
Salut,

Merci pour le retour d'infos [ bmw e46 320d M47 an 1998 ] probleme démarrage (Résolu) - Page 2 Lol4

Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16624-m47-bmw-problemes-moteurs-resolus

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Devis entretien gratuit

Nico28 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum