- 030tprogresNouveau
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Age : 55
Localisation : plassay
Emploi : responsable technique locomotive a vapeur
Niveau technique automobile : maitrise
Date d'inscription : 02/11/2006
[e36 325 tds worldline pack] fermeture centralisée hs
Jeu 02 Nov 2006, 07:51
Bonjour,
heureux proprietaire de cette voiture, j'ai tout de meme un curieux probleme: quand je ferme la voiture aussi bien par telecommande que par cle, cela grille le fusible, mais les portes se ferment.
Quand je le change, les clignotants fonctionnent 2 fois et je peux rouvrir les portes.
tout va bien jusqu'a ce qu'il me reprenne l'envie de fermer ma voiture; elle se referme sans soucis puis le fusible crame a nouveau . J'ai bien une collection de fusible mais a force cela coute cher!!!
si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper sympa merci
heureux proprietaire de cette voiture, j'ai tout de meme un curieux probleme: quand je ferme la voiture aussi bien par telecommande que par cle, cela grille le fusible, mais les portes se ferment.
Quand je le change, les clignotants fonctionnent 2 fois et je peux rouvrir les portes.
tout va bien jusqu'a ce qu'il me reprenne l'envie de fermer ma voiture; elle se referme sans soucis puis le fusible crame a nouveau . J'ai bien une collection de fusible mais a force cela coute cher!!!
si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper sympa merci
Re: [e36 325 tds worldline pack] fermeture centralisée hs
Jeu 02 Nov 2006, 08:34
Re ;
c'est bien une quatre portes (sedan)?
C'est quel fusible qui saute? (il Me faut le Numéro du fusible, et l'ampérage.)
Le véhicule est il équipé d'une alarme? si oui quel modèle?
Est ce que le fusible saute également quand tu ouvres à partir du coffre ou de la porte passager?
Est ce que toutes les portes, le coffre et la trappe essence ferment réellement?
Il me faudrait les 7 derniers chiffres de ton No de série...
As tu un multimètre?
Sais tu t'en servir? (un peu...)
@+ DarkGyver
c'est bien une quatre portes (sedan)?
C'est quel fusible qui saute? (il Me faut le Numéro du fusible, et l'ampérage.)
Le véhicule est il équipé d'une alarme? si oui quel modèle?
Est ce que le fusible saute également quand tu ouvres à partir du coffre ou de la porte passager?
Est ce que toutes les portes, le coffre et la trappe essence ferment réellement?
Il me faudrait les 7 derniers chiffres de ton No de série...
As tu un multimètre?
Sais tu t'en servir? (un peu...)
@+ DarkGyver
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Re: [e36 325 tds worldline pack] fermeture centralisée hs
Mer 08 Nov 2006, 09:39
alors
c'est bien une 4 portes
c'est le fusible 43 25amp
le vhl a une alarme mais je ne sais pas quel modele
le fusible saute quand je ferme aussi bien avec la cle qu'avec la telecommande
et toute les trappes se ferment
quand au n°de serie je n'ai pas la voiture aujourd'hui mais je te le donnerai ce soir
merci
c'est bien une 4 portes
c'est le fusible 43 25amp
le vhl a une alarme mais je ne sais pas quel modele
le fusible saute quand je ferme aussi bien avec la cle qu'avec la telecommande
et toute les trappes se ferment
quand au n°de serie je n'ai pas la voiture aujourd'hui mais je te le donnerai ce soir
merci
Re: [e36 325 tds worldline pack] fermeture centralisée hs
Mer 08 Nov 2006, 11:56
Re;
Tu peux prendre le No de série sur la CG, c'est plus simple!!!
As tu un multimètre?
Sais tu t'en servir? (un peu...)
@+
Tu peux prendre le No de série sur la CG, c'est plus simple!!!
As tu un multimètre?
Sais tu t'en servir? (un peu...)
@+
Re: [e36 325 tds worldline pack] fermeture centralisée hs
Mer 08 Nov 2006, 22:33
Re;
J'ai un petitb problème...
Sur mon plan, le fusible 43 est bien lié à la ZVM2, mais il protège une arrivée en +12 position radio, protégé par un fusible de 5 A et non de 25 A !!!! Pour la ZVM2 il n'y a pas de parillet de porte côté passager! (est ce que c'est le cas chez toi???)
Alors il faut que tu vérifies....
Ceci dit si c'est un 25 A, c'est un circuit de puissance...
Vu les symptômes, il est très probable que ton problème se situe au niveau de ton alarme .
Je pense que c'est elle qui fait sauter lorsquelle s'enclenche!!
Je pensais d'abord à un fil de retour de position, mais ce serait un fusible de 5 A!
Si un fil de puissance de moteur de centralisation touche la masse, alors au moins une porte ou trappe ou coffre ne devrait pas fermer!!!!
@+ DarkGyver
J'ai un petitb problème...
Sur mon plan, le fusible 43 est bien lié à la ZVM2, mais il protège une arrivée en +12 position radio, protégé par un fusible de 5 A et non de 25 A !!!! Pour la ZVM2 il n'y a pas de parillet de porte côté passager! (est ce que c'est le cas chez toi???)
Alors il faut que tu vérifies....
Ceci dit si c'est un 25 A, c'est un circuit de puissance...
Vu les symptômes, il est très probable que ton problème se situe au niveau de ton alarme .
Je pense que c'est elle qui fait sauter lorsquelle s'enclenche!!
Je pensais d'abord à un fil de retour de position, mais ce serait un fusible de 5 A!
Si un fil de puissance de moteur de centralisation touche la masse, alors au moins une porte ou trappe ou coffre ne devrait pas fermer!!!!
@+ DarkGyver
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